CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 10:07:20

Sinon j'ai vu qu'en fait tu l'as eu un peu hummm, en fait le data install servait à rien, t'installes des données de la mémory card vers la memory card, ça ne change rien :D
Puisque tu l'as achetée en chine j'imagine, elle est magicgate compatible au moins? Y'a bcp de bug avec les non magicgates sur P3P(= les contrefaites)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:08:03

Ma PSP est EU, une bonne vieille FAT 1000 de la sortie. Du coup je voulais essayé une "demo" :hap: du jeu avant achat. Mais vu le prix amazon et le package, je pense que je le prendrai en rentrant de Chine ;)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:10:08

Darksiders ressemble à Zelda ou pas pour toi :doute: ???

Sinon,je suis sur Arkham City mais sinon,je suis en général assez sur WWE'12 (j'ai toujours pas écrit mon scénario dessus d'ailleurs :snif: )

Sinon Belhifet,pas trop ton truc Harry Potter mais moi,j'ai adoré (même si j'aurai préféré des combats qui transmettent plus d'émotions ... trop banal je trouve mais ils étaient extra quand même ) et puis,j'ai fait un beau rêve ensuite où je jouais à un MMO Harry Potter que j'ai trouvé pas mal (ouais ouais,j'ai revé que je jouais à un jeu Harry Potter et que c'est super bizarre :( )

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
26 décembre 2011 à 12:26:37

NoobEclair

Darksiders est un genre de Zelda, ils l'avait dit dans les Gl.

" De fait, retenez bien ceci : Darksiders n'est pas un beat'em all et se rapproche bien plus d'un Zelda avec un mélange parfaitement équilibré entre empoignades musclées et énigmes. "

Sinon j'ai emprunté FF XIII sur PS3, j'en suis à 3h de jeu comme ça, plutôt sympa pour l'instant malgré le fait que me sens un peu " serrée" à force de faire des niveaux à couloir.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:00:15

Je suis dans l'avion ! Cya in the otherside

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 14:31:02

Noobeclair

Ben, j'espère en tout cas qu'il y aura pas trop d'énigmes dans Darksiders sinon ça va me saouler. :peur:
En tout cas le héros on dirait un Elfe de Sang de Warcraft qui est tombé dans une marmite de stéroïdes quand il était petit.

Pour Harry Potter, ce que je n'aime pas c'est qu'en gros j'ai l'impression qu'à chaque film tous les gens compétents et malins crèvent les uns après les autres pour protéger Harry qui lui est incapable de prendre rapidement une bonne décision et de se battre ! :honte:
'fin bref j'aime pas les héros enfantins, sauf à la limite quand ils en veulent, quand c'est déjà des bourrins, déterminés, sans peur.

Tiens, pour Republic Commando il me semble avoir eu droit à un petit clin d'oeil aux vieux films Star Wars.
Dans le 4ème film (enfin, le 1er sorti), Obi-Wan fait dire à un stormtrooper "ce ne sont pas ces droïdes là que nous cherchons".
Et dans le jeu à un moment je suis arrivé face à un allié qui venait d'exploser des droïdes de la fédération, tout en disant "je crois que ce sont ces droïdes là que nous cherchons". Enfin, franchement je ne pense pas que ce soit anodin une telle réplique.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:44:55

Belhifet : Bah quoi,il faut bien se sacrifier pour quelqu'un et Harry,il est comme Anakin.L'élu d'une prophétie qui est le seul à pouvoir débarasser le monde d'un mal :oui:

D'ailleurs,dès l'age de 2 ans,sa mère s'est sacrifié pour lui sauver la vie

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 15:05:28

Mais justement, ça me saoule les films comme ça où t'as des héros enfants demeurés qui ont peur, qui savent pas quoi faire, qui attendent es lustres avant de se décider à agir, et que t'as envie de secouer à chaque scène où tu les vois, et à côté desquels d'autres personnages plus malins, plus vifs, plus courageux sont obligés de se sacrifier.

