CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 février 2012 à 23:07:19

Merci :-)
Par contre j'ai une PS2, manette de PS2, mais pas de CM PS1, je laisse ma console allumée en attendant de pouvoir save :-)

naruto28210
naruto28210
Niveau 6
24 février 2012 à 23:13:31

Trouve en une vite, c'est un jeu plutôt long et ta console risque de pas tenir beaucoup de jours d'affilé

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
24 février 2012 à 23:15:58

Sisi, 1 mois avec DQ VIII dedans y a eu aucun soucis ;-)

naruto28210
naruto28210
Niveau 6
24 février 2012 à 23:54:00

Elle est tenace :rire2:

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 février 2012 à 01:12:57

:rire: achete un CM tu dois en trouver pour pas cher :ok: Et FF VII est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer.

inFy :d) c'était quoi ton soucis avec la Vita ? Des petites taches lors des écran noir? Moi et Juve on en a également.. Mais je trouve que c'est pas gênant et que ça mérite pas de prendre la risque de la changer pour avoir pire sachant quelle marche parfaitement. Tu en pense quoi?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
25 février 2012 à 01:26:52

Une légende ? Non, surement pas.
Un bon jeu, oui.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 février 2012 à 01:29:47

Je ne l'avais pas remarque mais ma vita est inondée de tâches noires :snif: vraiment beaucoup partout sur l'écran ça ne se voit pas en jeu mais dans le noir sur un fond foncé ça se voit beaucoup :-((

Du coup j'hésite à aller la changer... Je perdrais quelles données?

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 février 2012 à 01:37:31

Juve :d) sur le forum Vita pas mal de personne dise que l'on ne pourra pas la changer pour ça. Et que ce n'est pas si grave comme " problème " si on peut appeler ça un problème. J'hesite également mais je suis satisfait de ma Vita qui fonctionne a merveille. Si je la change pour avoir pire..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 février 2012 à 08:18:56

Salut à tous ! C'est parti pour une journée avec Mickey !!!!! :coeur:

Juve et Inkin :d) alors pour les fameuses tâches noires, vous ne pouvez pas y faire grand chose du fait que ce soit un problème inhérent à la technologie OLED... Par exemple, le Galaxy SII de Samsung à exactement le même problème...

Donc maintenant faut que vous dosiez la "quantité" et la position des taches pour voir si c'est vraiment handicapant ou non...

Sur ma 1ère Vita, j'en avais moins mais une grosse ligne apparaissait en plein milieu, donc super chiant. Sur la seconde je dois en avoir un petit peu plus mais c'est évasé et situé uniquement sur les côtés....

Enfin il faut savoir que ça apparaît que sur un ton particulier de noir, et donc que la probabilité que ça apparaissent ingame est minime ! Donc pas de raison de paniqué :-)))

PS: je me demande si l'écran doit pas se "roder" car j'ai l'impression qu'elles sont moins visibles désormais..alors quid de mon habitude à les voir ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 08:44:31

naruto28210 Voir le profil de naruto28210
Posté le 24 février 2012 à 23:06:24 Avertir un administrateur
Exellent choix, un jeu à faire pour tout les fans de Rpg et de final fantasy
Bon jeu :)
Lien

J'suis fan de JRPG, de FF(enfin moins qu'une autre série(tsé, celle qui commence par S)), et j'ai jamais aimé FF7, c'est grab' docteur?

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
25 février 2012 à 09:43:43

Falco: bah j'vois pas en quoi c'serait un problème.
Perso j'suis un mordu de RPG, et principalement du rétro (DQ, FF, Suikoden, je compte aussi me faire la Xenosaga, etc.) Mais aussi du récent (Tales of, Baten Kaitos, Xenoblade, FF XII, ...) Et pourtant, s'il y a bien un jeu que j'ai jamais supporté, c'est Secret of Mana, pourtant considéré comme le meilleur RPG 16 bits.
Les goûts et les couleurs, dernièrement j'ai pas mal de jeux à finir mais je ferai des comptes-rendus de BKorigins, pour ceux qui auraient aimé le premier et qui auraient déjà pensé à acheter le 2e.

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 février 2012 à 10:11:56

Ah tu en as également sur la deuxième ? A mon avis une majorité en ont si ce n'est toute les consoles. Je pense garder la mienne :ok:

naruto28210
naruto28210
Niveau 6
25 février 2012 à 10:13:11

Falco252 :d) C'est pas grave :) chacun ses goûts . Pour être franc , moi j'accroche pas a FF8 qui est pourtant un très bon final fantasy (à ce qu'on me dit )

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
25 février 2012 à 10:16:11

Non BO-Hellangel tu n'es pas fan de RPG, tu es fan de J-RPG, nuance. :ok:
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. :oui:

Et pour l'amour de Dieu dis-moi que tu n'aimes pas Tales of Symphonia ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 10:18:03

Oui, tu m'otes les mots de la bouche sur la dernière phrase WorldGamer, pour une fois j'suis d'accord avec toi.
Y'a que les Europeens qui le trouvent bon ToS, j'ai jamais compris.

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
25 février 2012 à 10:32:07

Bah ToS je l'ai trouvé très bon ouais. J'avoue ne jamais avoir touché à un autre To (mis à part la suite de ToS sur Wii, mais j'aime pas en parler.... :ninja: )
Sinon le "on mélange pas les torchons et les serviettes" Ce genre de troll à la con c'est vraiment lourd.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 10:47:19

BO-Hellangel

Pourtant Secret of Mana c'est chouette !! :-d
Y'a des petits lapins jaunes sans pattes tout mimis ! :coeur:
http://www.creativeuncut.com/gallery-17/art/com-rabite-concept.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/04/Rabite_Mana.png

Moi en J-RPG j'avais bien aimé Sudeki (enfin, c'est un action RPG).

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
25 février 2012 à 10:53:16

Belhiefet: je ne lui retire aucunement ses qualités, mais les Action-RPG ça me tente que moyennement, barre ATB c'est la limite.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 février 2012 à 11:55:26

barre ATB ??? :question:

Sinon justement moi je préfère les action-RPG que les "RPG purs et durs".
Je suis un peu feignant et ça s'amplifie au fil du temps :peur: Je ne veux plus/pas de jeux où on doit obligatoirement passer minimum un tiers du temps à gérer l'équipement, les stats/compétences et les plans d'attaque de notre/nos perso(s) pour bien progresser :sleep:

Ce qui m'a vraiment plu dans Secret of Mana, c'est que c'est en TEMPS REEL !! :content:
Hormis quelques rares exceptions, je ne suis vraiment pas fan des combats au tour par tour dans les jeux vidéo, je trouve que ça casse le rythme. :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 février 2012 à 12:02:47

La Barre ATB,il me semble que c'est une sorte de temps d'attente que tu as entre chaque mouvement que tu fais

Sinon,je ne vois pas comment on ne peut pas dire que FF 7 est une légende.Pour moi,enfin c'est mon avis perso,une légende n'est pas obligé d'être une tuerie mais il doit être vraiment intégré dans l'histoire,un jeu qui aura marqué.Par exemple Call of Duty,ce n'est pas le meilleur jeu de tout les temps,loin de là.Mais quand on pensera à cette génération,on pensera directement à call Of je pense :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses