Ouais, j'ai vraiment bien aimé, faut encore que je le finisse en solo vu que j'ai fais la coop, mais je suis convaincu
Et le dernier niveau, genre pendant les 4-5 derniers chapitres je me disais "ça serait énorme qu'ils fassent une toute dernière mission comme ça" (j'en dis pas plus pour pas spoiler), je finis le chapitre 10 avec mon pote, je lui dis "Tain, je suis déçu, ils auraient du finir le jeu comme ça", il le dit "Regarde si t'as pas débloqué un 11ème chapitre", et là c'était l'extase =P Je trouve juste dommage qu'ils aient juste fait que l'affichage des armes se barre et qu'il y ait des fêlures sur le casque. Ils auraient du enlever progressivement tout le HUD, puis faire que le perso enlève son casque, qu'on puisse jouer sans rien du tout ^^
Sinon le multi est très bon, je suis déçu du fait qu'ils aient pas séparé les modes de jeu (modes pro, modes swat, etc), mais qu'ils rassemblent tout et qu'ils fassent un système de vote...
Ma seule réserve par rapport au solo, c'est sa durée de vie (je l'ai torché en 6h en héroique, 3 niveaux faits en solo et les autres en coop), et j'ai eu l'impression que les derniers niveaux se "répétaient" un peu, enfin comme j'ai tout fait d'une traite ça vient peut être de là.
Si tu veux on se fait des parties, je suis assez dispo aujourd'hui, par contre mon micro 360 est mort ^^