Enfin bon...

Je suis en train de regarder le dossier des 20 jeux annulés. :-(

Y'en a beaucoup que je ne connais pas, mais y'en a d'autres dont j'avais entendu et que je regrette bien, comme le Pirates des Caraïbes à la sauce Fable. :coeur:
Y'a aussi Warcraft : Lords of the Clans, je pense pas que le jeu m'aurait plu, mais bon, j'en ai quand même connu l'histoire en lisant le bouquin. :)
J'avais vu un trailer du jeu, on pouvait le voir dans le settup de Starcraft ou de Warcraft 2, je crois.

Et Starcraft Ghost aussi m'aurait plu.
D'ailleurs je verrais bien un "Gears-of-War-like" dans l'univers de Starcraft, à contrôler un Marine Terran. :oui:
https://image.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/00000640/starcraft-ii-terrans-wings-of-liberty-2840-wp.jpg
En plus pourrait y avoir une bonne variété d'ennemis (Terrans, Protoss, Zergs) et d'environnements (jungle, neige et glace, désert, planète volcanique, plate-forme spatiale, ruche alien...).

Et on pourrait rencontrer des Médic. :coeur:
http://evansheline.com/wp-content/uploads/2011/01/starcraft-2-medic.jpg

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:28:34

De toute façon,c'est simple de le tuer Voldemort :oui:

Tu te met loin,tu prends un sniper et balle dans la tête.Fini :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 15:31:55

D'ailleurs je verrais bien un "Gears-of-War-like" dans l'univers de Starcraft, à contrôler un Marine Terran. :oui:

Ums sur Starcraft 2, nuff said.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 décembre 2011 à 15:53:42

Bon voyage Infy, d'ailleurs tu vas chez qui là-bas? Enjoy, le nouvel an doit être énorme en Chine :bave:

Ramène-moi des gadgets et une Psvita :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:01:29

By_Juve : Il a dit qu'il restait 2 semaines hors le nouvel an chinois est en Février il me semble ^^

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 décembre 2011 à 16:17:23

Ah... oui :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 17:25:54

Falco252
Posté le 26 décembre 2011 à 15:31:55
D'ailleurs je verrais bien un "Gears-of-War-like" dans l'univers de Starcraft, à contrôler un Marine Terran.
Ums sur Starcraft 2, nuff said.

:d) Je vais vraiment devoir acheter un décodeur pour te comprendre. :( Ecris clairement en français, s'il te plait. :ok:

Arrada
Arrada
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:30:46

Moi je viens d'avoir Skyrim et BAC ( deux très bon jeux ) avec qui j'accroche beaucoup mais j'ai eu dead Island qui est également un très bon jeux en multi offrant une nouvelle expérience de zombie :)
Mais bon comme je suis un pigeon j'ai également eu mw3 qui ma fois est mieux que le 2 mais sans plus il ne reste pas dans la catégorie des titres exceptionnelles !

Et vous vous avez eu quoi a noel :hap: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 17:38:09

Arkham City justement.

J'y ai rejoué tout à l'heure, j'ai pas beaucoup avancé dans la quête principale, j'ai surtout parcouru la zone pour castagner les ennemis que je trouvais.

Mais je me sens un peu paumé, avec cette grande zone de jeu, tous les trucs secondaires, on sait pas par où commencer, y'en a partout.

Arrada
Arrada
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:45:23

Ouai c'est vrai :/ mais moi un truc me gêne c'est la vue !
J'aime pas cette camera trop proche de Batman quand il marche ... Ca me gonfle ca met un cote fouilli !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 17:49:58

Ah, ouais. Ben en général la plupart du temps je cours (sauf dans les lieux étroits) donc la caméra est un peu plus éloignée.

Arrada
Arrada
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:58:05

Sinon t'as essaye dead Island ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 18:04:48

Houla, non, et il ne m'intéresse pas. J'ai eu ma 360 à Noel, je n'ai que Batman Arkham City et Darksiders dessus.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo