CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:12:25

En même temps je vois mal la wii avec des jeux style action/flingues bourrin comme tu dis. Sinon jeu qui m'interesse aussi c'est Kirby mais bon Kirby c'est mon personnage nintendo préféré :coeur: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 14:15:06

Ben moi côté licences Nintendo je suis fan de Mario mais après...

Zelda j'aime bien sans plus (Zelda TP ne m'a pas beaucoup marqué en bien).
Metroid ne m'intéresse pas.

Kirby je n'en ai fait aucun (mais c'est vrai que le dernier pourrait m'intéresser).

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:19:07

J'ai essayé le Zelda TP mais j'ai pas été submergé comme j'ai pu l'être en jouant à The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ou bien The Legend Of Zelda : A Link To The Past ( j'ai d'ailleurs perdu ma sauvegarde sur celui ci :snif: ).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:58:02

Pourquoi ce serait impossible des jeux de flingue sur Wii ??? C'est une console comme une autre non ????

Sinon,il y a des beaux artworks dans Uncharted aussi :)

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:59:23

Oui je sais bien mais bon c'est juste que la Wiimote empeche de faire le truc super bourrin qu'on aimerait. Après il y a quand même des bons jeux de fling dont un que j'ai en tête mais j'ai oublié le titre :hum: .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:09:41

Ben,j'avais lu une interview du créateur de No More Heroes il me semble qu'au départ il voulait le faire sur Xbox et qu'on lui a dit de faire sur Wii car ça rapporterait plus et il a du simplifier le gameplay (mais ça lui a donné des idées comme celle du "Finish Him" )

Après,il me semble que les phases de tir d'un Metroid ou The Conduit sont pas catastrophiques au gameplay

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:11:44

En parlant de Metroid tu l'as tester sur Wii :( ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 16:10:02

J'ai fait aucun Metroid sur Wii.

En "FPS" j'ai fait Red Steel 2 que j'ai bien aimé, mais je mets FPS entre parenthèses parce que dans le jeu tu passes 90% du temps à te battre au sabre.
Mais en tout cas je n'avais pas trouvé la maniabilité mauvaise, donc oui, je pense qu'on peut faire un bon jeu de flingue.

Ils auraient pu faire sur Wii un jeu de flingue style Urban Chaos. Je pense que ça aurait pu être sympa le contrôle du flingue à la Wiimote et le contrôle du bouclier au Nunchuk. :)

Sinon les No More Heroes j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les personnages très déjantés.
Mais après... ben le jeu est assez répétitif, pas vraiment varié au niveau des possibilités, enfin ce n'est hélas vraiment pas le genre de jeu que je peux recommencer plusieurs fois sans me lasser.

Bon sinon là je viens de refinir Gears of War en Vétéran et ce coup-ci j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois pour buter RAAM !!! :-((
JAMAIS je ferais le jeu en Dément (ou juste le début le temps de pleurer).

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:26:52

Belhifet :d) GoW fini en dément :noel:
Comme le 2 et bientôt le 3

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
06 janvier 2012 à 16:28:25

Bon je vais peut-être me faire un peu de Skyrim ce soir, et du Mario Kart!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:32:04

Bon je vais peut-être me faire un peu de Skyrim ce soir, et du Mario Kart!

:d) Pour changer ? :hap:

Oh tiens sinon Juve ! Je t'ai donné raison ....

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 janvier 2012 à 16:42:51

Ta craquer inFy :-p

Mario Kart egalement pour moi ce soir surement :ok:

SaveGame :d) moi j'ai fait God Of War Chains of Olympus sur PSP.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:47:51

Ah et est ce qu'il est jouable avec le stick car j'ai essayé le début et j'ai vraiment galéré à cause du stick.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:48:37

Oui inkin, je suis faible :-) ^^

Have Fun sur MK7, on en fera en ligne à mon retour ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 17:42:16

http://blog.ghostlight.uk.com/post/announcement-lost-if-found-please-contact-ghostlight

Ils le font exprès hein, sinon gg à Tits et P3P pour leur 10 best PSP's game.

"Catherine est un jeu qui m'interesse beaucoup de part parce qu'avoir une histoire dans un puzzle-game"

:d) Mieux encore, l'histoire est mieux que 85% des autres jeux, tous supports confondus, elle devient surtout énorme à la fin(et putain, la référence aux SMTs dans 2 des fins est juste hyperkind)

Mais est il vraiment aussi dur que ça?

:d) Il est VRAIMENT si dur que ça, prends un puzzle game dur, ajoute du temps sinon tu meurs, des pièges, des boss sans pattern, et des tas de trucs ambigus que je ne citerais pas sous peine de spoil, et t'as Catherine.
À noter 2 choses sur la difficulté :
1) Tous les testeurs ont fait les vidéos et les screens en Easy difficulty(identifiable par le shift UNDO en bas à gauche).
2) Les japonais se sont plains de la difficulté, le jeu est si dur qu'ils ont eu à faire une difficulté Super easy.

Et aussi, faut noter que dans le jeu, y'a un autre jeu, rapunzel, qui est encore PLUS dur que Catherine en lui même :p)

Fin c'est un peu ce qui fait le charme de ce jeu, c'est vraiment récompensant de gagner, t'es vraiment content, et d'ailleurs, voila quoi, le halllujah à la fin pour troller :D

Sinon, franchement, ce jeu, en mutli c'est juste délires assurés.
Franchement, ils pondent un Catherine 2 avec multi online, c'est même plus le Goty 2011 ou meilleur jeu ps3 pour moi, c'est carrément le meilleur puzzle game(devant puyo puyo tsu noraj) evar, en multi, y'a tout, mind game, zoning, ça peut vraiment devenir un jeu compétitif en plus :D

Et puis, c'est teeeeeleemnt old school, et ça peut devenir tellement marrant d'essayer d'avoir tous les stages en hard or, y'a de quoi faire.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:48:24

Ouais bah ça peut vraiment être classe je vais tester pour voir. :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 17:51:10

inFy

Boaf, je fais rarement mes jeux dans le dernier mode de difficulté. :mort:

Mais là je sais pas trop vraiment comment faire avec RAAM. Le 1er coup je l'avais eu plus facilement (et encore plus facilement avec mon frère parce qu'on était 2 et en Recrue).

Je me doute bien qu'il vaut mieux lui tirer dessus quand il n'a pas de krylls autour de lui, mais je ne sais pas comment les faire partir à part avec une explosion (et quand je n'ai plus que des munitions de mitraillette évidemment je ne peux plus faire d'explosions).
Alors des fois les krylls partent et le laissent vulnérable, mais des fois ils restent sur lui sans arrêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 17:54:30

Par contre, savegame, ne regarde SOUS AUCUN AUCUN pretexte les trailers, c'est mecs ils se sont dit "tient bah on va foutre des scènes de fin de jeu lololol"

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 18:08:51

Ah, rentré des cours et de plus, mes contrôles longs sont ENFIN finis. :content:

Bon, je vais mater les news, regarder les GL, lire les tests et poster quelques commentaires, puis je retourne sur la Wii. :content:

+

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:11:13

Ok Falco je suivrais ton conseil. :peur:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo