Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tranquille falco zen
Silent
Sa va bien passe plus souvent !
Bon petit foot en salle ce soir je suis fatiguer, douche puis fin One piece 59 puis dodo.
J'ai joué 5-6 heures à Skyrim ce soir, c'est énorme
j'ai fait une quête dans un phare, on voit une femme morte et on doit enquêter sur sa disparition, avec un donjon énorme et bien compliqué
sinon j'ai amélioré mon stuff et finit la guilde des compagnons ![]()
Juve
Alors c'est qui qui se foutait de ma gueule sur le temps passé avec Skyrim
? Sacrément chronophage n'est ce pas ?
La quête du phare est juste trop cool. On s'attend a aller faire une petite quête de rien du tout, et on fini dans une expédition au centre de la terre :heureux:
T'as aimé la fin des compagnons ? Tu t'es "soigné" ?
Bon je reviens d'une journée shopping riche en connerie.
Dans ma valise je vais rentrer avec:
- Une casquette Mario (pour moi) et une Luigi (pour mon frangin). Les vrais de vrais of course.
- Le chapeau de Tony Tony Chopper (pour moi), et celui de Luffy (pour mon frangin).
- Deux champignons de Mario (un rouge et un vert)
- Des figurines Nintendo (Un chomp, Un maskass, Luigi et Mario)
- Des figurines Little Big Planet.
- Des chaussons en forme de chompi (trop classe)
- Une figurine de Hatsune Miku ![]()
- Et un tas de trucs Rillakuma pour ma copine (Sac, pochette, pose téléphone...bref le genre de truc bien jap).
Le tout pour 50 et quelques euros ! Content
!!
____
Sinon j'ai hésité à me prendre une 3DS Rouge Jap avec MH3G ![]()
Le tout pour 50 et quelques euros ! Content
!!
Sinon toujours pas l'annonce du dit jeu t_t
Sinon, bordel, Catherine = GOTY 2011, 12 milliards de fois, ce jeu est ultime, fin(enfin pas la fin, le dénoument quoi, fin bref) magnifique.
Bon, un jeu atlus, quoi.
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 5 janvier 2012 à 04:51:53 Avertir un administrateur
Juve
Alors c'est qui qui se foutait de ma gueule sur le temps passé avec Skyrim
? Sacrément chronophage n'est ce pas ?
La quête du phare est juste trop cool. On s'attend a aller faire une petite quête de rien du tout, et on fini dans une expédition au centre de la terre :heureux:
T'as aimé la fin des compagnons ? Tu t'es "soigné" ?
![]()
Oui c'est sûr qu'on ne voit pas le temps passer sur ce jeu, c'est dingue
La fin des compagnons mouais c'est assez rapide je vais pas spoiler pour les autres mais bon ça me fait rire les autres qui ne peuvent pas aller plus loin. Et puis bon, Wuuthrad je m'en sers pas car c'est une arme à deux mains
.
Sinon je ne me suis pas soigné, j'ai hésité mais bon, même si je n'utilise jamais le pouvoir, il ne me dérange en rien, donc pas besoin de se soigner.
Et toi?
Falco
http://www.gamekult.c*om/actu/un-trailer-us-pour-devil-survivor-2-A0000098735.html
C'est pas ca l'annonce ?! En tout cas c'est étrange comme choix de plate-forme, la DS ![]()
(enlève le * comme d'hab ;) )
Juve
Ouais tout pareil. J'ai gardé le "pouvoir" car j'ai toujours pas tilter quel effet négatif avec les contreparties...
Pour Wuuthrad, j'avais beau utilisé des armes à deux mains, mon hache d'acier de Forgeciel roxait plus que la légendaire ![]()
Sinon jeu chronophage, je te le dis ;)
____
Bon sinon j'ai fini le 1er run de Mario 3D Land avec toutes les étoiles. J'ai fini avec 144 vies \o/
Falco
http://www.gamekult.c*om/actu/un-trailer-us-pour-devil-survivor-2-A0000098735.html
Neine, ça c'est annoncé depuis 6 mois, on a déjà 90% des characters, et puis ils ont dit que c'était obligatoirement sur PSP.
Et puis, de toute façon, si l'éditeur n'a pas releasé l'info, je ne vois même pas pourquoi gamekult serait au courant :p
ghostlightgames @Optical_Matrix Not yet. There's sadly been a delay with getting the text for the announcement approved.
ghostlightgames Unfortunately we're not going to be able to make the announcement today. Sorry everyone.
1 minute ago t_t
Bon ben ils savent faire durer le suspens :p
You guys are great.
U JELLY DUDE? Je me suis fait complimenter de "great" par ghostlight.
Mah life is nao complete.
inFy
Paye moi le chapeau de luffy ! ![]()
Le chomp est quasiment indestructible, il pourra te servir de chien de garde, inFy.
Bon, j'ai revu la bande-annonce de Blanche-Neige et le Chasseur mais en français cette fois.
Héhé.
Sinon côté jeu rien de spécial pour moi. Je rêve encore et toujours de Far Cry Instincts Predator (pfiou long le titre) et de Torchlight. ![]()
Je fais l'inventaire des jeux susceptibles de m'intéresser.
Alien Breed Trilogy serait peut-être sympa (surtout à 2).
Et moi, je suis toujours en train de me marrer de la fin que j'ai eut de Catherine, ça fait 3h quand même
.
Salut à tous, aujourd'hui j'ai bien continué dans Borderlands. Ce jeu est vraiment bien, pas mal de quêtes et l'univers est vraiment génial. ![]()
Interessant cette histoire d'enquête By_Juve.Tu peux faire l'enquête en interrogent,récoltant des indices ou autres ????
Sinon moi,je joue un peu mais je regarde surtout les animés de Batman,SUperman et SPider-MMan (ce qui d'ailleurs m'avais valu des moqueries^^ )
Bonsoir si il y a un jeu à vous conseiller c'est FIFA 12 voilà bonne soirée.
Lereveimpreci
Okay ça fait plaisir d'avoir des avis aussi passionnants et constructif que le tien. Je trouve que ça en manque ![]()
Lereveimpreci
Okay ça fait plaisir d'avoir des avis aussi passionnants et constructif que le tien. Je trouve que ça en manque
J'avoue, les argumentations de Dvp, c'est rien à côté, continue comme ça mec ![]()
NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 5 janvier 2012 à 20:56:41 Avertir un administrateur
Interessant cette histoire d'enquête By_Juve.Tu peux faire l'enquête en interrogent,récoltant des indices ou autres ????
non c'était juste un donjon avec des ennemis à tuer ![]()
Noobeclair
Ces dessins animés là ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=m-u07UEDT5I
http://www.youtube.com/watch?v=oUcKJflBG8Q