CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:07:01

Bon j'ai enfin obtenu mon propre vaisseau dans SWTOR.
A moi les joies de la liberté et de l'exploration !

Galaxie très très lointaine, me voilà !!!

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:51:11

http://www.youtube.com/watch?v=ZWyD94h_tMc&feature=BFa&list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&lf=plpp_video
Je suis plié en ce moment :rire:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:40:13

Un rebelle qui se fait bannir sans rien changer,c'est pas top ....

Infy : Pourquoi explorez des galaxies ??? Détruit des vaisseaux,fais toi une réputation de sith ou alors de Jedi qui n'a pas peur de tuer :rire2:

Et je suis pas trop fan de la vidéo (sans doute car ca ne fait que le jeu de l'autre :oui: ).Je préfere ça comme clash en chanson

http://www.youtube.com/watch?v=y92A5fQtzg0

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 décembre 2011 à 11:52:01

Un nouveau DLC pour Gears of War 3.
Quand ils sortent comme ça un DLC avec des maps supplémentaires, ces maps ne servent que pour le multijoueur ou bien elles peuvent aussi servir pour le mode horde ?

En tout cas... j'aime bien. :)
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/e/gears-of-war-3-xbox-360-1324544693-589.jpg

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:55:59

Ahaha mais t'as déjà vu une émission avec Coffe, noob ?? C'est à mourir d rire du début jusqu'à la fin ! :rire:

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:17:38

C'est vrai, ce gars à un bon franc parlée ce qui le rend assez drôle. :oui:

Bon, je vais sur Skyrim.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:37:36

Infy : Pourquoi explorez des galaxies ??? Détruit des vaisseaux,fais toi une réputation de sith ou alors de Jedi qui n'a pas peur de tuer

:d) C'est ce que je fais :sournois:

La les serveurs sont en maintenance, alors je go Skyrim aussi ;p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 décembre 2011 à 18:02:13

Sympa la bande-annonce de Spec Ops : The Line. :)
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035472/spec-ops-the-line-xbox-360-gameplay-00036351.htm

Y'a aussi une nouvelle vidéo de Kingdoms of Amalur, apparemment.

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:46:31
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 décembre 2011 à 20:28:52

Il est plus classe comme ça. :oui:

Maintenant il faut la même chose en rouge (tenue goron) et en bleu (tenue zora).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:46:31

Merci les mods :)

Voila un truc qu'il manque dans Skyrim tiens :oui:

Pouvoir changer la couleur de ses tenues :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 décembre 2011 à 21:59:30

J'ai avance dans la quête des compagnons, je peux le transformer en loup-garou maintenant :rire: :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:06:47

Pitié,me dit pas que ce sont les pseudos loup-garous de Twilight ce qui veut dire que loup-garou )= tu te transformes en loup quand tu veux :snif:

http://www.ff13univers.com/actualite-434-9-final-fantasy-xiii-2-un-bref-apercu-de-caius-maj-scan.html

je l'aime pas trop pour l'instant.Armure qui le grossit trop et le coup du gars qui poursuit Noel.J'adhère pas,faut voir le background autour du perso après :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:13:25

Eclair :d) La forme bestiale ne peut être utilisé qu'une fois par jour, au moment de ton choix.
Une fois sous cette forme, tu ne peux pas usé d'objet, carte, ou tout autre item de ta besace. Tu perds toute possession matériel, et lorsque tu reprends forme humaine, tu réapparais "nue comme un vert".

La durée de la transformation est temporaire, mais tu peux néanmoins la prolonger en te délectant du sang de tes victimes. Il possède un cri qui effraie les ennemis (si faible cela s'entends), et possèdent une vigueur quasi sans fin....

C'est un pouvoir sympa, mais sa faiblesse au feu le rend trop peu utile à mon gout.

PS: On est loin des pseudo-lycan de Twilight

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:16:31

Infy : Ca a l'air cool mais je préfererais que ca s'appelle pas loup-garou quand même :oui:

Pis,ce serait sympa d'être un loup-garou où tu dois surveiller l'état de la lune et tout.Ou un vampire qui doit surveillez le soleil,ou un fou et tu as une jauge de stress a ne pas dépasser sinon t'as du mal à controler ton perso qui bouge tout seul :rire2:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 décembre 2011 à 22:20:43

Toi aussi Infy tu peux te transformer? J'ai lu que ça pouvait être entravant pour la suite de l'aventure :(

Sinon est ce que vous lisez les livres dans le jeu? Moi non Parfois ils sont vraiment longs :ouch:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:30:31

Juve :d) Je l'avais déjà dit il y a un moment déjà :hap:
J'ai obtenu le "don" du Cercle puis j'ai également eu l'opportunité de me guérir mais j'ai refusé. Car au final, c'est pas plus entravant que ça, hormis le fait que quand tu dors, tu ne pête pas la forme au réveil (je vois pas ce que sa fait en fait ;x)

Sinon ouais je lis les Livres, pas tous, car comme tu le soulignes, ils sont long, mais si tu veux du bon background, je te recommande d'en lire un max, tous ce qui est sur les ethnies, races et cultes existant en Tamriel.
Après, les petites histoires de chacun, de tel ou tel héros, j'en zappe quand même pas mal...

Eclair :d) Il y a des Vampires et ils sont sensible au soleil. Cela dit ça a un peu évolué par rapport à Morrowind ou Oblivion, ou tu perdais de la vie pendant le jour dès que t'apparaissait au soleil. Maintenant t'es juste beaucoup moins résistant.

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 décembre 2011 à 04:17:49

Bonne nuit les gens :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:31:17

Good Morning People !!

inkin :d) tu te couches tard !! T'as geeké sur Skyrim ?

Falco :d) Je viens juste de débuté Persona. Je suis pas allé loin, juste le temps de me promener dans le dorm et l'école, et avoir un aperçu de la Dark Hour. Je trouve le système de narration pas mal, ca fait très JDR/JDP et on évite les déplacements lourdingues habituellement existant dans les RPG.

J'ai pas encore essayé le système de combat en revanche, car j'étais trop crevé pour aller plus loin. Le Chara design est pas mal, et chaque personnage à l'air assez travaillé (aussi bien visuellement que dans la personnalité.).

Après je peux me trompé mais c'est ce que ma première visite m'a laissé penser.

____

Bon aujourd'hui je fini la quête principale de Skyrim et après grosse chouille de Noel YATTA !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 11:38:21

Moi je peux ENFIN commencer Persona 2 : Innocent Sin, l'épisode caché, le seul que je n'ait jamais pu faire, âme trop pure et pc pas assez puissant pour le fare tourner sur émulateur ou le graver sur PS1 probablement :snif: .

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports