jvgame3
Posté le 23 mars 2012 à 18:48:19
On dirait la vie de mes chats.
[WorldGamer]
Posté le 23 mars 2012 à 18:59:22
Je ne participe absolument pas au débat.
Ouais, les sujets trop sérieux c'est gonflant à force. ![]()
Les mecs je viens de finir God Of War III !!!!
![]()
Violent, hein !
J'avais plus ou moins suivi l'histoire en regardant plusieurs vidéos des 3 jeux en français sur youtube. ![]()
Par contre, la fin... pas le genre de fin que j'aime. ![]()
Belhifet, ne me dis pas que tu regardes la fin des jeux vidéos... sur YT ? ![]()
Ben si, ça me permet de savoir si ça me plairait ou pas !
Genre, euh...
Fin de Army of Two 2 ! ![]()
Fin de Castlevania Lords of Shadow ! ![]()
Fin de Cr@ckdown 2 ! ![]()
Fin de Orcs Must Die ! ![]()
Fin de Halo Reach ! ![]()
Fin de Gears of War 3 ! ![]()
Fin d'Uncharted 2 ! (bon c'est pas Xbox, là)
Quand j'y pense... y'a plein de fins que je n'aime pas vraiment.
D'ailleurs j'avais vu la fin d'Arkham City avant d'y jouer (en même temps à l'époque j'envisageais pas spécialement de prendre ce jeu un jour).
Ouais mais quand même, ça te gâche pas un peu l'expérience de jeu de savoir qu'est ce qui t'attends à la fin ? ![]()
Sûrement moins que de découvrir "sur le vif" une fin qui me dégoûterait, je pense.
Enfin, je préfère "pas de surprise" que "mauvaise surprise".
De toute façon, connaitre la fin avant, cela ne m'empêche pas d'apprécier un jeu.
Je vous prépare un bon pavé (:
Ouais mais quand même, ça te gâche pas un peu l'expérience de jeu de savoir qu'est ce qui t'attends à la fin ?
Belhifet est un être très étrange(pire que moi), cherche pas.
Ou j'ai remarqué ça !
![]()
Nan mais c'est pas étrange, arrêtez !
Je préfère juste connaitre la fin d'un jeu avant, plutôt que de prendre le jeu et de découvrir seulement après que la fin ne me plait pas du tout et gâche mon plaisir !
Si Belhifet, regardez la fin d'un jeu c'est étrange
Bon, j'ai avancé un peu dans la guerre contre les cov...les reapers dans ME3 ! Je vais essayé de préparer la guerre de façon à les anéantir propre et net !
http://www.fansub-streaming.eu/blog/traques.html
Falco
Yep ! Maintenant, on peut flipper. Jetez vos ordi par la fenêtre, fermer vos compte facebook, twitter, G+. Ecrasez votre smartphone, delete vos compte xbox live, psn, steam, et on retourne tous au minitel \o/
Beuah, cette conversation me déprime.
Moi j'aimerais bien l'idée d'un état fort, qui nous surveillerit beaucoup, mais "en bien". Qui dissuaderait un maximum les criminels potentiels, et punirait comme il se doit les coupables.
L'Autorité. ![]()
Des caméras dans les rues. Des escouades de soldats surentraînés, bien armés, disciplinés et courtois (et visage masqué, obligé !). ![]()
Une force qui dégagerait à la foi crainte, respect et fierté de la part de la population.
Ca me fait pas du tout rêvé des mecs en cagoule qui sont partout dans les rues :/
Dans tous les cas, avoir des flics partout me dérange vraiment pas le moins du monde. Mais pas cagoulé quoi. C'est pas super friendly. J'ai pas envie d'avoir des militaires avec des FAMAS partout partout. Après ouais, des voitures qui tournent, ca fait plus safe.
Pour la surveillance internet, le reportage est assez révélateur du danger d'internet. C'est un très bon film, j'en avais entendu parler mais pas vu. Bon cela, ca nous apprends rien de neuf, on s'en doutait déjà...
FoxHound va bientôt agir, Big Boss nous sauvera !
Nan mais je plaisantais à moitié, ça me ferait pas rêver non plus IRL, je m'imagine juste un "autre monde". ![]()
Parce que même si on crie à la dictature pour certains trucs, eh bé je trouve que pour d'autres on est beaucoup trop... euh... "faibles", "sans couilles" (enfin je crois qu'on dit "laxistes" en termes politiquement corrects).
Et comme dirait l'autre pour décrire les gens "tels des enfants, ils ont besoin qu'on leur rappelle l'ordre des choses". ![]()
Et bien salut à tous j'ai choppé un PC je vais donc pouvoir vous embeter avec God Of War III
Ce que j'ai aimé :
La bande-son
Juste magistrale je n'ai peut être pas joué à assez de jeu mais l'OST de GoW III m'as emporté. Elle accentue les combats d'une telle manière que t'as l'impression à chaque fois que c'est le combat de ton existence et ça c'est juste God
[Sans mauvais jeu de mot
]
Les graphismes
Alors là j'étais scotché sur l'écran quand j'ai vu la beauté du jeu. Kratos est magnifiquement réalisé les décors sont splendides. On peut également voir des effets de lumières/Sang/Attaques superbement faites. Les cinématiques en jettent ça personne ne peut le nier l'un des plus beau jeu auquel j'ai joué sans aucun doute. Les phases in-game ne sont pas moches pour autant tout au contraire elles ont casiment les mêmes "traits" que lors des cinématiques. En tout cas si vous cherchez un jeu qui vous en met pleins la vue god Of War III est fait pour vous.
Le nombre d'armes :
On a déjà 4 armes qui sont toutes différentes avec leur propres capacités combos et magie. Bon même si 3 d'entres elles fonctionnent un peu de la même manière on appréciera quand même la diversité des armes et surtout le fait que pour vaincre certains ennemis des armes sont plus efficaces que d'autres même si ce n'est pas souvent le cas. Elles sont toutes très facile à prendre en main.
Les combats de boss :
Elles sont beaucoup plus nombreuse que dans le I [Le II je peux pas vous dire car ça fait longtemps que je l'ai fait vu que c'est l'un des GoW que j'ai moins aimé voir le seul que je n'ai pas aimé.]. Les combats déjà rendus épiques avec la musique sont très nerveux avec des effets d'explosion et de magies qui mette vraiment une ambiance de grande guerre. J'ai pas grand chose à dire sur cette partie car ça ne se décrit pas ça se vit
On va arriver à ce que je n'ai pas aimé dans le jeu. Car oui même si je le trouve excellentissime il y a eu un truc qui m'a interpellé sans pour autant tacher mon plaisir de jeu.
La caméra
C'est vraiment un tout petit défaut de rien du tout car de toute façon c'est typique à la série la caméra fixe mais ça m'as un peu plus "embêté" car malgré les merveilleux panoramas que nous offre la caméra de base j'aurai aimé moi-même avoir le contrôle de la caméra pour admirer le paysage encore plus.
Donc voilà. Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de la durée de vie parce que j'ai mis 11h à terminer le jeu et j'ai trouvé ça suffisant vu que le jeu m'as beaucoup plu. Mais bon en même temps je pense que parfois j'ai passé plus de temps à admirer les décors que de jouer donc je peux pas dire que la durée de vie est mauvaise. Surtout qu'il y a en plus des bonus comme les défis de l'arène que j'ai commencé et le mode chaos [très difficile]
En conclusion God Of War reste ma licence préférée mais ce n'est pas pour autant que je souhaite un god of war IV bien au contraire. Je recommande la série à toutes les personnes qui aiment les histoires de mythologies ou bien qui recherche un Beat'em all avec un gameplay facile à prendre en main et pas prise de tête.
Tu es donc bel et bien un passionné.
Effectivement de ce que j'en ai vu le jeu est très beau et très intense.
Mais pourquoi tu n'as pas aimé God of War 2 ? Qu'est-ce qui t'a déplu dans celui-là ?
Bon avec le retour du beau temps, je pense passer beaucoup de temps à faire du sport dehors
Hier foot entre potes, demain tennis.
Du coup j'ai acheté chaussures de foot, ballon, grip pour raquette de tennis
![]()