Alors,qu'est-ce que je pense de l'opus 2011.En passant,je considere l'épisode 2009 comme la honte de cette série
Alors déja,niveau mode de jeu,il y a l'air d'y avoir du lourd avec un Road to wrestlemania qui va normalement offrir des quetes annexes,dialogue avec les autres persos.Vraiment tres curieux de voir ca.Ensuite,il y a le mode WWE Universe qui à l'air,il faut le dire énorme.Un mélange entre le mode GM et et le mode carriere,fallait y penser,apres j'attends toujours de le voir en action.
Sinon,pour les graphismes.Je fais partie de ces gens qui pense que les graphismes comprennent la partie beauté qui elle n'a pas énormement évolué et la partie technique,moteur physique ou la,on a droit à une vraie amélioration.Je dois le dire,j'ai été quand meme un peu bluffé par la physique des tables et le fait que les débris restent et franchement,pouvoir faire n'importe quelle prise ou finisher sur des objets au lieu d'avoir une cinématique,ben je sens que je vais adorer.
En somme,le jeu à l'air d'avoir fait beaucoup de progres mais je reste quand meme sur mes gardes car d'apres ce que j'ai vu,certains coups comme le future shock DDT de Mcintyre ou le sleeper hold de Dolph Ziggler sont raté alors wait and see je dirais