Cool, avec une concurrence comme toi je n'aurais pas besoin de trop me fatiguer pour vendre mes jeux.
Le coup des 2 euros pour continuer, on se croirait revenu à l'ère des bornes d'arcade.
Moi j'aurais une bonne politique, je serais "bon prince" comme on dit.
Pas de DLC (si vraiment j'ai envie de rajouter des trucs, je ferais éventuellement des suites, qui seront taxées de "réchauffés" par les très rares personnes qui me détesteront).
Quand je verrais des trucs du genre une chouette vidéo d'hommage ou un superbe fan-art en rapport avec l'un de mes jeux, ben je récompenserais l'auteur en lui offrant une visite des locaux du studio et d'éventuels goodies.
Si je fais vraiment des suites ou remakes aux jeux que j'ai moi-même bien aimés, j'essaierais de reprendre avec moi des gens de l'équipe qui a fait le jeu original.
Je ferais en sorte que dans mes jeux on puisse débloquer des artworks/images, des descriptions, et éventuellement une nouvelle mission après avoir fini le jeu une première fois, pour éviter le syndrome du "j'ai fini le jeu, je le fous au placard".
Je ferais des jeux avec de bonnes ambiances quasiment festives, des couleurs, du cartoonesque, de l'humour, des persos attachants.
Votez pour moi !