CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 février 2012 à 16:50:12

The Last Story à l'air d'etre un tres bon jeu, frenchement la Wii à pas mal de bon jeu c'est dernier temps, notamment des J-RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:50:56

In-kin Voir le profil de In-kin
Posté le 25 février 2012 à 16:50:12 Avertir un administrateur
The Last Story à l'air d'etre un tres bon jeu, frenchement la Wii à pas mal de bon jeu c'est dernier temps, notamment des J-RPG.

:d) Finalement les commentaires que j'en ai vu mon déçu, le gameplay à l'air plat :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 16:51:56

Bah... moi j'ai du mal avec les héros de J-RPG. :peur: Je préfère contrôler des hommes.

Hein ? Non je ne trolle pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:53:44

Risque ‡ Chance mec.
C'est de la calculation pure comme je le dis.

C'est de la conaissance de ses persos, des risques de miss de x sort etc, après il faut la coefisionenr si le mec à buffé son agilité (aux quels cas faut Dekunda), ou alors, même, si TOI tu l'as débuff etc.

Par exemple, au début, t'as une attaque qui fait 300 de dégats(contre ~150 sur les autres) sur les boss, sauf qu'elle miss tout le temps, donc du coup faut calculer si ça vaut de faire un buff 1 tour puis de le faire, pour infliger 800 si il a pas de buff ou si c'est plus intelligent de quand même faire 450, en ayant plus de chance de réussir, mais selon le press turn tu peux le faire ou non, genre si avant t'as fait un critique c'est moins grave parce que t'as un tour quand même après pour lancer un buff de défense et pas être complètement HS ou alors te soigner(car l'attaque qui fait 800 prend 14% de la vie totale du perso)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 16:57:09

Ca y est mon cerveau a fondu. :content:

Désolé Falco, mais c'est vraiment pas fait pour moi tous ces calculs.
Je veux pulvériser des monstres sans avoir besoin de calculer des équations à chaque seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:01:24

Après 17ans ça devient instinctif :rire:
Tout ce que j'ai écrit je le fait en environ 0,0000001s :D
Et encore, ça c'est pour les Hardest/Devil Mode, en Normal/easy c'est "relativement" malade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:01:59

malade, qu'est-ce que je dis moi :rire:
plus court / facile*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 17:07:04

Mouais... plus facile ou "moins dur" ? :fou:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 février 2012 à 17:18:15

:heppppptllo:

Merci de ton avis Infy je vais donc garder ma Vita mais j'en ai marre detre pris pour un pigeon :(

J'ai continue rayman avec ma copine c'est vraiment super ce jeu mais par moment complique donc ma copine a un peu de mal mais on sen sort toujours :-)

Et j'ai aussi essaye Asura's Wrath je n'ai pas joue beaucoup mais je naccroche pas a l'univers' autant j'avais aime Bayonetta autant la c'est un manga interactif avec des QTE. Je n'ai pas plus allé plus loin :noel: je vais devoir renvoyer mon jeu bugge :hap:

Maintenant je go fifa vita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:30:38

Chaud le gameplay :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 17:36:35

En beat'em all original il y a Deadly Creatures sur Wii. Même s'il ne m'attire pas, il a été plutôt bien noté. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:00:26

Je me suis informé sur Deadly je crois que je vais me le procurer, à tord je m'y étais jamais intéressé à ce jeu, la présentation me fait penser au simulateur de chasse pourri qu'on a sur wii mas en voyant le gameplay j'ai explosé de rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:02:33

"Chaud le gameplay" je parlais des personna :ok:

Assura je trouve que le concept est sympa après le gameplay en tant que Beat'em allje sais pas ce qu'il vaut, je crois que c'est moyen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:03:20

Ouais fin Persona 3/4 c'est la forme la plus simplifié du PTB system :D

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 18:04:50

Ouais, ben moi l'ambiance ne m'intéresse pas, et j'avais vu la boîte y'a longtemps mais je m'étais dit que c'était sûrement un petit jeu pourri... mais d'après le test et les avis de lecteurs il est bien.
Arf, c'est pas toujours bien de juger juste à la boîte. :peur:

Même mon Rogue Trooper j'avais d'abord vu y'a des lustres la boîte de la version Wii en magasin, et je m'étais dit que c'était pourri. Honte à moi.

Mais pour Deadly Creatures j'avoue que le concept est original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:11:42

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 25 février 2012 à 18:04:50 Avertir un administrateur
Ouais, ben moi l'ambiance ne m'intéresse pas, et j'avais vu la boîte y'a longtemps mais je m'étais dit que c'était sûrement un petit jeu pourri... mais d'après le test et les avis de lecteurs il est bien.
Arf, c'est pas toujours bien de juger juste à la boîte. :peur:

:d) Moi niveau sélection de jeu je suis pas à jour, contrairement au JDG je suis resté à l'époque où on choisissait selon la boite ( :hap: )
C'est d'ailleur à cause de ça que je me suis ramassé plein de jeux pourris :noel:

Tenez en cadeau une de mes perles
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008861-dungeon-explorer-test.htm

naruto28210
naruto28210
Niveau 6
25 février 2012 à 18:30:08

Aujourd'hui comme depuis toujours , se fier à la boite est une mauvaise idée :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 18:31:36

Ah ben moi en daubes atroces j'ai Barbarian et Turok Evolution sur l'ancienne Xbox. :mort:

Je les ai achetés il y a déjà longtemps, à l'époque je ne venais pas sur ce site... paskeuh si j'avais lu les tests (et vu les notes) avant, j'aurais certainement pas pris ces jeux !! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:32:46

Comme je suis d'accord :hap:
Même une image du jeu peut suffire parfois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 18:43:59

http://www.google.fr/imgres?q=Dinosaur+DS&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=898&tbm=isch&tbnid=VDxREkD7sAj03M:&imgrefurl=http://www.live3ds.fr/jeu/37702-Nintendo_DS-Fossil_League_Dinosaur_Tournament_Championship&docid=bbXB5kFqG1P3aM&imgurl=http://img1.livegen.fr/00/00/05/36/0000053645.jpg&w=800&h=721&ei=vR1JT7TLJYiu8gPWuMXSBg&zoom=1&iact=hc&vpx=1002&vpy=487&dur=1011&hovh=213&hovw=237&tx=162&ty=122&sig=110416650132603072778&page=3&tbnh=159&tbnw=176&start=51&ndsp=28&ved=1t:429,r:27,s:51

ÇA c'est de la jaquette de winner :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports