CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:59:43

C'est trop tard hein, moi j'ai essayé d'en récup une pour toi, tout le monde était sur media go donc ils ont pu c/c et moi avec ma psp j'étais trop lent :p)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:02:40

C'est pas grave, je pense que je me le prendrai quand il tombera en promo!

Merci quand même Falco :)

____

Bon sinon j'ai topé Mass Effect 3 en simple. Boite avec 2 CDs mais sans livret :( ! Ah et y'a un pass online alacon...
Ca j'osef mais bon sang, foutez moi un beau livret ...
M'fin c'est plus écolo ainsi :-o

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:02:08

Il est sympa ME3, ya une sacré background sans le jeu, c'est vraiment du beau boulot de la part de BioWare.

Mais ce Week End il y a la CBT3 de Tera Online, et faut quand même pas déconner, sauver la galaxie c'est drôle, être un panda qui tire 300 flèche a la seconde, c'est mieux :noel:

Sinon inFy, faudrait qu'on se refasse du BF3, je me suis pas mal amélioré ces temps-ci et je commence enfin a faire des beaux scores positifs.
J'ai fait hier une superbe partie sur Metro, 19-2, c'est pas pour me vanter mais j’étais quand mème bien content :content:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:02:35

dans le jeu*

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:33:50

Pier :d) C'est là tout l'intérêt Mass Effect, le background !!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:39:20

Bon,aucun spoil sur Mass Effect 3 s'il vous plait.Même si c'est le début ou background ou autre :snif:

Sinon,le livret,j'adore ceux de Assassin's Creed et MGS 4 moi :oui:

D'ailleurs,juste une question.Si à la fin de l'année,il y a une nouvelle console qui sort (Sony,Microsoft ou Nintendo).Vous seriez tenté de l'achetez ou alors,vous attendez ? Moi perso,j'attendrai et puis,tout les jeux de l'ancienne gen baissera de prix :cool:

Awok
Awok
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:12:46

Moi j'attendrai pas personnellement, 7 ans que j'ai ma Xbox, 5 ans ma PS3, ça tourne un peu en rond.

Heureusement que j'ai mon PC. Par contre je prends que si y'a une line-up intéressante genre la suite des licences phares ou des nouvelles licences.

[ProjectReturn] :d) Je suis aussi de CBT3 ce w-e :oui:
Par contre je pense d'abord essayer les Amans puis après les Poporis.
Les Amans ils sont tellement... :ouch:
Et puis les Poporis :cute:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:43:29

Salut à tous,

Un week-end sous le signe du Tage Mage s'annonce pour moi ! Pas le temps de sauver la Terre, pas le temps d'aller boire des bières ! Seul mes cahiers seront mes alliés, pour l'instant fini les folies :(

______

Outre ces petites rimes, en ce qui concerne l'arrivée de nouvelle console cette année (qui au passage sera uniquement la Wii U, j'en suis convaincu), je sais pas encore. Mon coeur de fanboy dirait "WAH un nouveau produit de Nintendo :fou: ", mais mon cerveau de fanboy ferait "Ah, un nouveau produit Nintendo :S " ...

On verra le prix, et le line-up, mais pour le moment, j'y songe pas. J'adore Nintendo, et ils resteront toujours les premiers dans mon vieux coeurs de passionnés, mais je pense qu'en grandissant, mes attentes ont évolués et je me tourne plus désormais vers des petites perles plus rare comme Journey, Escape Plan, etc... que de licences sur-exploitées... (Ce fut notamment le cas avec mon égard pour Skyword Sword, qui en dépit d'être vraiment sympa, m'a pas conquis plus que ça...).

_______

@Eclair

T'en fais pas no spoil pour ME3 ! Par contre, qu'est ce que ca a vieilli ! Un petit coup de boost au moteur aurait pas été de trop je pense. Ca choque pas mal sur la première scène, j'attends de voir ailleurs ou souvent la DA reprend le dessus et fou des bonnes tatanes dans la gueule !! Mais diantre, je regrette de pas avoir eu de fin perfect (d'ailleurs fallait faire comment ?)

@Pier

Pour BF3, pas tout de suite, je dois bosser pas mal de truc pour le moment (exam, concours, mémoire, toussa toussa), mais si j'y vais, je te ferai signe !

@Inkin et Juve

Vous jouez toujours à la Vita ? Et la 3DS ? Kid Icarus, MGS3D, ca vous intéresse ?

____

Aller je go taf !!

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
17 mars 2012 à 09:48:10

Pier si tu veux moi aussi je suis sur BF3. :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:13:26

Ok inFy :)

Awok : Les Poporis on la classe, surtout en archer ils sont vraiment fun :noel:

WG : Ajoute mon Battlelog : CroustiBarre

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2012 à 11:36:36

NoobEclair
Posté le 16 mars 2012 à 23:39:20
Bon,aucun spoil sur Mass Effect 3 s'il vous plait.Même si c'est le début ou background ou autre

:d) Ah, d'ailleurs je voulais te demandais, ça ne t'ennuie pas toi ce qu'ils ont fait ? enfin, faire que tout le monde meurt à la fin du 3 ! :ouch:
:o))

D'ailleurs,juste une question.Si à la fin de l'année,il y a une nouvelle console qui sort (Sony,Microsoft ou Nintendo).Vous seriez tenté de l'achetez ou alors,vous attendez ? Moi perso,j'attendrai et puis,tout les jeux de l'ancienne gen baissera de prix

:d) J'attendrai aussi, fourbe que je suis. J'attendrai tapi dans l'ombre, ou caché dans la foule à l'instar de Bowser observant Mario jouer au baseball.
C'est toujours bien d'attendre. :oui: Certains payent 70 euros pour un jeu, moi à ce prix là j'ai pu avoir 4 jeux tous neufs : Geow 1 et 2 (avec tous les DLC du 2 inclus), Darksiders et Torchlight. :)

InFy

Ouais, moi aussi, j'adore Nintendo, mais... il vient un temps où j'ai envie de mitrailler des ennemis par dizaines, et ce ne sont pas les jeux Nintendo qui me permettent ça. :peur:
Enfin je ne renie pas Nintendo, hein, mais, disons grosso modo que pour mes jeux c'est :
-- Nintendo pour la plate-forme
-- les Xbox pour l'action
Par contre je ne me lasse pas des licences surexploitées. :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:55:18

CroustiBarre ok, mais pas avant mercredi prochain, le temps que j'accède au PC de mon père. :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:21:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057173-kojima-metal-gear-voulait-un-message-secret-sur-la-disquette-de-snatcher.htm

Vive Kojima franchement,c'est excellent cette idée.Vous imaginez un God of War où plus vous jouez,plus ça sent la mort.Ca c'est de l'immersion :cool:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016658-call-of-duty-modern-warfare-3-collection-1-preview.htm

La par contre,je trouve ça bof.Un aperçu pour des cartes :( ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mars 2012 à 12:46:40

inFy :d) Oui j'y joue un peu moins etant donné que j'ai fini Uncharted mais j'ai envie de continuer ma partie recommencer, j'attend juste un peu. Sinon pour la 3DS, je rejoue de temps en temps à pokémon et sinon du MK7 de temps en temps egalement.

J'attend de futur jeux pour les 2 consoles.

C'est cool que tu repost comme ça !

Eclair :d) L'idée de Kojima aurait pu etre excellente !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 mars 2012 à 13:30:46

:hello: ça fait plaisir de te revoir infy :-)
Je joue toujours à la vita quelques matchs de fifa de temps en temps et il faut que je reprenne uncharted. sinon la 3ds jy joue plus trop il faut que je reprenne zelda mais je n'en ai ni lenvie ni le temps. Kid icarus minteresse mais je ne pense plus acheter de jeu avant un bon bout de temps. Jusqu'à la fin de l'année scolaire soit fin mai ça va être :mort: je dois tourner et monter un clip de 10min, faire des tonnes de dossiers, compte rendu de proces etc. J'ai juste le temps de jouer à rayman avec ma copine le weekend et un peu de mw3 en semaine. D'autant qu'avec le beau temps ai repris le sport.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:17:01

Vive Kojima franchement,c'est excellent cette idée.Vous imaginez un God of War où plus vous jouez,plus ça sent la mort.Ca c'est de l'immersion

:d) Je trouve ca trop tordu. Déjà qu'on se plaint que les jeux sont trop violent, trop réalistes. Si en plus on va coller des odeurs de sang, de merde, ou autres trucs jugé "malsain" par la majorité... (ne considérant pas les scatophiles et cie comme une majorité :hap: )
D'une part, je suis pas sûr que ca serait supportable. De deux, ca donnerait des armes aux organismes bataillant contre le divertissement electronique, et de trois, c'est tout bonnement tordu ><

_____

Parenthèse finie, content aussi de repasser, mais pas suffisament de temps pour que ca soit régulier. Là je suis chez moi, j'ai une vrai connexion internet, alors j'en profite, mais ca va pas durer :/

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mars 2012 à 15:40:39

Ok inFy :ok:

Pour Kojima, si t'enleve l'odeur de sang je trouve que l'idée etait original !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:59:07

Bah non Infy,ça peut-être éducatif contre la violence,genre comme ça,on montre que tuer ce n'est vraiment pas rigolo et que ce n'est pas un jeu :oui:

Ah oui d'ailleurs,pour faire parler,vous avez vu le nouveau projet de Quantic Dream,Kara ? Le trailer si vous avez pas vu.Vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=YyqUfrmbrlA&amp;feature=related

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:07:49

C'est une vidéo censé montré un avant gout des possibilité du nouveau moteur de QuanticDream il me semble, noobeclair.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:31:17

Eclair :d) Dans mes révisions sur le TageMage, il y avait, a titre d'exemple, une citation quand aux bienfaits du jeuxvidéo chez l'adolescent. En effet, ces derniers procuraient, outre un gain d'assurance en soi via la reconnaissance des autres joueurs, une envie de persévérer et d'avancer. Malgré ces valeurs saines, ils étaient remarqué que malgré tout les jeux restaient mal perçu par les parents....

C'est un fait avéré, et si ça, n'est même pas à même d'être perçu par des adultes (qui sont censé être plus mûrs et donc plus réfléchi), je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait si ces mêmes personnes étaient amenés à voir leurs gosses jouer à des jeux qui laissent échapper des odeurs de sang....

Tu vis dans un monde utopique là...
______

Pour ce qui est de Kara, c'est très jolie, ca m'a bien fait vibrer, mais ca reste du pré-calculer, rien d'imprévu, de soudain, ou de physique. Donc ouais c'est chouette, ouais ca donnerait bien sur des jeux comme Uncharted ou Heavy Rain, mais d'un point de vue immersion et réalité, on reste pas encore dans ce que propose des moteurs comme le CryEngine :/

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo