CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2012 à 13:22:39

Asura's Wrath, j'adore le design, je trouve que ça change énormément des BTA "classiques". Pour une fois qu'il y en a un qui s'inspire du bouddhisme pour son bestiaire, j'trouve ça cool. Après, le style manga, j'accrocherais moins, mais le jeu semble plutôt bon.

Quelqu'un a fait Zelda Skyward Sword? J'avoue que je suis partagé, n'y ayant pas encore joué... Enfin, il faudrait que je me mette sérieusement sur Epic Mickey déjà...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2012 à 13:37:15

Ben moi le design d'Asura's Wrath je n'aime pas trop. :( C'est original, c'est clair, mais... par exemple ce genre d'ennemi c'est pas mon truc.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/s/asura-s-wrath-xbox-360-1330015881-230.jpg

Epic Mickey je l'ai trouvé sympa mais sans plus. En fait l'univers est pas mal, et les choix possibles c'est cool, mais après je n'ai pas trouvé les phases de jeu très variées, comparées à un Mario.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2012 à 13:45:33

C'est original, c'est clair, mais... par exemple ce genre d'ennemi c'est pas mon truc.

:d) Justement, je trouve ça génial, ça change radicalement. Mais quand j'ai vu les changements radicaux amenés par Bayonnetta, là je dois avouer que j'étais un peu paumé... Je me suis dit que les développeurs avaient vraiment sévèrement craqués dans leur délire O_o C'était original, c'est sûr, mais peut-être un peu trop pour moi, pour le coup...

Epic Mickey je l'ai trouvé sympa mais sans plus. En fait l'univers est pas mal, et les choix possibles c'est cool, mais après je n'ai pas trouvé les phases de jeu très variées, comparées à un Mario.

:d) Je l'ai acheté avant tout parce que j'étais un gros fan de l'épisode sorti sur Super Nintendo, qui mélangeait les différentes époques. Et voyant qu'il en était de même avec ce jeu, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse. Mais pour le moment, je ne suis vraiment qu'au tout début, donc je ne saurais confirmer ou infirmer ce que tu dis. Mais c'est le design général qui m'a fait acheter le jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2012 à 13:50:01

Je crois que je ferais jamais Bayonetta en grande partie à cause du look de l'héroïne. Ca peut paraître con de s'arrêter à ce genre de chose, mais... ça me dégoûte. :mort:

En fait si je prends un jour un beat'em all fracasse-tout sur 360, c'est peut-être vers X-Men Origins Wolverine que je me tournerais.

Pour Mickey, le design est... double-face. :peur: Des morceaux de décors tristes et lugubres, d'autres colorés et joyeux.

Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit jamais un décor "totalement joli".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2012 à 13:53:24

Bayonetta, moi c'est surtout le fait qu'il soit sur consoles, et le fait aussi que je trouve les combats vraiment brouillon O_o

Le look de l'héroïne? Ce fut l'argument de vente principal du jeu pourtant ^^

Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit jamais un décor "totalement joli".

:d) C'est peut-être ça qui fait que c'est "joli", cet espèce de pluralité et d'opposition quasi-permanente. Enfin, on peut y voir de belles choses sous cet angle. Enfin, je ne saurais dire, il faut vraiment que j'avance dedans.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2012 à 14:00:20

Le look de l'héroïne? Ce fut l'argument de vente principal du jeu pourtant ^^

:d) Ouais mais là je fais un blocage quand même. Y'a des tas de filles de JV que je trouve sexy mais pas elle. Le gros cul, les lunettes et les fringues qu'elle porte... :ouch: Nan, je peux pas.

Pour Epic Mickey, c'est un look un peu Tim Burtonnien, ce mélange de sombre et de couleurs. :)
Ma musique préférée du jeu se trouve dès le début, dans le château. Pas le genre de musique qui nous fait penser à Mickey.
http://www.youtube.com/watch?v=x3civsHUkS0
Après on en apprend plus sur Disney grâce au jeu, y'a pas mal de noms de vrais dessins animés dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 14:28:23

Il est cool epic mickey? :(

Je suis un peu rebuté par la new-gen' j'ai qu'une wii et j'hésite à me prendre Last Story puisque Xenoblade j'avais déjà pas trop accroché (reverbatif au possible :-( )

le truc c'est que je voudrais me remettre à jouer mais aucun style m'intéresse actuellement

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2012 à 14:34:07

Je ne pense pas que Epic Mickey soit le jeu à faire pour te "relancer" au jeu vidéo, il peut très vite rebuter :(

Pour Epic Mickey, c'est un look un peu Tim Burtonnien, ce mélange de sombre et de couleurs.

:d) Certes, et appliqué à l'univers Disney, je trouve que ça passe pas trop mal. Bon, je m'attendais à ce que le jeu soit vraiment tordu, comme le laissaient penser les artworks, et ça aurait pu coller, mais ça n'aurait certainement pas eu le même charme :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 février 2012 à 14:37:31

Hey, mais je repense à Asura's Wrath... Ils ne lui avaient pas mis 12/20 au jeu, disant qu'il était trop brouillon et qu'il bénéficiait d'un gameplay un peu trop bordélique?

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 février 2012 à 14:52:30

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016545-asura-s-wrath-test.htm Non pas de 12 sur 20, enfin pas de la part de JVC :ok:

Sinon inFy :d) Je vais DL des démo aussi avant de partir en vac, J'ai essayer Uncharted vraiment vita fait ( comme je l'ai déjà dit je vais le saigner pendant mes vacs ) et frenchement c'est que du bon :ok:

Oui j'ai vu ça qu'il n'y avait pas de platine mais bon un trophées Or c'est déjà pas mal.

( Go sur le topic des chasseurs de trophées pour le faire vivre un peu parce que le debut c'est toujours dur.. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 15:00:21

Pour asura ils ont mis 12 au gameplay quand même, pourtant ça avait l'air sympatoche :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 février 2012 à 15:08:58

Exact :ok:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 février 2012 à 15:10:49

Salut les gens, une musique que je trouve très sympa. :)
http://www.youtube.com/watch?list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&feature=fvwp&NR=1&v=BdJgwf-_HGY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 15:39:34

J'aime pas.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 février 2012 à 16:06:06

Facepalm/

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 février 2012 à 16:09:37

C'est pas trop mal je trouve.Sinon en musique,il y a West One Music que j'aime bien dans le même Two Steps From Hell ou X Ray-Dog

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W6AI9-k0C7k#t=73s

http://www.youtube.com/watch?v=Ac_IjRse0UE

Celle-ci par contre,je pense que Belhifet fera plus attention aux images que la musique :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=VaD7aAwZglA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 16:14:16

J'aime tes musiques noobeclair :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 février 2012 à 17:34:58

CaElAcH
Posté le 24 février 2012 à 14:28:23
Il est cool epic mickey?

:d) Je l'ai trouvé assez bon mais sans trop accrocher non plus. Sur Wii les jeux que j'ai vraiment adorés, ce sont les Super Mario Galaxy, et Donkey Kong Returns.
De toute façon y'en a plein des jeux de plate-formes sur Wii, 3 Mario, 2 Kirby, Donkey Kong, et là je ne parle que des jeux en boîte qui sont des exclus, y'a aussi la console virtuelle, le Wiiware, et les jeux multisupports.

Xenoblade j'avais déjà pas trop accroché (reverbatif au possible )

:d) Ouais, je veux bien te croire (Xenoblade ne m'attire pas du tout, perso, pas vraiment mon type de jeu, rien que le look des persos me dérange).
Par contre on dit rébarbatif, là je crois que tu as confondu avec réverbère. :ok:

WorldGamer

Mmmm, je ne suis pas très fan de ta musique, désolé. :peur: Tu l'as découverte grâce à PES ?

Noobeclair

Les musiques tu les connais grâce au catch ? :)
Sinon merci de connaitre mes... goûts. :sournois: Il est vrai que la 3ème musique est plaisante, de même que certaines des images qui l'accompagnent.
J'aime beaucoup le gobelin à droite à 1:24.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 février 2012 à 17:42:49

WorldGamer

Mmmm, je ne suis pas très fan de ta musique, désolé. Tu l'as découverte grâce à PES ?

Non je suis fan de ce genre de musique qu'on appelle Drum'n'Bass. Le lien que j'ai montré fait parti de UFK, tout simplement le meilleur catalogue de D'n'B. J'écoute régulièrement leurs musiques et celle-là m'as particulièrement plu.
Du même genre y a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BoYdxUI36Ck&list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&index=4&feature=plpp_video

http://www.youtube.com/watch?v=cG7cRDcPY3k&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=6t88RGH8MKs&feature=relmfu

Vraiment planant comme genre. :)

Noobéclair

Je trouve ces musiques vraiment trop banales, quoi. :(
Fin c'est épique mais franchement très normal, y a les choeurs, par exemple. Y a pas plus d'effet que ça, je trouve.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 février 2012 à 17:45:21

Mario Galaxy et Donkey Kong,il me font vraiment envie je dois dire.Surtout que je les trouve assez joli quand même.Les univers dessin animé comme ça,je craque,trop beau :coeur:

Et sinon,pour les musiques ... euh ouais,je les ai découvertes grâce au catch (sauf la dernière,je l'ai trouvé en "zappant" dans les musiques du groupe et non,je n'ai pas cliqué dessus à cause des photos :peur: )

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056689-mass-effect-3-le-dlc-fait-hurler-au-scandale.htm :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo