Bon résumé, cher ami, j'essayerai je pense de faire la même chose pour le prochain jeu que je finis. ![]()
Sans doute Borderlands ou inFamous. ![]()
J'avais joué un peu à Borderlands.
Mais je crois que ça me lasserait à la longue. Y'a l'air d'y avoir pas mal d'allers-retours, et je préfère les FPS où on tue rapidement les ennemis, sans avoir besoin de leur tirer dessus encore et encore (comme les boss de Borderlands) ![]()
Les gros boss bien durs de Borderlands ![]()
WorldGame
Ouais, ben devoir mettre 600 balles dans la gueule d'un chef Skaag pour le tuer, honnêtement je ne trouve pas ça très fun.
Eh bien, comme pour les Diablo, je les trouve sympa mais sans plus, trop discrètes. Dans Diablo 2 à la limite j'avais bien apprécié certaines passages musicaux dans les cinématiques, et une musique de l'acte 5, mais pour le reste, mouais, bof. C'est pour ça d'ailleurs que je reste un peu sceptique quand je lis dans le test "le génial Matt Uelmen".
Enfin à ce niveau je parlerais plus "d'ambiances sonores" que de musiques. Je trouve qu'elle manquent d'intensité, ce n'est pas le genre de musiques marquantes dont l'air va me rester en tête (dans le bon sens du terme).
Elles ne sont pas très dynamiques, et c'est dommage, les musiques auraient mieux souligné les combats si elles étaient plus épiques.
Re de ma petite absence.
J'avais pas cours cet aprem', à la place un enterrement. En revenant je suis passé en ville. J'ai réussi à trouver Fallout: New Vegas ainsi que MGS4. Le tous pour 26,50. J'go teste.
Mince, j'espère que ce n'était pas l'enterrement de quelqu'un de très proche.
Pour les jeux, j'imagine que c'était une bonne affaire, à ce prix-là.
Moi j'ai continué Far Cry Instincts, bon, ça va mieux maintenant, ça me plait quand même bien. En fait c'est surtout le début du jeu qui est un vrai calvaire. Bon, ça m'arrive encore de mourir, mais moins souvent.
Pas mal l'affaire.
Moi je go bosser encore
![]()
Oh non, pas quelqu'un de la famille, notre voisine, une petite vieille de 80 balais. On s'en occupait depuis que son mari était lui aussi décédé, c'était ma deuxième famille plus jeune, mais j'ai arrêté de les voir en grandissant. Enfin bref, ça fera un peu plus de monde à aller voir au cimetière.
Sinon côté jeux vidéo, j'aime bien les deux nouveaux même si l'aspect graphique de NW me rebute un peu. MGS4 est quant à lui bien évidemment un chef-d'oeuvre, je n'en attendais pas moins.
Allez, j'ai des devoirs à faire. :/
Bon bah moi je go tester les démos d'Asura's Wrath et Kingdom of Amalur ![]()
Bon, moi je vais faire mon dépot bilan sur Nocturne :
Ce jeu c'est le meilleur jeu de tout les temps.
Jouez y
????
Profit
Devenez un dieu compris de personne(surtout Belhifet, mais on l'aime quand même) maniaque.
GG.
Plus sérieusement, quand je ferais un nouveau jeu et le finirais j'me mettrais à vos pratiques sournoises.
WorldGamer
Ah, tu me donneras ton avis sur la démo de Kingdoms of Amalur, s'il te plait !! ![]()
Il m'attire bien ce jeu.
Faut payer pour jouer aux démos de jeu ??
Falco
Mais euh. ![]()
Bon, si tu m'aimes vraiment, ça va pour cette fois.
Maiiiis que neni, pourquoi ne pas faire Catherine ?
--------
Points forts
--------
-La musique :
C'est de la musique classique, ça ne plaira peut être pas à tout le monde, mais c'est truly aw3som3, c'est du remix par notre Dieu/Guru Meguro.
Notion spéciale au fait qu'une des dernières musiques soit de Bizet, fuck yeah, un frenchie dans les dernières musiques du jeu /o/
-Le chara design :
Catherine et Katherinie sont hawt
Plus sérieusement, Soejima assure, comme d'hab, les persos sont biens faits, charismatiques, on s'attache vraiment à Vincent, et putain, à la fin on se dit : "Bah bordel, ce mec c'est un badass trop classe", à sa manière, c'est pas un mec hyper valeureux, nan, en fait c'est un mec comme tout le monde, c'est pour ça que ça le rend badass + un event antispoil.
-Le scénar :
Hyper bien développé, surtout à la fin, enfin normal pour un jeu d'Atlus JPN, au début on pense à un jeu eroge au scénar anecdotique si on connait pas Atlus, mais à la fin, c'est vraiment développé, on sent vraiment la psychologie que subit Vincent, les impacts des chois et actions, etc...
-La musique :
Oh w8, je l'ai déjà fait
-Le gameplay :
Nouveau style de jeu, normal c'est Atlus, hyper bien pensé, old school, 4flèches + 1 bouton, voila.
Sinon, on est pas desservi avec un mini jeu, Rapunzel, encore plus dur, punitif et long que le jeu de base. Aussi y'a un mode babel, qui est en gros baaah, la tour de Babel, faut grimper, et vite. ça dévoile une fin "secrète" et alternative.
Sinon, le jeu fait un peu dans le genre Persona 3/4, du jour/nuit, sauf que là c'est du nuit/dodo, notion spéciale au Jukebox, et ses soundtracks issue des anciens MegaTen.
-La durée de vie :
20h en normal, sans vouloir viser le gold, sans jouer à rapunzel(enfin à peine), sans compter le temps des games over ou on recharge et sans avoir fait les Babel : FUCK YEAH.
Imaginez, en hard, en voulant tout faire en gold, finir rapunzel(128 niveaux), et finir tous les babel, c'est nice nice.
Aussi, ce jeu à un multijoueur dément en VS, c'est le renouveau de Puyo Puyo Tsu IMO, c'est des tranches de fou rires assurés avec un pote, les items rendent le truc dynamique et pleins de rebondissements : http://www.youtube.com/watch?v=IJcN1jIFh7U&feature=related (baissez le son) ou http://www.youtube.com/watch?v=rkgV2R1gINM&feature=player_detailpage#t=1105s jusqu'à 20 minutes.
Bon, vous avez probablement rien compris aux 2 vidéos, mais bon
---------------
Points 2bad que c'est triste que si ils y étaient pas ça serait trop le BGE
---------------
-J'ai jamais été Puzzle Game, mais wow, ce jeu roxx quand même, y'a tout, Mind Game, Stacking, tout ce que tu veux.
-POURQUOUAAAAA YA PAS DE MULTIIIIIIII ONLINE ??? ![]()
Sans déconner, c'est LE gros point noir de ce jeu, y'a pas de multi online, c'est triste, le jeu serait juste ultime avec, Catherine 2 maybe?
-Pourquouaaa y'a paaaa les voix japs ?
Bon, les voix anglaises roxxent, donc c'est pas grave (Johnny Yong Bosch <3), mais bon une option pour choisir genre Disgaea serait cool, en plus avec les Bluré de nos jours ça ne devrait pas être dur.
-Pourquoaaa ce jeu il a une fin?
Sans déconner ?
-Pourquoaaa je vouaaa paaa de points noir à ce jeu ?
Parce que t'es un fanboy?
-Je dois acheter quoi demain à manger?
Bon, je sors, et j'arrête les monologues camouflés en dialogues(et ouais, c'est moi qui écrit les deux côtés, vous vous êtes fait avoir hein?)
---------
Conclusion que les conclusions c'est trop important parce que faut finir un jour et faut conclure pour bien finir
----------(3€ à celui qui remarque que j'ai mis un "-" en plus)7
Ce jeu c'est le 7ème meilleur jeu de tous les temps.
Ce jeu, c'est trop le bien.
Ce jeu, c'est dommage que y'ait pas un mode online.
Je kiffe la voix de Johnny Yong Bosch.
Je suis un fanboy, mais on le savait déjà.
Ce jeu est dur, très dur.
Ce jeu est punitif, très punitif.
Ce jeu est old school, très old school.
Stairs Time ^___________________________________^
Je suis un débile, qui ne peut rien prendre sérieusement.
À force d'écrire des conneries, je ne sais plus ce que je veux écrire.
BON BREF :
SI VOUS TROUVEZ CE JEU À 10E QUELQUE PART, ACHETEZ LE CA VAUT TROP LE COUP 1000000 FOIS LES 10€
Ah revoici un fanboy ![]()
Tout ce que j'ai a dire c'est que ton test est très subjectif et que, bizarrement, ne donne pas envie de jouer au jeu. ![]()
Tu as une forme de langage bien à toi, Falco.
J'ai surtout retenu que c'était difficile.
Sinon tant mieux si ça t'a plu à ce point.
Et ne dis pas que le jeu n'a pas de point noir si toi même tu lui en trouve un.
Ah, et je crois qu'on dit "mention spéciale" et pas "notion spéciale". ![]()
Bonsoir à tous, vous allez bien ?
Je rentre du foot, niveau jeux je m'eclate sur CoD avec des potes en ce moment, Sur MK egalement
Là je vais vais me faire un peu de MK puis lire mon tome de The Breaker ( quelqu'un connait ? ).
Oui moi ![]()
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 19 janvier 2012 à 21:32:41 Avertir un administrateur
Ah revoici un fanboy ![]()
Tout ce que j'ai a dire c'est que ton test est très subjectif et que, bizarrement, ne donne pas envie de jouer au jeu.
Baaah, en définitive y'a que de très peu testeurs qui peuvent se vanter de donner des tests faisant envie de jouer au jeu.
Puis bon, le jeu est ultra raffiné stou.
Je suis rentrer, finir à midi c'est ça que c'est bon !
Baaah, en définitive y'a que de très peu testeurs qui peuvent se vanter de donner des tests faisant envie de jouer au jeu.
Je trouve qu'il y en a quand même. ![]()
Après je crois que ce sont surtout les bandes-annonces et vidéos de gameplay qui me donnent envie d'avoir tel ou tel jeu.
Bon, je continue toujours Far Cry, c'est plus fun qu'au début (même si certains défauts persistent).
J'ai affronté un premier gros mutant, il devait souffrir d'une grosse allergie vu son physique. Il hurlait comme un chanteur de métal, mais j'ai abrégé ses souffrances. En fait il n'était pas vraiment dur à battre (et tant mieux, je ne m'en plains pas) comparé à d'autres passages où on est contre des mercenaires.
Eh bé, y'a pas grand monde ces derniers temps.
Bon, j'ai fini l'acte 3 de Gears of War en Dément, avec mon frère.
Je suis content parce qu'on a réussi du premier coup le passage où il faut nettoyer la station de pompage des soldats d'élite locusts qui s'y trouvent !
Alors que pourtant, on était morts pas mal de fois à cet endroit dans les autres modes avant d'y arriver.