CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:52:29

Et voilà un autre noël de terminer !! Ca aurait été sympathique et ca faisait du bien de retrouver tout le monde après l'expat'
Maintenant...SHANGHAI !!!!

Je vais pouvoir me retaper des Ramen, des sushi à volonté, des ptits plats locaux, des jiaozi, des baozi !! RAAAAAH CHINA I MISSED YOU !!

PS: J'ai essayé MK7 et les nouveaux circuits sont juste trop bien Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 21:21:19

I'd go gay pour mon frère là :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:27:51

Falco :d) WuT ?

Et F*ck F*ck F*ck !!! P3P fonctionne pas même après une data install, un formatage, update, reinstall...
Tant pis, je l'acheterai !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 21:31:01

Alors, mon frère pour la noël, il a m'a offert 4 places de concert de mes 4 groupes préférés avec l'avion pour les US gratos, il m'a offert le CD dédicacé par Meguro et Soejima du CD réincarnation de l'ost (l’équivalent de The Black Mages des FFs mais pour les MegaTen)
Voila pourquoi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 21:32:13

Ah, et un joliez figurine articulée 1/6eme d'un certain someone)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:43:01

Falco :d) Ouais alors je comprends.

Belhifet :d) Tu dois pouvoir créer un second profile avec une 2nde manette lorsque tu l'allumes et que le second joueur souhaite rejoindre une partie multijoueur. Il a juste à appuyé sur le bouton centrale et aller sur "créer un profil xbox"

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:49:43

Joyeux Noel pour vous tous :)

Belhifet : Bah,t'as qu'a te prendre Kameo pour de la couleur.Ca coute 5 € et c'est fait par RareWare je crois :oui:

Sinon,euh puisque ca fait le tour des cadeaux.J'ai eu 50 € + Batman Arkham City + Harry Potter et les reliques de la mort : partie 2 et on m'a égaement dit que dans les jours qui viennent,on devrait m'offrir la réservation du passage de la WWE à Toulouse

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 22:25:06

By_JUVE

Ok, merci du renseignement. :ok:

inFy

J'ai vu dans un extrait de MK7 un circuit "musical" qui avait l'air bien sympathique et original. :)
Il y en a un autre qui a l'air joli aussi, un peu dans le style "Aladdin".

Noobeclair

Merci du conseil, dans le style coloré, ce sont des jeux comme Fable 2, Torchlight, Rayman Origins ou encore le futur Kingdom of Amalur qui m'attireraient bien. :ok:
Mon frère a joué un bon moment à Darksiders, c'est déjà un petit peu moins sombre que Batman. :)

Le dernier Harry Potter justement on l'a acheté pour mon oncle, qui aime bien la saga, moi ce n'est pas ma tasse de thé.
Par contre faudra qu'on regarde Discworld, j'ai acheté le DVD à mon frère.

Sinon là tout à l'heure j'ai joué un moment à Republic Commando, bon ben je pense qu'il va me plaire. :oui:
Par contre je le trouve très (trop ?) bourrin, voire même assez "bordélique" : ça tire dans tous les sens en même temps que ça parle, y'a pas mal d'icones affichées sur l'écran...
Mais bon, j'aime bien l'ambiance, c'est cool, on éclate plein d'ennemis avec nos potes, qui discutent souvent (mais sans être lourdingues, en tout cas pour le moment).
Les alliés sont des "badass", ils ont l'air efficaces, apparemment ce ne sont pas des boulets (prodigieux dans un jeu vidéo !).
Et d'un autre côté les ennemis ont pour l'instant l'air assez gogoles et faibles, mais bon, ce n'est que le début du jeu.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:26:10

Même si je ne suis pas friand de cette fête je vous souhaite un excellent noël à tous :-) .

Etant donné les périodes festives je me suis pris une xbox360 et 3 jeux d'occasions le tout pour moins de 20euros : N3 Ninety Nine Nights ,The Darkness et enfin FEAR (First Encounter Assault Recon )

Je n'ai pour le moment jouer qu'à N3 et dieu que j'aime ce jeu :bave: . Allez affronter une armée entière à toi tout seul si tu veux ou bien avec ta propre armée :bave: . C'est vraiment un jeu qui me plait beaucoup.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 22:31:58

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, ça a l'air sympa. :) Peut-être que les Kingdoms Under Fire te plairaient, je crois que le principe est un peu similaire.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 décembre 2011 à 22:40:33

N3 je l'ai terminé, très bon jeu, après faut aimer l'univers :ok:

The Darkness j'y ai joué aussi, je ne l'ai pas temriné, mais c'est un jeu pas mal

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:02:32

Merci JUVE et perso pour le moment j'aime bien l'univers. Est ce que je pourrais avoir une liste de vos jeux sur lesquels vous êtes le plus pour jouer en ligne avec vos gamertags :-) s'il vous plait :-) ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 23:11:44

Ah, ben pour l'instant perso j'ai pas de jeux qui se jouent en ligne. :peur: Et le Gamertag qui m'a été attribué est... euh... spécial... original.
Apparemment je ne peux le modifier gratuitement qu'une seule fois.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:12:33

Bon les gens, je vous souhaite de passé du bon temps sur vos jeux respectif pendant les vacances, moi je vais au pieux car demain décollage de bonheur !!

Have fun everybody ! May the force be with you !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 décembre 2011 à 23:39:05

Merci à toi aussi Infy et amuse-toi bien là-bas :hap: bon voyage

SaveGame Voir le profil de SaveGame
Posté le 25 décembre 2011 à 23:02:32 Avertir un administrateur
Merci JUVE et perso pour le moment j'aime bien l'univers. Est ce que je pourrais avoir une liste de vos jeux sur lesquels vous êtes le plus pour jouer en ligne avec vos gamertags :-) s'il vous plait :-) ?

:d) By JUVE :d) Fifa 12, MW3 pour le moment

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:04:15

Ok merci (: .

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
26 décembre 2011 à 03:04:45

Bon voyage [inFy] !

Sinon à part Cocorino, personne d'autre n'a la PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 09:01:57

inFy t'es sûr que SWTOR est pas censuré là bas ? Trololllloolololololllolololololoolooolololololoo

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:12:17

Salut les gens !! Bon Noël a tous :fete: :fete:
J'ai enfin BF3, il manque juste à trouver un autre disque afin de laisser un peu de place sur le disque dur et je pourrai l'installer :content:
Qui voudra bien faire des parties avec moi ? :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:37:31

Ahahaha Falco tu rigoles mais j'y ai pensé!! De toute façon je l'ai pas emmener avec moi le PC, pour 2 semaines je vais pas geeker des mass. :-)

M'fin j'aurai aimé faire P3P...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses