Tu devrais avoir pas mal de points je pense
Je l'ai passé en Terminale en 2010, j'ai eu 755 points ![]()
Mince alors ![]()
Mais je suis désolé,Santino Marella est italien,c'est Anthony Carelli qui est canadien ![]()
Et l'autre,c'est un gars de Friends
Et je croyais que Mario,il s’appelait Mario Mario ![]()
Wesker40
Posté le 6 mars 2012 à 08:06:50
Bonjour.
Salut !
[inFy]
Posté via mobile le 6 mars 2012 à 08:20:06
Juve Je t'ai démasqué ! Tu t'appelles Mario Bros !!!
Bon sinon aujourd'hui TOEIC ! Pas intérêt à se louper !
Bon courage !!
Je crois que mon frère l'a eu le TOEIC.
NoobEclair
Posté le 6 mars 2012 à 13:22:08
Mince alors
Mais je suis désolé,Santino Marella est italien,c'est Anthony Carelli qui est canadien
Et l'autre,c'est un gars de Friends
Et je croyais que Mario,il s’appelait Mario Mario
Tu aurais pu dire Jackie Estacado aussi, je crois qu'il est italien. ![]()
Et sinon, pour Mario, moi je considère qu'il n'a pas de nom de famille, et pis voilà !
De même, je considère (même si ça va à l'encontre des modes d'emploi) que Bowser n'a qu'un seul VRAI fils biologique, Bowser Jr. Les Koopalings, je les considère plus comme des "généraux" de l'armée de Bowser, à la limite des "fils" spirituels, mais pas biologiques.
Hum, voilà voilà.
Ben si,il s'appelle Mario
On sait que Mario se fait appeler Mario tout comme Luigi se fait appeler Luigi donc on peut supposer que c'est leurs prénoms respectifs
De l'autre coté,ce sont les frères Mario donc le nom de famille des deux est Mario donc ouais,c'est bien Mario Mario
Quand à Bowser,moi je suis sur que c'est un clone.Je suis sur que Peach a largué un scientifique fou et pour se venger,il décide de créer des Bowser pour enlever Peach et c'est pour ça qu'il revient à chaque fois,car le scientifique en crée un autre ![]()
J'ai continué Batman Arkham City, ouh yeah !
En fait un petit truc que je trouve un peu dommage, c'est qu'au final... la cape de Batman, ses gants, ses bottes... ne sont pas vraiment noirs. ![]()
C'est plus dans les tons "gris-foncé bleuté".
Bon là je fais la fine bouche, hein, mais le jeu est vraiment une perle. Les décors sont assez détaillés, j'ai pu observer sur le sol de l'Aciérie une carte de Joker. A un autre endroit, j'ai remarqué, en-dessous de photos du Joker couvertes de traces de rouge à lèvres, un diplôme de "Docteur en Psychologie" au nom de "Harleen Frances Quinzel", le vrai nom d'Harley Queen.
Ils ont le souci du détail.
Et là je joue avec Catwoman.
Ces fesses... hum, oui, enfin, elle est classe, c'est une bonne (vraiment très, très bonne
) combattante. Et bien sympa à contrôler, surtout quand on la fait ramper doucement à 4 pattes, c'est... les graphismes sont captivants.
J'ai presque amélioré son armure à fond, j'ai quasiment (re)nettoyé la carte à fond (même le tribunal, j'y suis retourné et y'avait des mecs).
Noobeclair
Ouais mais le coup du Mario Mario je trouve ça ridicule alors je préfère imaginer une autre explication.
Après tout, on pourrait les appeler les frères Mario tout simplement parce que Mario est le plus connu (et le meilleur
) des 2 frères.
Pour Bowser, je pense tout simplement qu'il appartient à une "race supérieure" de Koopa (faites pas de DDB pour apologie d'une race supérieure svp
). C'est un peu le Spartan 117 de l'Empire Koopa.
![]()
Certains Koopa, comme les Boom Boom ou les Koopalings, se sont développés au point d'être + agiles, + résistants, + forts et surtout bien + malins que le Koopa de base.
De la même manière, Bowser est au sommet de l'évolution du Koopa !! ![]()
Une carrure impressionnante, une force colossale, une résistance hallucinante, la possibilité de cracher du feu, la capacité à utiliser la magie... Même s'il est pas difficile à battre, il reste un adversaire honorable.
Il y a duel entre Juve et eclair pour savoir qui s'y connait mieux en catch
Bon je viens de rentrer, la reprise c'est chiant mais c'est tranquille pour le moment.
Je vais me mettre sur Skyrim !
C'est moi, vous étiez même pas nés que je regardais
![]()
Je vois pas où il y a un duel
By_Juve me dit que Santino n'est pas italien mais moi je dis que c'est celui qui joue Santino qui n'est pas italien mais le perso lui est italien.C'est pas un duel du genre "ouais,Dark Vador c'est le meilleur ... Non c'est Yoda car il est rapide ... oui mais Vador a plus de force ..." ![]()
C'est vrai eclair
Falco tu suis aussi le catch?
Tiens en parlant de catch, j'avais regardé le film 12 Rounds avec John Cena l'autre fois. Boaf, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Assez "classique".
Je me suis fait plusieurs parties sur Toy Story Racer sur PlayStation ( ne rigolez pas
), c'est un mario kart-like très fun, il serait encore mieux si j'avais quelqu'un qui aimerait y jouer en multijoueur local car oui, sur PSOne y avait pas de connexion internet.
Les environnements sont très coloré et donne un coté cartoon au jeu, ça tape à l'oeil au sens propre (pixelisé à mort mais je m'en fout ça a du charme) comme au sens figuré (beauté esthétique).
Quelqu'un a lu ce dialogue de sourd par rapport au sondage d'aujourd'hui sur le forum sondage ? Ça me distrait, en voyant certains commentaires que ce soit le pour ou le contre, on voit juste des posts sans argument.
correction : "on en voit qui sont sans argument"
Falco tu suis aussi le catch?
Bof, depuis que yapu Stone Cold j'aime plus :p
C'est devenu trop sérieux, avant le catch tout le monde rigolait et tout, mais là c'est beaucoup beaucoup trop sérieux, ça se rapproche trop du sport plus que le spectacle maintenant.
Salut Just Cause 2 me saoule un peu, vous auriez pas des jeux dans le même genre ? ![]()
M'okey, je pensais a arrêter le jeu, mais cette vidéo vient de dissiper complétement cette sombre pensé de mon esprit. ![]()
http://i.imgur.com/7cPTy.jpg
Je crois que y'a une petite erreur dans cette image, sauras-tu la retrouver?
Bon, j'ai commandé Devil Survivor 2 !§§§&11111Ooneoneone
Même pas 20e le jour de sa sortie looooooooooooooooooooooooooooooolch
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 6 mars 2012 à 18:44:03 Avertir un administrateur
C'est devenu trop sérieux, avant le catch tout le monde rigolait et tout, mais là c'est beaucoup beaucoup trop sérieux, ça se rapproche trop du sport plus que le spectacle maintenant.
Justement, à la WWE c'est totalement l'inverse.
Noob
vu comme ça, je suis d'accord pour dire que Santino est italien, in kayfabe ![]()
Hapistereturn01
Posté le 6 mars 2012 à 18:41:38
Quelqu'un a lu ce dialogue de sourd par rapport au sondage d'aujourd'hui sur le forum sondage ? Ça me distrait, en voyant certains commentaires que ce soit le pour ou le contre, on voit juste des posts sans argument.
Ah, le sondage "c'était mieux avant" ?
J'ai répondu non. ![]()
Mais je pige pas, il me semble qu'on a déjà eu droit à cette question y'a pas si longtemps.
Falco
C'est quoi l'erreur sur ton image de Diablo 3 ? ![]()