CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 19:05:55

J'ai vu que la PS Vita avait déjà débarqué à Shanghai sinon.

Perso je l'achèterais quand elle sera en version 300X, avec un vrai écran, et qu'elle coûtera 150e. (et au moins les bons jeux seront sortis, pas cette line up naze)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:04:29

Perso je l'achèterais quand elle sera en version 300X, avec un vrai écran, et qu'elle coûtera 150e. (et au moins les bons jeux seront sortis, pas cette line up naze)

:d) Le prix est élevé mais quand je vois que malgré tous les modèles sortie de PSP, celui qui reste le meilleur de mon point de vue, est le premier (PSP-1000 FAT rules), je sais pas trop si c'est une raison d'attendre.

A l'inverse de Nintendo qui sort un produit s'améliorant avec le temps, Sony nous ressort toujours des modèles inutiles, soit disant plus slim (paye ta 2000 puis 3000) ou alors qui régresse (PSP Go...).

Enfin, concernant le line-up c'est du gout de chacun, mais je vois mal en quoi le line-up est naz. J'aime pas trop Sony mais pour une fois, leur console à des titres diversifié et pas mauvais (surtout pour l'euro avec Gravity Haze, Escape Plan et les compiles MGS).

Après, ouais, t'as pas ton persona 4...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
18 décembre 2011 à 20:16:58

Comment critiquer le line-up PS Vita :ouch:

Il est énorme avec WipeOut, Gravity Haze, uncharted, Rayman :ouch:

Et que n'aimes-tu pas dans l'écran?

D'ailleurs les prix Jap ne sont pas plus chers qu'annoncés? :doute:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:55:09

Juve :d) A priori les jeux Jap sur le PSN n'ont pas la réduction escompté. Comprendre que pour du déma, le Japon c'est pas top. A voir sur nos PSN Européen/US.

Pour ce qui est du line-up, je suis assez d'accord, y'en a pour tous les gouts et je le trouve plutôt bien fourni. Si seulement ca avait été le cas pour la 3DS à sa sortie ....

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:00:13

Le line up est plutôt varié et s'annonce sympa, bien emballé par cet PS Vita moi, de la a l'acheter dans l'immediat je sais pas, je préférais prendre une 3DS pour les franchises nintendo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 21:16:32

Nan mais j'ai un peu exagéré certes, mais effectivement, j'ai pas vraiment examiné profondément le line up aussi, mais les lineup ps2, ps3 et psp étaient failesque, donc bon j'ai fait une généralité, je l'admets.

Sinon faut savoir que sony et les sdk, pour avoir des jeux exploitant la console faudra attendre(surtout vu la chitoré de nouvelles techno).
Puis bon, les jeux vont pas disparaitre comme par magie, rien ne m’empêchera d'y jouer après :) (Bon, j'espère que y'auras toujours du monde sur mina no golf par contre, y'en a jamais eu avant, et toujours jouer contre son brothar c'est chiant :p

Pour le prix, en fait je bosse dans une enseigne de commerce, et donc j'ai souvent, 5/6ans après, les consoles moins cher(y'a 2ans, ps3 fat 60go à 80e avec 2manettes + 2 jeux, ou encore avant 2PSPs fat (bon, roses, mais osef :p) ) + 1DS tank à 300e etc etc
Donc franchement, je suis pas pressé, et justement, ça m'évitera d'avoir à attendre des jeux, je le fais un peu à la Belhifet.

Par exemple, le seul jeu que j'attends vraiment, Dragon's Crown, il va sortir dans p'têtre 3/4 ans, donc voila quoi :p

Sinon : http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=3863 Hurray§

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 21:25:23

Non mais je comprends le fait d'attendre Falco. Je ne comprenais juste pas le jugement un peu évasif sur le line-up, voilà tout :-)))
Moi j'attends pas mal Escape Plan (qui sortira au Line-Up euro) ainsi que Gravity Haze et la compile HD de MGS (emmener le 3 partout avec moi owi). Donc en somme je peux attendre Février sans souci.

Maintenant, là tout de suite, Sony me balance MH4, je rush cash au Japon :hap:
Mais ca n'arrivera pas :/

D'ailleurs j'espère qu'ils vont envoyé les nouvelles licences chez Sony, car contrairement à Nintendo qui nous ressort peut-etre toujours la même sauce, mais le fait avec brio. Je trouve celle de son concurrent moins attractive (Uncharted est très jolie, et je doute pas que le jeu soit très très bon, mais il m'attire sans plus quoi...).

Excellent nouvelle pour Skyrim !! Manque plus que ça et une feature qui améliore le RP (besoin de manger, dormir, boire) et ça sera top !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 22:02:49

Fin perso, j'attendrais aussi que y'ait un cf, développer dessus ça peut être intéressant à la vue des fonctionnalités, et j'ai pas envie de claquer 300k€ dans le sdk avec doc japonaise :p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 décembre 2011 à 22:03:22

je le fais un peu à la Belhifet.

:d) Héhé, la stratégie du maître. :cool: Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir encore des jeux que j'attends impatiemment. :coeur: Kingdoms of Amalur, et Overstrike (et puis peut-être aussi Far Cry 3).

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
18 décembre 2011 à 22:25:54

http://www.youtube.com/watch?v=kM1yrKESKtI&context=C3714c92ADOEgsToPDskLmC9BK3ruj_nXM9KvluVQN
Bon je suis pas le roi du montage mais le moment du Fus Ro Dah est epic !!! (enfin après chacuns ses gouts :rire: )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:00:05

Belhifet : Bah,tu as le temps en attendant déja de faire tout les autres jeux :oui:

Sinon,ce week-end,j'ai refini Uncharted 2 en facile et en crevant pas beaucoup ... juste 196 fois dont 5 contre le boss final.Sérieux,qui a eu cette idée que le boss pouvait lancer 5 grenades en même temps et peu importe où tu es,elles t'arrivent droit dessus :doute:

Ah et pas de spoil pour TLC 2011 By_Juve (même si ej pense que comme moi,tu ne l'as pas encore vu) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 11:01:56

196 fois sur un jeu de 10h. 19 morts par heure.
Derp

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:06:17

Sur les stats,ça met que j'ai joué vers 8 heures plutot :oui:

Divulgation
Divulgation
Niveau 8
19 décembre 2011 à 11:09:04

ça fait encore plus !! :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 décembre 2011 à 12:01:20

Noobeclair

Et encore, j'ai vu sur des vidéos que ça t'indique où sont les grenades même si elles ne sont pas à l'écran ! Ca fait pareil dans Rage, d'ailleurs.

Enfin, au moins tu l'as fini. :oui: Tu as le 3 ou pas ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:12:13

Nan
Juste le 1 (la jungle :bave: ) et le 2 (les montagnes :bave: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 décembre 2011 à 12:19:49

J'ai vu qu'apparemment y'a des zombies dans le 1 ! :ouch:

Le 2 a l'air super joli, ouais, j'avais regardé plusieurs vidéos de walkthrough, j'avais particulièrement apprécié un endroit dans la jungle où il y a une grande profondeur de champ, c'est très joli à voir. :oui:
Ah, et Chloe aussi est bien jolie à voir. :content:

J'aime bien la pub télé d'Uncharted 3, courte mais sans paroles, juste des images du jeu avec la musique. :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:23:48

Belhifet : Non mais le top,ce sont les superbes atworks du jeu que tu peux débloquer + les ébauches des personnages :oui:

D'ailleurs,tu devrais adorer dans Uncharted,tu peux débloquer des filtres graphiques comme le jeu en noir et blanc et un filtre next-gen qui rend le jeu moins lumineux et de couleur plus orangée il me semble :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 décembre 2011 à 12:27:11

Ouais, tu m'en avais parlé du filtre next-gen. :peur: :malade:

Ca me fait penser, dans Gears of War 3 apparemment on peut remplacer le sang par des fleurs, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

Sinon c'est toujours sympa d'avoir des trucs à débloquer, artworks, descriptions. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 décembre 2011 à 12:31:28

Voilà la pub d'Uncharted 3. :-) Je ne m'en lasse pas.
http://www.youtube.com/watch?v=0EM61fXWs1w

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)