CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Xouman
Xouman
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:44:29

Pour avoir testé des FPS sur consoles et PC je peux donner un avis je pense,COD(4 que je joue sur 360) c'est spécial parce que d'un côté c'est je dirais assez "facile" de Frag un mec et en même temps le gameplay est très rapide donc faut regarder partout à la fois faut vraiment être à fond dedans et il y a des joueurs bien skillés aussi donc c'est un peu vague.Bad Company 2 à l'air au ralenti à côté et pourtant c'est tout aussi difficile parce que là c'est du Teamplay.sur PC Half-Life par exemple si ta pas le skill t'es mort parce que les mecs une fois qu'ils prennent le "Super Jump" avec la voix que j'adore(Power-Assisted Movement Activated) beh là vas t'amuser déjà à le viser alors que le mec en question se balade... et finit avec une vingtaine de Frags d'avance sur moi et je finis 2 ème grrr(ou alors c'est moi qui suis nul :noel: ).Donc voilà après c'est selon l'avis de chacun

foxterr
foxterr
Niveau 7
10 septembre 2010 à 23:47:56

Alors qui me dirai d'acheter Halo:reach ou pas,parceque la je suis encore en gros doute et j'ai besoin de gros conseilles donc merci d'avance et la c'est bientot donc :svp: lâchez vous.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:48:35

Xouman => Bah Call of c'est de l'arcade, donc très nerveux et rapide. Le 4 était nul à chier sur PC, le 6 est déjà plus adapté au PC, ça devient presque intéressant. Bad Company c'est vrai que c'est plus lent en un sens, mais comme tu le dis, et comme pour tous les Battlefield, c'est le teamplay qui prime grandement, et c'est la force du jeu (même si BBC2 niveau teamplay, c'est loin d'un BF2 ou d'un BF2142...)
Sur tous les jeux avec l'HLengine, donc Half Life ou Counter, ou après les jeux comme Unreal ou Quake, c'est du skill pur xD

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2010 à 23:55:12

foxterr :d) Bah sa depend de toi, moi je te conseillerais bien de le prendre..

Xouman
Xouman
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:34:59

CounterFaith :d) Entièrement d'accord :ok:

Foxterr :d) Oublie Halo Reach,File des sous à ActiPognon

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2010 à 00:40:56

xouman :d) tu n'aime pas Halo Reach?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:43:43

Moi je préfère filer des sous à Microsoft et Bungie qu'à Activision( quoique Treyarch ça me dérangerais pas, ils font de leur mieux...)

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2010 à 00:50:55

Counter j'ai vu un de tes post sur le topic 'un mec pour "le jeu mythique" t'es mauvais avec lui :rire: Ta pas de pitié :rire:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:52:06

Bah, je me suis adouci sur la fin, m'enfin là il m'a raconté son projet sur MSN, c'est un peu de la merde quand même...

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2010 à 00:53:09

Mdr tu dois te faire chier avec lui.. Bon sinon t'es sur quel jeux toi en ce moment?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:54:14

Mmmh, alors je fais le test d'Amnesia (d'ailleurs vais pas tarder à le lancer, il fait bien tard là :bave: Je vais me chier dessus :bave: ).
Sinon, je joue à Agarest : Generation of War sur PS3, et je commence Victoria 2 sur PC.

Et toi ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2010 à 00:57:05

Moi j'ai fini Mass Effect cette aprem :fier: et llà je suis sur DQ IX que je continue.

Sinon cette aprem apres Mass Effect j'ai fait 2H de live sur Bioshock 2 pour me detendre c'etait bien :ok: .

Et j'atend impatiement Halo Reach !

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:57:56

gg =P

Moi je l'ai préco hier sur Zavvi, eh ben à minuit il était envoyé O_o C'est zarb...

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 septembre 2010 à 01:34:25

Oui tu le recevra comme surement lundi ou mardi.

Bon bonne nuit tout le monde!

Xouman
Xouman
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:04:41

:d) je disais ça pour rire, les Halo j'y avais joué sur PC au 1 ça m'avait pas trop emballé un bon jeu mais sans plus et pourtant j'adore les jeu un peu futuristes comme ça mais là j'ai pas accroché :( depuis bah j'ai pas suivi les suites.

Bonne nuit All

• se couche avec Balamb Garden dans les oreilles*
Stram07
Stram07
Niveau 11
11 septembre 2010 à 08:49:24

foxter :d) prend halo reach quand il sera dans les 30€ :ok:

Alors vous allez jouer à quoi aujourd'hui ?

Moi j'aurais pas trop le temps de jouer, donc peut être un peu de left.. Et par miracle j'ai enfin fini une campagne en expert réalisme, c'était dur, mais ça y est :) Plus qu'un tout petit succès et à moi les 1000g :banzai:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2010 à 09:17:03

On sait si halo reach sur zavvi est en français?
Je crois que je vais me lacheter a 50€ car j'ai bien envie d'y jouer avec inkin :bave:

Xouman
Xouman
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:24:01

Salut les gars! alors moi ça commence mal,ce premier boss commence à sérieusement me casser les bonbons il est agile et attaque très vite.En plus de ça il me pompe des points de magie à chaque attaque donc plus de soin,déjà que je n'ai pas beaucoup de vie.
Ses ondes qui font inverser mes commandes sont difficiles à esquiver.Il me fait penser à Tigror de Secret Of Mana qui était bien chaud aussi.Et cerise sur le gâteau vu que je n'ai pas(encore)traversé de village,je suis obligé d'acheter mes trucs à l'arnaqueur du dimanche là.

http://s2.noelshack.com/upload/21300100566921_capture01.jpg Owned à chaque fois j'y arrive plus...

http://s2.noelshack.com/upload/11699801822808_capture01.jpg Il y a des claques qui se perdent :noel:

foxterr
foxterr
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:38:16

En tous cas c'est bon je suis sur de l'acheter maintenant,j'ai vue des vidéos et je me suis dis qu'il me plaira,donc je pourrais jouer avec In-kin et peut-être By_juve si tu te l'achètes.Pour l'instant je suis en plein déménagement alors je n'arrives pas trop a avoir le temps de jouer,mais je vais bientôt rattraper le rythme :ok: .
Maintenant,c'est plutôt sur assassin creed's brotherhood que j'hésite,surtout après avoir vu la vidéo des nouvelles fonctionnalités.En tous cas j'attends vivement Black ops.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 septembre 2010 à 11:04:01

Halo Reach sera sûrement dispo partout dans la journée.
Ok Foxterr on jouera ensemble.

Pour AC brotherhood, je te conseille de soit l'acheter en import moins chère, soit d'attendre.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo