[WorldGamer]
Posté le 26 février 2012 à 22:00:10
Moi j'aime pas Disney.
J'ai fait d'autres parcs en Europe qui sont mieux.
Y'a pas mieux que Disney en terme d'univers mec 
C'est magique Disneyland !!!
_____
inkin
Toi aussi tu vas bien t'amuser !!
Pour Ragnarok Odyssey, faut pas s'attendre à une date EU pour tout de suite j'ai bien peur :/
A l'heure actuelle Gungho n'a pas annoncé une sortie outre archipel
Pier
Tu vas avoir la Vita ?
Pour Ragnarok Odyssey, il s'agit d'un Monster Hunter-like dans l'univers du MMO Ragnarok Online, donc lié à la mythologie nordique (Odin, Loki, toussa toussa). Le jeu est plus facile d'accès que Monster Hunter, mais reste assez difficile pour offrir un minimum de challenge. La différence avec MH, c'est que dans le premier, tu dois farmer pas mal les dino pour te faire un stuff de folie, alors que là, c'est surtout basé sur les reflexes, plus que la préparation.
Pour le reste, le jeu offre le choix entre 6 classes (Swordman, Sin, Hammersmith, Mage, Cleric et hunter), le choix du sexe, un large éventail de personnalisation (visage, voix, coupe, couleurs, etc...), et une fois avancé dans le jeu, on peut changer de classe pour s'adapter aux boss et diversifié le gameplay.
D'ailleurs ce dernier se base sur des "cards" que les mobs drop lors des combats. Ces dernières donnent des avantages ou inconvénients plus ou moins importants. Les cards se "montent" sur les slots qui composent ton armure.
Enfin, le jeu est enormément coloré (ca plairait a Belhifet), sans être une révolution technique (c'est de la PSP réhaussé, et bien lifté quoi). Les mondes sont assez diversifié (forêt, cave enneigé, volcan, etc...).
Bref, y'a du choix, c'est fun, c'est long, y'a du challenge, et un multi + des maj a venir (gratuite) afin de prolonger le plaisir !
Du tout bon quoi