CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:48:11

Moi,je vais changer de pseudo pour XxXPgMdElAmOrTqUiTuEtOnEcLaIrOcHoCoLaTmDrXxX :cool:

Sinon,vous avez joué à quoi aujourd'hui ? Moi,j'ai fait que du WWE'12.plus de 2 heures à créer des arènes,plus de 2 heures à modifier les tenues,et une autre heure pour créer Jacob Cass qui a une super classe (j'essaierai de le prendre en photo si je peux :cool: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 20:52:00

C'est pour ça que j'aime pas les jeux qui proposent des éditeurs trop complexes/complets. :peur:
Parce qu'après au final je passe plus de temps à créer qu'à jouer.

Tiens j'ai vu la présentation à la télé d'un film d'action, "12 rounds", et le héros c'est John Cena. :peur:
Le film passe demain, je pense que je le regarderai.

-kikookevin-
-kikookevin-
Niveau 3
03 mars 2012 à 21:00:16

deja j'aime pas les jeux qui sont a la base de film comme toy story
et j'aime pas non plus les jeux de catch
mais bon moi j'aimes les rpg en temps réel y'en a pas beaucoup
mais y'a kingdom hearts,j'aime aussi battlefield,mario,sonic meme si dans les dernier y'en as qui sont nuls(sonic colors)
assassin's creed et commes tous les kikoo:JTA,et aussi pokemon

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:01:10

Je l'ai pas vu mais je pense pas que ce soit un super film quand même :(

Mais bon pas grave si Cena ne joue pas dans un bon film car le 1er Avril,il va botter les fesses du Rock :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:02:55

Pseudo d'1 jour, s'tun troll hein?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 21:04:53

kikookevin

Y'a quand même des jeux adaptés de films qui sont bien !! :ok: Mais en général les gens retiennent mieux les daubes, c'est triste.

Sinon, c'est bien, t'aimes les Mario. :oui:

Noobeclair

Bah, moi je préfère The Rock. :peur: John Cena il est fringué comme un gamin, short + t-shirt rouge et casquette.
On dirait une malédiction qui obligé un catcheur adulte à se comporter comme un petit enfant. :-d

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:09:40

Belhifet : Bah au moins,Cena il a la classe pour le comportement.Le Rock lui par contre,on dirait un gamin "lol,tu as des parties de filles Cena" :honte:

Sinon,en parlant de jeux adaptés de film.Spider-Man 2,je l'adorais ce jeu :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 21:23:01

Ouais, de toute façon j'aime pas voir The Rock en catcheur, il en fait des tonnes avec un look de pseudo-gangsta-gros-dur.

Je le préfère dans les films.

Et sinon... je n'ai pas joué à Spiderman 2.

En jeux adaptés de films, j'ai bien aimé :
-- Aladdin sur SNES
-- Toy Story 2 sur PC
-- Small Soldiers Squad Commander sur PC
-- Le SdA : Le Tiers Age et Le Retour du Roi sur Xbox
-- Rogue Squadron sur PC
-- Republic Commando sur Xbox

Bon, après y'a ceux qui reprennent vraiment un film et ceux qui reprennent juste l'univers mais avec une autre histoire.
--

-kikookevin-
-kikookevin-
Niveau 3
03 mars 2012 à 21:37:00

auais c'est vrais qu'ya des jeux de film bien comme spiderman ou des fois c'est pour du caricatif comme le jeu de bienvenus chez les ch'tis

et pour mons pseudo c'est pour un hommage a un ami qui m'a fait connaitre call of duty et pis j'ais arrêté au 1 et j'arretais pas d'y jouer donc il m'a appelé kikookevin !!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 21:53:05

caricatif ?

Sinon, un gars qui t'appelle kikookevin c'est ton ami ? Eh bé, sympa les amis. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 21:53:44

J'avoue.
Sinon je viens de "découvrir" GoodReads, c'est vraiment awesome comme truc, il connait tous les livres de la terre xd.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:55:42

Yop je me suis acheté Battlefront II sur PC, et mon Dieu, je sens que je vais en passer des heures dessus. :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2012 à 22:03:50

GoodReads ? Je connais pas.

WorldGamer

Ah, ouais, j'avais vu que le 1er Battlefront était sur Xbox, mais je sais pas si ça me plairait. Dans les jeux de shoot à la 3ème personne, maintenant que j'ai goûté au système de couverture, ça me manque cruellement quand il n'est pas là.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 mars 2012 à 22:55:04

The Rock :rire: Son discours lundi dernier :rire:

Il s'est fait COMPLETEMENT démolir par Cena!!! Même si le public est acquis à la cause du Rock, Cena va tout simplement le déglinguer!

The Rock a été boring lundi, vraiment chiant son discours :(

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
04 mars 2012 à 00:19:55

Yosh. :p)

J'ai arrêté MW2 pendant une petite semaine. Résultat ? Je suis plus calme, moins agressif et plus souriant. :-)

À la place je suis retourné sur Skyrim, j'ai fini la quête principale en expert avec mon nouveau et définitif personnage. C'est un assassin de lvl 32 avec quasiment 100 en furtivité. :p)
Vivement que j'y retourne demain !

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 mars 2012 à 11:01:51

ça influe à ce point là sur ton humeur ?

Moi j'ai fini Uncharted Golden Abyss, j'ai frenchement etait agreablement surpris par le jeu. Je m'attendais à un bon jeu et ce fût un bon jeu mais je sais pas c'est peut-etre du à la Vita mais j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, j'ai " kiffer " le jeu quoi :ok: ! Sa annonce que du bon pour la suite de la console et je pense que c'est le jeu du Line Up.

J'ai recommencer une partie en Difficile, dommage j'aurais aimer debloquer le mode expert mais apparament il ce debloque que quand on finit le jeu en Difficile..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 11:33:39

Mouah je vais commencer last story.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 mars 2012 à 11:46:52

Il a l'air sympa, mais définitivement, le design "adulte" dans les JRPG, je n'adhère pas :(

Un bon retour aux Super-Deformed façon FF III/IV sur DS, là je serais archi-fan :( Pour moi c'est d'ailleurs le seul vrai design des FF, des personnages tout sauf réalistes... Il faudrait que je songe à me refaire FF IX un jour d'ailleurs...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2012 à 12:26:22

J'ai arrêté MW2 pendant une petite semaine. Résultat ? Je suis plus calme, moins agressif et plus souriant.

:d) :rire:
Moi j'ai arrêté Gears of War depuis quelques jours, ma voix est devenue moins grave, j'ai perdu 40 kg (j'étais passé à 115) et mes mains ne sont plus aussi grosses que ma tête. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 12:27:50

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 4 mars 2012 à 11:46:52 Avertir un administrateur
Il a l'air sympa, mais définitivement, le design "adulte" dans les JRPG, je n'adhère pas :(

Mais moi je joue que à des JRPGs adultes, c'est le contraire (MegaTen, Xenogears toussa toussa)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo