CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Shaktros
Shaktros
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:21:04

je joue au jeux vidéo depuis gameboy et ps1 et je reste accro, je me demande si j'y jouerai encore dans 5 ans, pour ma part je crois que oui :-)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2010 à 17:53:36

Hum dans cinq ans... j'aurais sûrement arrêté moi, une certaine forme de lassitude s'installe depuis le temps :)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:03:56

Ouais Amnesia :-d

Xouman
Xouman
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:06:09

C'est une véritable passion pour moi aussi et dès mon premier jeu j'ai accroché direct et quelque soit le genre,c'est le fait d'être dans un autre monde,aucune limite, aucun impact sur la vie réelle(les jeux gores les GTA...)c'est tellement jouissif,certains jeux tellement prenants qu'on a l'impression de les VIVRE.Qui n'aimerait pas apprendre la magie,les monstres...tout cet univers "Fantasy",qui n'aimerais pas IRL faire du UT2004 genre avec des combinaisons protectrices comme ça aucune douleur Imaginez en équipe avec le score dans les grandes arènes.voilà pourquoi j'adore l'univers du jeu vidéo et pourtant tout est virtuel je le sais bien mais je me fais des films un peu aussi mais voilà ça laisse tellement rêveur et c'est ça qui me plaît.

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2010 à 18:08:29

Salut tout le monde! Je reviens du lycée, je suis K.O et ce soir j'ai entrainement, 3 soir de suite..

Sinon pour les jeux vidéo dans 5 ans? C'est a peu pres sur que je jouerais toujours.
Je serais bein entendu rasisonnable, comme je le suis là, lycée ( plus tard travail ), sport, amie, et bien entendu ma copine.
Mais tout ceci n'empeche pas que je continuerais a jouer parce que c'est un Passion et que j'aime sa, comme certain aime le cinema ( les film, les serie ) .

Enfin voilà. Et comme ce soir j'ai entrainement pas de jeu, mais deamin je fini mass Effect! :fier:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2010 à 19:07:38

Wow encore Foot :ouch2: ça te prend beaucoup de temps! >Bonne chance xd .

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2010 à 19:08:56

Et oui c'est la reprise! Sinon comment sa lassitude By_JUVE?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2010 à 19:15:47

Bah je sais pas, cela fait maintenant très longtemps que je joue beaucoup aux jeux vidéo, j'en ai pratiquement fais le tour, j'ai plus grand chose de nouveau à voir.

De plus, cela m'a pris énormément de temps, à m'enfermer, m'isoler, c'est vrai que tu te gâches la vie, du moins certaines choses dans la vie devant la console.

J'ai toujours du plaisir à jouer, mais il commence à s'épuiser. Par exemple, j'ai commencé Mafia 2 hier, aujourd'hui (chapitre 3) il y avait une mission qui buggait, j'avais du mal à la faire, la 360 S a freezé en plus, après avoir recommencé 4-5 (je joue en difficile) fois et l'avoir réussie je n'avais plus du tout envie de jouer, je préfèrais ne rien faire plutôt que de jouer, je me suis mis à réviser le permis alors.

Bref on verra, mais voir beaucoup de mes amis arrêter la Xbox, ne me donne pas envie de continuer...

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2010 à 22:41:36

Ta dernière phrase est trompeuse :ok: je sais c'est pour quelle raison principalement. Ce soir y avait pas beaucoup de monde :( .

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2010 à 22:43:15

Sur le topic je parle

JekyllFaust
JekyllFaust
Niveau 6
10 septembre 2010 à 02:51:15

Pour ma part je joue depuis que j'ai la Nintendo, bon j'ai joué avant un peu sur l'Apple en noir et vert, mais vite fait et puis j'etais vraiment petit!
Pour ma part je pense que je jouerais toujours aux jeux videos, jusqu'a ma mort! Biensur je joue de moins en moins mais je continue de jouer quand meme. J'espere juste que quand je serais vieux, il n'y aura pas de jeux du style : t'es dedans, comme une realitée virtuelle, parce que la je pense que je ne pourrais pas supporter!
J'imagine deja dire aux petits fils, moi quand j'avais ton age je jouais a des jeux en 3d plat! Voir meme des jeux 2D plat, avec 5 pixels qui fesaient ton personnage!

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2010 à 06:31:48

Je pense qu'il y aura toujours la manette. Les hardcore gamer seront toujours la!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2010 à 11:12:02

Bref on verra avec le temps comment ça se passe, mais je ne compte pas lâcher l'affaire pour le moment, d'ailleurs je pars continuer Mafia 2 :sournois:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
10 septembre 2010 à 13:08:26

Il y aura toujours des manettes je pense.

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2010 à 13:14:54

Salut tout le monde, je viens de rentrer et je vien de lancer Mass Effect, c'est partie pour le finir :fier: Je suis avec By_JUVE en groupe d'ami qui lui est sur Mafia II.

Vous etes sur quoi vous aujourd'hui?

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 septembre 2010 à 14:12:46

Salut!

Moi j'ai recommencé Batman Arkham Asylum, car j'avais vraiment adoré ce jeu, cette ambiance, son contenu (biographie, enigmes..), enfin faut dire que je suis plutôt fan de batman, donc..

Et puis sinon, j'irais sur left

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:48:57

Salut

ça fait un bon moment que j'ai pas passé ici

Je me suis pris GOW 3 :bave: je vais surement continuer d'y jouer aujourd'hui.

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2010 à 15:48:41

will_comeau :d) Oui sa fait un bail!

Moi je viens de finir Mass Effect! Je n'ai pas accrocher au debut mais au fur et a mesure j'appreciais de plus en plus.
C'est un bon RPG, pas mon préféré mais un bon :ok: .

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2010 à 16:19:41

J'arrête un peu de jouer à Mafia sinon je vais le finir trop vite :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2010 à 16:59:50

Moi je fait du Live de Bioshock 2 pour quelques succes en attendant Halo Reach :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment