CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 décembre 2011 à 11:36:16

Bon, comme c'est aujourd'hui le réveillon, je me permets de vous souhaiter un peu en avance, à vous mes amis, mes frères du topic des passionnés, une excellente fête de Noel !!! :ok:

Puisse cette passion des jeux vidéo nous animer encore longtemps, puissions nous continuer encore et toujours à voyager dans moult univers pour détruire des légions d'ennemis variés et mener une foule d'actes héroïques !!!

http://ultrasey.free.fr/blizzard_christmas05.jpg
http://api.ning.com/files/zwwqGK79bFKHrnp6ypWqo4U*lJhFfIi88gZYXxjfgQTDcdICzk2AVniNRZR2u51u/HaloChristmas.jpg?width=737&height=373
http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Christmas-Yoshi-nintendo-116976_1024_768.jpg
http://www.magfer.com/wp-content/uploads/2008/12/wallpaper01.jpg

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:50:33

Salut à tous !!

Pour repOndre à inkin, je vais commencé par décuvé d'hier car je suis encore déchiré et la famille débarque dans moins d'une heure ...

Puis on va faire le réveillon de Noël avec tout le monde, bonne bouffe, bonne boisson, bonne atmosphère ! Comme on a encore des enfants en bas âge, le Père Noël devrait passé. Bref, une soirée dans la Tradition de Noël.

D'ici la, je dois extraire le putain de taux d'alcool qui fluctue encore dans mon sang !! Arghhhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 12:17:14

Fais toi greffer un autre foie inFy :p
Bon, moi je pars dans 2h, puis 26h de folie + 10h à dormir sur un matelas gonflable(bahwé, sécurité routière toussa, conduire bourré c'dangreux tsé)

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
24 décembre 2011 à 12:26:12

Hi everybody !

Donc bon, déjà je vous souhaite bien évidemment de passer aujourd'hui d'excellente fête de Noël, en compagnie de votre/ vos famille / compagne / potes (rayez les mentions inutiles).

Je tenais à dire aussi que je suis très heureux d'avoir rejoint ce topic, les gens y sont très sympas et on prend vraiment du plaisir à venir chaque jour pour parler avec eux, j'espère vraiment que cette bonne entente régnera encore longtemps.

Faites perdurer à l'infinie cette passion qui nous lie en la partageant à votre future descendance, pour qu'eux-mêmes le fassent plus tard.

Bonne fête de Noël.

Flo.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:12:16

Fais toi greffer un autre foie inFy :p
Bon, moi je pars dans 2h, puis 26h de folie + 10h à dormir sur un matelas gonflable(bahwé, sécurité routière toussa, conduire bourré c'dangreux tsé)

:d) Enjoy Broodwar et cie mec !!
Pour le second foie, j'y songe sérieusement, j'aurai du en demandé un au père noel ;p

Faites perdurer à l'infinie cette passion qui nous lie en la partageant à votre future descendance, pour qu'eux-mêmes le fassent plus tard.

:d) C'est beau :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 décembre 2011 à 14:44:08

Joyeux Noël à tous, pour ma part ça sera en famille, mais pour le moment, rapport de stage :(

:bye:

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 décembre 2011 à 15:05:11

Joyeux Nöel tout le monde !

Je suis vraiment content que ce topic marche à merveille et qu'une " communauté " ce soit crée :)

Moi ça sera egalement en famille avec ma mere et ma soeur :ok:

Pour en revenir au jeux vidéo :d) Vous allez avoir quoi comme jeux ou ce qui touche au jeux à Noël ?

Moi j'ai eu Skyrim déjà, peut-etre ACR, et avec mes thunes peut etre un new PC on verra. Et aujourd'hui je vais aller me prendre One Piece 58, Bleach 45, The breaker 5 voila voila :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:10:54

J'ai demande seulement Mario Kart 7 en jeu :)

J'ai tellement hâte d'etre à ce soir ! Gros repas en famille ! Tellement chouette !

Sinon blasé, Persona 3 marche pas. Il bloque avant un passage à la Dark Hour ://///

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 17:13:58

inFy : Essaye un data install :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:12:17

Falco :d) Pas bête, j'y ai pas pensé.
Pourvu que ça marche!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 décembre 2011 à 18:22:28

Je vais passer mon noel sur skyrim je sens :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 décembre 2011 à 01:19:46

Me voilà de retour après deux heures de Skyrim :bave:

Tout d'abord :d) à quel moment du jeu vais-je pouvoir acheter une maison? Car je passe à côté de beaucoup d'objets intéressants que je ne peux pas transporter faute de poids :(

Ensuite je suis entré dans une grotte et j'ai réussi à voler un arc Dweamer (2 fois plus puissant que mon ancien), alors qu'il y avait plein de trolls trois fois plus forts que moi autour :rire: .

Sinon je n'ai pas avancé dans la quête principale, je suis toujours à BlancheRive, mais j'ai fait pas mal de donjons et tours, et bien avancé dans la quête des Compagnon :fier:

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 02:03:43

De retour, j'imagine que la plupart d'entre vous sont encore en train de fêter.

Pour ma part j'ai eu l'alcool un peu joyeux comme pour ne pas changer. Je raconterai donc ma soirée plus tard, le temps de décuver.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 décembre 2011 à 02:04:57

Moi pas d'alcool, comme d'habitude :cool: et fête terminée à 22h30 :noel:

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 02:11:43

Pour répondre à ta question, tu pourras acheter t'a première maison en avançant dans la quête principale.
Elle est à 5000 pièces d'or, en comptant 1500 en plus pour la full en décorations.

Je vais me coucher. Bonne nuit.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:01:42

Joyeux Noël à tous mes petits passionnés !! En espérant que vous avez passez de joyeuses fêtes que ce soit en famille, avec des amis ou vos jeux favoris !!!

En souhaitant que vous avez été gâté si vous avez été sage, sinon et bé bien fait ! \o/ (Trop drole nan ?)

Pour ma part J'aurai eu de jolies bouquins et Mario Kart 7. Il m'occupera un peu dans l'avion en compagnie de Persona 3 si il veut bien fonctionner.

Joyeuses fêtes et à bientôt ! (Depuis la Chine)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 12:59:46

Coucou !

Bon ben voilà, j'ai eu mes cadeaux.
Donc niveau jeux vidéo y'a :

- Republic Commando sur la vieille Xbox

- la 360 avec Arkham City
- Darksiders (c'est mon frère qui se l'est fait offrir)

J'ai joué un peu à Batman, c'est bien cool. :) Les graphismes sont techniquement superbes, c'est sûr que ça change de la vieille Xbox.
Et j'imagine que ce sera encore mieux quand je jouerai à des jeux en couleurs (ouais je fais mon troll là :-d )

Voilà, en espérant que vous aussi vous avez eu de bons cadeaux qui vous plaisent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 19:19:25

Personne ?

Sinon avec mon frère on n'a pas trouvé dans le menu où aller pour créer un 2ème profil, pour l'instant on n'a que le mien. :(

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:14:49

Une très bonne soirée finalement , je me suis étrangement plutôt bien amuser, surtout au moment ou mon frère a eu l'idée de se déguiser en père Noël pour sa fille de 4 ans. ( Le pauvre c'est d'ailleurs misérablement fait découvrir par cette dernière. ^^' )

Sinon pour Noël j'ai reçus de l'argent, ça me convient. :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 décembre 2011 à 20:28:10

Tant mieux alors :fier:

Pour créer un profil tu déconnectes le tiens, tu appuies sur la grosse touche de la manette puis créer un profil :noel:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports