CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:11:17

Merci les gens. A part les DQ ou Pokémon, j'ai de quoi faire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:12:08

Pokelololol

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:13:15

In-kin :d) Merci pour ta liste, mais j'aime pas DQ et Chronno Trriger :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:27:48

Falco :d) J'adore les pokémon, tu as quelque chose contre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:30:29

Contre les nouveaux et leur politiques encore plus dégueulasse que celle de CoD, oui.
Aussi je suis contre ceux qui croient que c'est un jeu hyper révolutionnaire ou stratégique(en solo, en multi idk), alors que c'est strictement pas le cas, puisqu'il copie(en simplifiant en plus) une certaine série, sortie 10 ans avant, et qui est elle même l'adaptation d'un livre des années 70)

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:30:41

Pkemon c tro pourri c pour lé gamin lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:31:08

Ouais, Pokemon c'est le MegaTen ultra simple du pauvre gosse :hap: :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 janvier 2012 à 18:48:04

ça copie quelle serie ? Politique pire que les CoD ? laisse moi rire :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 janvier 2012 à 19:24:03

Ça commence à devenir chiant tes trolls Falco la :( c'était marrant deux minutes mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Dire que pokemon n'est pas un jeu stratégique, à moins de n'avoir vu que le dessin-anime, tu te trompes à 100%.

Et puis bon, on a compris que tu n'aimes que les choses d'avant, tout ce qui sort aujourd'hui est forcément moins bon (kom ta k resseté sur la B-ta de dyableau ai pa le je fynnalle :hap: )

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 19:32:40

Et puis bon, on a compris que tu n'aimes que les choses d'avant, tout ce qui sort aujourd'hui est forcément moins bon (kom ta k resseté sur la B-ta de dyableau ai pa le je fynnalle :hap: )

C'est pour ça que mon groupe préféré à sorti son dernier album en 2010, qu'un de mes films préférés est sorti en 2011, que j'ai adoré Magicka.
Nan, vraiment, ça c'est du troll moche.

Dire que pokemon n'est pas un jeu stratégique, à moins de n'avoir vu que le dessin-anime, tu te trompes à 100%.

:d) J'ai commencé avec les épisodes GB, et j'ai que très peu regardé l'anime(j'avais 13ans à la sortie, moi je regardais déjà Trigun, Cowboy bebop&co :hap: )
Et ouais, le jeu en solo reste relativement simple, et c'est pour ça que j'ai précisé en SOLO et pas en multi, que j'avais que très peu essayé et donc, en définitive, ne pouvait pas déterminer, et puis, 90% de ceux que je connais qui disent ça ne jouent qu'en solo.

Sinon j'ai STRICTEMENT rien compris à la dernière phrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 19:34:10

Fin avec du recul, 80% de ce que je critique, c'est surtout la hype envers ladite chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 19:35:10

(Fin bon, le TGC(et son portage GB) sont sympa, c'est cleur, et puis comment je me démerdais à arnaquer tout le monde dans la cour du collège c'té epic)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 janvier 2012 à 19:58:38

Non mais bon tout critiquer tout le temps c'est chiant quoi.

Et puis quand je disais que tu préfères les anciennes choses, je parle surtout jeux vidéo, je ne connais pas tes goûts sur le reste.

Et puis pokemon, depuis les opus DS, le grand intérêt réside dans le multi, et le jeu et la stratégie prennent toute leur ampleur dans les tournois, inkin pourra t'en toucher deux mots.
Et puis même en solo, certaines choses ne sont pas si faciles. Battre la ligue une deuxième fois quand elle est au niveau 80 c'est pas si facile. Café combat et les combats dans les trains plus récemment cest pas si facile non plus.

Tu as bien sur le droit de ne pas aimer les nouveaux opus pokemon, mais mentir comme ça faut pas abuser quoi.

Surtout que pokemon est un jeu Nintendo, pas un truc de hardcore gamer, et la difficulté est pourtant honorable hein. Je t'ai rarement vu critiquer la difficulté des autres jeux Nintendo. Tu nes pas oblige de critiquer tout ce que l'on aime hein :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:02:39

Falco :d) Ptin j'avais pas tilter que tu revenais a mon post d'avant, qui lui même était ironique ;p

D'ailleurs quel personnage as tu trouver le plus intéressant dans le manga ?

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
11 janvier 2012 à 20:04:17

Mouais, pas trop fan non plus de Pokémon. J'aimais bien plus jeune l'animée, mais les portages consoles n'était pas trop de mon gout. De toutes façons depuis mes 4 ans j'ai toujours été fan d'Asterix, Mario, Zelda et Crash, et je suis du genre fidèle. :fier:

Merci du vent sinon ! Je voulais savoir votre avis sur cette PS3 :d) http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/09/PS3-Final-Fantasy-XIII-2-Lightning-Edition-Ver-2-01.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 20:42:11

Baaah à l'époque Wolfwood, mais maintenant c'est Vash, parce que le VA anglais, c'est juste le mec le plus b4dass du monde.

Sinon Catherine se propulse 7ème meilleur jeu de tous les temps sur mon classement :o)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 janvier 2012 à 22:11:56

Mon meilleur souvenir de Pokémon ce sont les mini-jeux sur Pokémon Stadium, je les trouvais vraiment chouettes !! :-d
Course de Ratatas, saut de Magicarpe, récitation des Mélofées... j'aimais bien.

Après, j'ai joué aux premiers sur Gameboy (rouge et bleu), mais je ne suis pas trop fan.
Déjà le tour par tour ce n'est pas mon truc (hormis quelques exceptions) et je n'aime pas le principe de contrôler un personnage qui ne se bat pas lui-même mais fait se battre ses créatures à sa place.

Joueur

Ben je suis pas fan de Final Fantasy. Mais bon, c'est vrai que cette PS3 est pas mal. :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 janvier 2012 à 22:54:44

La PS3 est tres belle :ok: !

Falco :d) Le but du solo n'est pas speiclement la stratégie, mais plus l'exploration, le challenge ou farm l'xp :ok: Apres c'est sur que en multi c'est vraiment bien, et tres strategique. Renseigne à propos de Pokemon Online :ok: Et bah sur cartouche c'est pareil, et les tournois ( IRL ou non ) c'est vachement bien :ok:

Apres si t'aime pas, c'est rien mais no troll.

J'ai jouer à MK pendant 2h à peu pres, c'etait vraiment fun, j'ai presque atteint les 3000 point, j'en suis à 2901 !

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
11 janvier 2012 à 22:58:40

Tiens, Falco tu me donnes une idée. Que diriez-vous de mettre votre top 3 de vos jeux favoris ?

Allez, je me lance.

[ Jeux favoris ]

1) Gta: San Andreas [PS2] (Le jeu qui m'a fais acheter la PS2. J'ai à mon compte dessus sur toutes mes memory card dans les 2000 heures de jeu )

2) Crash Bandicoot [PS1] ( Les trois opus m'ont plongé dans le monde des jeux vidéo, j'y joue encore actuellement)

3)DQ: L’odyssée du roi maudit [PS2] (Mon premier RPG, j'ai en tous dans les 500 heures de jeu dessus)

À vous !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 janvier 2012 à 11:42:20

Impossible pour moi de classer mes jeux favoris les uns par rapport aux autres, c'est trop différent, et puis la préférence dépend aussi du moment.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo