Tiens Bonsoir Demian,pff t'es qu'un veinard.
Moi POD2 crash au Title Screen j'ai essayé avec Chankast et Null DC pas moyen alors que Shenmue et Power Stone marchent.
Je pense à ceux qui avait commencés à faire un remake de Chrono Trigger en 3D mais tué dans l'œuf par Square-Enix.Imaginez tant de taf pour du vent les mecs devait être tout verts http://www.youtube.com/watch?v=YELRuYNBRDk&feature=related c'est loin d'être bâclé quand même...(En plus j'ai jamais joué à celui sur Snes)
.....Mouais,moi en fait je sais pas si je vais l'acheter et sa me soule,car je préfère les FPS du genre call of duty,et je vois souvent qu'on dit qu'il va beaucoup ressembler à halo 3,alors que j'ais étais déçu de celui-là,et je suis très sélectif pour le choix de mes jeux,je n'ais jamais envie de me tromper et dépenser de l'argent pour un regret,donc voila j'ais un gros doute et j'aimerais avoir votre avis de ce que vous pensez en fonction de mes gouts,et sachant que dans halo ce qui me décoit,c'est le fait qu'on est assez lent,et qu'on ne peut pas sprinter,que le fusil d'assaut (l'arme principale)n'est pas très puissante et qu'il faut au moins vider un chargeur pour abattre sa cible et je préfère call of duty sur ces points là....donc merci d'avance pour vos avis car il faut faire vite mon choix:J-4
P.S:Je sais que quasiment tous ça va être amélioré mais sa reste un halo et on rencontre un ennemi toutes les minutes dans les grandes maps alors qu'on est pas beaucoup,ça aussi c'est assez ch**nt
Bonsoir!
Black Ops te conviendras mais il te faudra la patience,autrement tu te prends Halo Reach sur un petit coup de folie.
In-kin
Tekken 3 c'est une merveille je l'adore, dommage que je l'ai cassé quand j'étais petit..
Alucarn68
Oui je sais que c'est une merveille! T'inquiete pas je le connais j'y est tellement joué.
foxterr
Dans Reach tu pourra sprinter
apres je vois ce que tu veux dire, j'aime bien aussi le gameplay de COD mais c'est different pour Halo, Apres si tu n'aime pas c'est ton choix, moi perso j'aime les deux, et là je penche plus pour Halo
.
Mais le gameplay de Halo est jouissif aussi! C'est Technique comme jeux je trouve quand on joue bien. Frenchement attend de voir mais essaye
.
Mouais technique, technique, moins que la majorité des FPS "réalistes" quand même
Même si eux même sont pas super techniques... (tfaçon parler de technicité sur console, ça me fait doucement rire =P)
T'es dur avec la console, je peux te dire qu'il y en a de la technique, je te parle pas pour les joueurs occasionels, je parle pour les vrai joueurs!
C'est pas non plus tu avance, tu tire, tu recharge..
In-Kin => ... Mais c'est pas loin =P Bien sur que je suis dur avec la console, vu que je suis un PCiste endurci et que j'exècre à 80% les consoles, quelles qu'elles soient, tant qu'elles sont de cette génération, et de salon.
Et j'attends encore de voir comment tu vois de la technique dans un FPS console... =P C'est comme dire que marcher avec une enclume accrochée à un genoux et une barre en métal entre les deux chevilles est technique...
Han CounterFaith mais quelle mauvaise foi
Toi explique moi les technique des FPS sur PC. Apres je compare.
Les FPS sur console sont nettement moins technique que sur pc, c'est un fait avéré. Ils sont moins rapide, plus simple et avec souvent une visée auto pour compenser le manque de sensibilté du à la manette.
COD est vraiment l'exemple du "j'avance, je tire, je recharge"
Après si tu veux tester un FPS technique, essaye Opération Flashpoint, ARMA, Ghost Recon...
Dire qu'ils ne peuvent pas être techniques est faire preuve de mauvaise foi, après, c'est sûr qu'ils le sont moins que sûr PC.
Je vais reprendre ton exemple de COD, La tu parle des joueurs qui jouent vite fait.
Un tres bon joueur ( comme moi
) ne fait pas du tout que avancé, tiré, rechargé
Je peux te l'assuré, et pis la sensibilité à 10 je peux tedire que sa bouge bien vite.
( Je compare pas la console au PC, je defend juste la console par raport au faite que les FPS peuvent s'averer technique )
En vérité sur pc avec la sensibilité au max, un petit coup de souris et tu fais un tour complet, donc je trouve que pour ça la console est plus technique, après il y a pleins de points pour le pc aussi. Je dirais que les 2 se valent même si je suis plus un joueur consoles.
"Les FPS sur console sont nettement moins technique que sur pc, c'est un fait avéré. Ils sont moins rapide, plus simple et avec souvent une visée auto pour compenser le manque de sensibilté du à la manette.
COD est vraiment l'exemple du "j'avance, je tire, je recharge"
Après si tu veux tester un FPS technique, essaye Opération Flashpoint, ARMA, Ghost Recon..."
Voila Klauth a à peu près tout résumé. Dans tous les cas, à un niveau professionnel les fps sur PC sont très très techniques. Sur console, tu prends un mec par derrière, à moins de jouer comme un manche tu es SUR de réussir à le tuer. Sur PC, pour peu de jouer contre un pro, en une seconde il s'est retourné et t'a collé un HS. Toute la différence vient du gameplay (qui est en plus casualisé et batârdisé sur console), bien plus exigeant sur PC dans le sens où tu as beaucoup moins de temps pour tuer un type.
"Dire qu'ils ne peuvent pas être techniques est faire preuve de mauvaise foi, après, c'est sûr qu'ils le sont moins que sûr PC."
Ils peuvent plus ou moins l'être oui, mais moins que sur PC
"Un tres bon joueur ( comme moi ) ne fait pas du tout que avancé, tiré, rechargé Je peux te l'assuré, et pis la sensibilité à 10 je peux tedire que sa bouge bien vite.
( Je compare pas la console au PC, je defend juste la console par raport au faite que les FPS peuvent s'averer technique )"
Bah ça n'en reste pas moins bien moins technique. En même temps tu prends pour exemple un FPS console, compare ça à un Quake ou à un vieux Counter 1.6, ca reste bien moins exigeant et technique, sans parler des jeux très simulation comme ARMA ou Flashpoint.
"En vérité sur pc avec la sensibilité au max, un petit coup de souris et tu fais un tour complet, donc je trouve que pour ça la console est plus technique, après il y a pleins de points pour le pc aussi. Je dirais que les 2 se valent même si je suis plus un joueur consoles."
Là je vois pas le rapport ![]()
Counter à la base on ne comparé pas le PC et la console..Je disait juste que la console peut etre technique, et non je ne suis pas d'accord, quand on te prend pas derriere le mec ne te tue pas automatiquement, suffit de savoir joué et d'avoir les bon reflexes ![]()
"Han CounterFaith mais quelle mauvaise foi Toi explique moi les technique des FPS sur PC. Apres je compare."
Mmmmh moi je partais plutôt sur une comparaison là
Boah, compare sur PC et sur console, tu verras où tu as le plus de chances de tuer par derrière =P De toute façon, beaucoup d'éléments montrent que le FPS console est bien moins technique : Visée automatique, impossibilité de se coucher dans 95% des FPS, régénération automatique de la vie, beaucoup d'autres types d'assistance, accroissement de systèmes "d'atouts et d'upgrades" pour encore plus amplifier le noskillage, et j'en passe et des meilleures.
Le FPS console est loin d'être technique, après c'est normal avec les limitations du pad, mais il n'en reste pas moins peu technique. Et pour dire qu'il est technique, faut le comparer avec qqchose, et moi je vois que le PC =P
Si tu veux c'est plus technique sur PC, mais ne dit pas qu'il n'y pas de technique sur consoles ![]()
Alors je dis qu'il n'y en a PRESQUE pas =P
Ah, le bon vieux débat PC/console... ![]()