CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:56:21

Yep :)

Egalement ça

http://www.youtube.com/watch?v=x-hheHO7gNw

et ça

http://www.youtube.com/watch?v=XwhF4pWBf6c

Bon ok,Le Joker avec de slongs cheveux,ça casse le mythe mais la Catwoman de cette série est :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 janvier 2012 à 22:00:25

Je n'ai jamais vu aucun épisode de "The Batman".

Et pour les autres dessins-animés, je n'ai plus beaucoup de souvenirs (quoique les dessins animés Batman j'en ai quelques DVD chez moi :-d ).

Il y a 2 ou 3 ans j'avais aussi regardé Spectacular Spiderman, ça passait sur la 6. J'aimais bien, y'avait au toujours au moins une baston par épisode. :oui:

ozkan68
ozkan68
Niveau 5
05 janvier 2012 à 22:03:44

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement a la recherche d'un très bon jeux sur Ps3 , personnellement je pense a Assassin's Creed : Revelations . Je recherche un jeux avec lequel je pourrais passer beaucoup de temps et aussi avec un solide multijoueur .(je suis pas le genre de joueurs a acheter 5 hits par ans(: )
Sinon vous me conseillez vous !?

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 janvier 2012 à 22:26:27

Falco :d) Catherine est un jeu qui consisteen quoi enfaite ? ( need explications clair :hap: )

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
05 janvier 2012 à 22:38:35

Pfiou, j'suis claquer, trois jours de contrôles long après 2 semaines de vacances à rien glandouiller, ça pardonne pas !

Quoi de neuf dans le monde des jeux vidéo sinon pour aujourd'hui les gars ? :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 janvier 2012 à 22:49:59

J'ai bien avancé dans Skyrim, j'ai fait deux quêtes annexes des Compagnons, plus quelques donjons.

J'ai monté mon épée de Lame de 26 à 42 grâce au forgeage (j'ai un peu farmé les dagues de fer pour aller plus vite :hap: )

du coup je suis monstrueux maintenant :bave: :sournois:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 02:55:22

Juve :d) J'hésite à me reprendre une Vita et te donner raison :hap:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 05:49:18

Salut à tous je suis malade donc je reste dans mon lit avec ma PSP sur God Of War Ghost Of Sparta. J'aime beaucoup l'histoire et le côté graphismes car c'est très beau pour de la PSP. L'histoire est immersif mais j'ai envie de dire que c'est du God Of War donc c'est un peu normal. Ce que je n'aime pas c'est que je le trouve beaucoup trop fermé on se retrouve sans cesse enfermé pour des combats de trois-quatres ennemis et j'ai vraiment trouvé ça dommage surtout que les zones de combats sont assez petites quand il y a deux cyclopes et qu'il faut y aller doucement pour pas se faire coincer dans un coin et pas se faire buter. J'aime beaucoup sinon même si je ne le trouve pas aussi dynamique que d'autres opus (je ne le comparerais pas à l'autre opus sur PSP n'y ayant pas beaucoup joué ) . Un dernier point que je ne trouve ni bon ni mauvais c'est qu'il est beaucoup plus axé plateformes que les autres épisodes. Bref Je suis pressé de savoir la fin du jeu et je pense le finir aujourd'hui :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 07:08:37

Falco :d) Catherine est un jeu qui consisteen quoi enfaite ? ( need explications clair :hap: )

Alors Catherine c'est un puzzle-game/climber/plate-formes, avec une histoire démentielle(da, une histoire qui pète 80% des autres jeux est dans un puzzle-game lolz), sauf que c'est un puzzle game, COMPLÈTEMENT impossible.

Déjà, y'a une notion de temps, donc tu stresses et l’arrives pas à réfléchir.
En gros c'est un jeu où le but c'est de monter toutenhauuuu, sauf qu'évidemment, après le stage 3/4, faut plus monter tout en haut, faut essayer de comprendre l'illogisme des mecs qui ont fait ce jeu, et en plus tu dois te taper des putains de blocs spéciaux qui te metent tous en danger. Puis après, bah y'a les boss si t'arrives, et là, tu te prends un mec qui te balance des attaques sans aucune pattern, et gg.

http://ps3.ign.com/articles/118/1181622p1.html

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:29:41

Catherine ou le jeu wut the fuck/fuck the wut de 2011 !
Je me le prendrai un de ces quatres.

Falco :d) La news tombe quand ?

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:34:58

Catherine est un jeu qui m'interesse beaucoup de part parce qu'avoir une histoire dans un puzzle-game j'ai jamais vu ça où alors elle est casi inexistante et d'autres part car les vidéos que j'ai pu voir sur ce jeu et qui m'ont fait voir les phases ingame m'ont beaucoup interessé :-) . Mais est il vraiment aussi dur que ça?

Je viens de finir God Of War : Ghost Of Sparta sur PSP en à peu près 6h30. Il m'as emporté rien qu'avec son histoire qui m'as vraiment touché voir une autre facette de Kratos qu'on aurait jamais soupçonnée et toute l'histoire qui est présente c'est vraiment sublime :bave: .

Après le jeu a ses défauts comme un peu partout mais le seul qui m'as vraiment ' embêté ' c'est le fait que la plupart des combats sont souvent fermés et que donc on peut se faire facilement coincer dans un coin et se prendre des chopes à l'infini comme vers la fin du jeu ou une espèce de sirène me met a terre et me combote et par derrière t'as le cyclope qui rapplique en me martelant son poing dans la figure :ouch: . Bref à part ça pas vraiment de défaut excepté ça pas vraiment de défauts qui m'ont marqués.

Je conseille ce jeu au fan de la série en priorité car Kratos apparaît sous un nouveau jour et c'est juste du vrai plaisir. En tout cas il y a une bonne rejouabilité car il y a un mode Dieu dont je vais commencer à m'occuper un peu plus tard et pas mal d'objet à débloquer. D'ailleurs le systeme pour débloquer les objets est vraiment interessant :ok: . Il faut collecter des orbes rouge dans le mode histoire (reste à confirmer) ou/et Les défis des Dieux (j'en ai déjà rempli 2 sur 5 dans la catégorie Arès ) pour débloquer Artworks (qui sont magnifiquement réalisés ) et vidéos.

Bref j'ai peut être fini l'histoire en 6h30 environ mais je pense qu'on peut rester dessus une bonne quinzaine voir vingtaine d'heures.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:43:06

SaveGame :d) Je suis pas très God of War donc je passerai mon tour mais cool que le jeu t'es plaise.
T'as fais les 3 autres opus sur PS2/PS3 ?

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:46:01

J'ai fais le premier et le deuxième et là il faut que je finisse le troisième sur PS3. Après sur PSP il y a le Chain Of Olympus qu'il faut que je me fasse. Mais j'ai vraiment été étonné par Ghost Of Sparta qui m'as vraiment plu. Le test de JV.com dit que l'histoire est pourtant ' d'une pauvreté affligeante. ' ce que je ne soutiens pas du tout car on découvre le passé de Kratos une autre de ces facettes et c'est vraiment interessant. Enfin après c'est un avis personnel donc bon chacun pense ce qu'il veut. Mais sinon il va figurer dans mon TOP 10 de mes jeux préférés :ok: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 12:04:42

SaveGame
Posté le 6 janvier 2012 à 09:34:58
une espèce de sirène me met a terre [...] et par derrière t'as le cyclope qui rapplique

:d) Euh, c'est quel genre de jeu ? :doute: :peur:

Sinon ouais je trouve ça sympa quand les jeux proposent des artworks à débloquer. :oui:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:05:52

C'est un beat'em all :( ...

Et oui c'est devenu de plus en plus rare les choses à débloquer vu qu'on te met ça dans des DLC :-( .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:53:14

Euh,les artwork ne sont jamais en DLC ou j'ai raté un épisode :doute:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055665-les-mii-ont-deja-envahi-l-europe.htm

Moi,je suis sur que plein des persos féminins ont été crées par des mecs :rire:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:54:28

C'est exactement ce que j'ai pensé Noob :rire: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 14:01:04

Ralala. :peur: Moi je suis macho je prends jamais de persos féminins.

En artworks j'avais bien aimé ceux de Donkey Kong Returns.
http://www.mariowiki.com/images/0/06/Dkcr_concept_art-13.jpg
http://www.mariowiki.com/images/6/67/Dkcr_concept_art-12.jpg

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:02:06

En parlant de Donkey Kong Returns c'est l'un des seuls jeu sur Wii qui pourrait bien m'interesser avec Super Mario Bros et Xenoblade Chronicles :( .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2012 à 14:11:00

Ben les jeux sur Wii que j'ai vraiment adorés c'est :

- les Mario Galaxy
- Donkey Kong Returns
- New Mario Wii
:peur:

Après y'a quand même d'autres jeux que j'ai bien aimés, hein (les No More Heroes, Red Steel 2, House of the Dead Overkill, Mario Kart Wii, Spiderman Allié ou Ennemi, Metal Slug Anthology, Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure)
Mais grosso modo je trouve que ça manque de bons jeux d'action/de flingues bourrins.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS