Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un dossier sur les DLC, ça va encore bien faire parler, ça. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016345/ras-le-bol-des-dlc.htm
Bon, moi je viens de jouer un moment à Republic Commando.
L'ambiance est vraiment sympa, c'est joli, y'a de l'action, mais je trouve le jeu assez confus et bordélique.
Déjà, pour commencer, le casque que porte le perso masque une partie de l'écran en haut et en bas.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011012_043.htm
Mais en plus y'a pas mal d'icônes (état de santé des alliés, positions où l'on peut les envoyer), y'a souvent des ennemis qui arrivent en masse de plusieurs endroits, ça tire dans tous les sens, les persos lancent des répliques... pfiou.
Heureusement le jeu n'est pas trop difficile, donc on ne meurt pas souvent (enfin j'ai quand même perdu une fois pour le moment
). Les ennemis ont l'air assez stupides (en même temps c'est des mouches et des droïdes pour le moment).
Les alliés sont efficaces, par exemple ils se relèvent les uns les autres quand il y en a un à terre (même dans Geow 1 ils ne le font pas). ![]()
Hi everyone, bon we à tous !
Sinon je continue Borderlands, c'est bien mais qu'est ce que c'est vide sérieux ![]()
Ah tiens, Borderlands, un très bon jeu pour sur. Je l'avais finis quasiment deux fois je crois.
Sinon, petite question sur laquelle j'aimerais qu'on papote un peu :
[ Quels sont vos défis actuels concernant le jeu vidéo ? ]
Pour ma part, c'est finir Twilight princess une seconde fois et cette fois-ci à 100 % puis Morrowind, je n'ai jamais réussi à terminer ce petit bijou, chose que je regrette depuis longtemps.
And you ?
Terminer Morro à 100%, le défi presque impossible. ![]()
Oh non, juste Twilight pour les 100%, Morrowind je compte finir la quête principale, histoire de enfin le bouclée.
C'est très étrange par ailleurs, je n'ai jamais réussi à finir un seul TES, j'ai pourtant touché à Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais à chaque fois sois-je bloquais, sois-je m'ennuyais... bref, c'est un petit défis comme un autre, mais je pense qu'il est très largement réalisable.
Pareil, t'façon j'ai laissé tomber Morroxind depuis bien longtemps, honte à moi ![]()
Bah j'imagine que c'est l'aspect graphique surtout, il rebute, c'est vrai.
Mais bon, je ne compte pas trop m'aventurer plus loin dans ce jeu, un joueur bien plus expérimente que moi pourrait débarquer à tout instants pour me rabattre mon caquet. ^^'
Et toi [WorldGamer] ? Quel défis penses-tu réussir à accomplir ?
J'ai jamais fait un seul Elder's Scroll. ![]()
Bonjour, je joue á RDR depuis 3 ou 4 jours et tout a l'heure je jouais et en me baladant dans les montagne j'ai assisté a une scène hallucinante. Il Y'avait un cow boy qui pleurait agenouillé auprés d'un autre cow boy qui lui était allongé dans une marre de sang. J'étais a 2 doigts de lui loger une balle entre les 2 yeux mais je n'ai pas eu le temps. Le mec prend son revolver et se tire une balle en pleine tête, j'ai halluciné lol. Je voulais savoir si d'autre joueur on déjà assisté a cette scène et si oui j'aimerai comprendre dans quel but rock star a insérer ce genre de séquences. Merci ![]()
Oui, c'est un évènement aléatoire, n'importe quelle personne s'attardant un tant soit peu sur le décor en a déjà vu.
SaveGame
Arfh, il y a pas de mots qui me viennent à la bouche.. Que dire ? Fonces combler cette lacune juste insultante ? :D
Moi mon défi serait de... trouver une partie BF1942 avec 64 personnes. ![]()
Sérieux y a personne sur ce jeu maintenant ![]()
J'avais vu une vidéo de quelqu'un jouant à BF1942, il n'y avait effectivement pas beaucoup de monde dessus..
Bon, je go sur la Wii.
SaveGame
Posté le 6 janvier 2012 à 21:43:54
J'ai jamais fait un seul Elder's Scroll.
Pareil, j'avais juste un peu essayé Morrowind sur Xbox mais je n'avais pas accroché. ![]()
Enfin, si je devais faire l'inventaire de toutes les licences cultes dont je n'ai fait aucun opus... Half Life, Final Fantasy, Castlevania, Metroid, Devil May Cry, et tellement d'autres.
Oui j'avais déjà assisté à ce genre de scènes sur rdr, un de mes meilleurs jeux ever d'ailleurs.
Morrowind, paraît-il, on a pas d'indicateur nous disant ou aller pour réaliser telle quête, il faut chercher par soi même ![]()
Re. Je n'ai même pas joué à TP finalement, histoire de m’empêcher de m'en lasser, comme sur Skyrim.
By_JUVE
Oh oui, RDR est un jeu vraiment génial. Je l'ai même racheté une fois, car après l'avoir fini j'ai commis l'erreur impardonnable de le vendre. Je me suis tout de suite empressé de le re-finir. :D
Eh oui, dans Morrowind, tu te débrouilles ! C'était le bon temps ça, on était pas autant assisté qu'aujourd'hui. (J'attends les commentaires du style : ololz t'a que 15 ans tu peux pas connaitre cette époque)
Morrowind, paraît-il, on a pas d'indicateur nous disant ou aller pour réaliser telle quête, il faut chercher par soi même
ARE U MAD ??? ![]()
Évidemment qu'il y a pas d'indicateur, c'est une des (nombreuses) forces du jeu. Te débrouiller et pas être assister c'est ça qu'est bon !! ![]()
Joueur_
SaveGame
Arfh, il y a pas de mots qui me viennent à la bouche.. Que dire ? Fonces combler cette lacune juste insultante ? :D
Oui mais avec quel jeu sachant que je n'ai pas argent illimité. ![]()
Alors pour gagner 250 000 dollars c'est le code R1 R2 L1 L2 Gauche Bas Droit Haut Gauche Bas Droit Haut.
Non plus sérieusement, je pense qu'en fouillant un peu tu pourrais facilement trouver Morrownd ou Oblivion, et une fois que tu auras engrangé un certain nombre de jeux au-quelle tu ne touches plus, revends le tout et prends toi Skyrim. ![]()
Et Dagerfall est même en abandonware sur JVC en lui même ![]()
C'est un peu vieux, d'accord mais c'est pour beaucoup le meilleur opus de la série. ![]()
Skyrim est devenu LE meilleur de la série ! Tellement épique !!!!