Nan mais j'ai un peu exagéré certes, mais effectivement, j'ai pas vraiment examiné profondément le line up aussi, mais les lineup ps2, ps3 et psp étaient failesque, donc bon j'ai fait une généralité, je l'admets.
Sinon faut savoir que sony et les sdk, pour avoir des jeux exploitant la console faudra attendre(surtout vu la chitoré de nouvelles techno).
Puis bon, les jeux vont pas disparaitre comme par magie, rien ne m’empêchera d'y jouer après
(Bon, j'espère que y'auras toujours du monde sur mina no golf par contre, y'en a jamais eu avant, et toujours jouer contre son brothar c'est chiant :p
Pour le prix, en fait je bosse dans une enseigne de commerce, et donc j'ai souvent, 5/6ans après, les consoles moins cher(y'a 2ans, ps3 fat 60go à 80e avec 2manettes + 2 jeux, ou encore avant 2PSPs fat (bon, roses, mais osef
) + 1DS tank à 300e etc etc
Donc franchement, je suis pas pressé, et justement, ça m'évitera d'avoir à attendre des jeux, je le fais un peu à la Belhifet.
Par exemple, le seul jeu que j'attends vraiment, Dragon's Crown, il va sortir dans p'têtre 3/4 ans, donc voila quoi :p
Sinon : http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=3863 Hurray§