"Et encore là on insulte la merde en disant ça. Honnêtement ça me dégoûte... Vive la casualisation merci Kévin Ô mon beau pigeon"
Mais putain ouvrez les yeux quoi !! Vous êtes assez naif pour pas voir que la majorité gens interrogés ne sont pas des joueurs confirmés mais simplement des joueurs occasionnels ? C'est à mon avis pas pour rien que jv.caca.com s'est dirigé vers eux...
Un jour faudra grandir, et accepter les différences, jusque là, je vous souhaite bien du courage...
Belhifet
C'est à dire que hormis Blake qui m'a tapé dans l'oeiil, et la matérialisation de la volonté du héros (comprendre les objets qu'il crée ;p). Le scénario est un peu bidon, et les effets spéciaux sont tres moyens :/
inkin
J'ai joué un petit peu avant hier. D'ailleurs j'ai déjà commencé mon périple vers Solitude afin de rejoindre les Impériaux.
Mais je pense que je me plongerai à fond dans le 2nd une fois que j'aurai terminé avec le premier
Mis a part ça, j'ai pas mass time pour jouer, et avec la sortie de The Old Republic, je passe les quelques heures de libres dessus