CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:58:34

Bon, après 20 et quelques heures de jeux sur BF3, je vais donner mon petit avis :hap:

Le jeu est bon, très bon même, mais avec du recul, il n'est pas superieur a BF2, pourquoi ? la pluparts des maps sont quand même petites et sont adapté au rush, seulement 3-4 maps sur les 9 sont réellement adapté a la conquète mais ce problème risque d'etre réglé avec les maps qui vont arriver en DLC en Decembre.

Autre points qui me déplait pas mal : L’équilibrage des armes, je me fait tres souvent tuer par les mèmes armes : F-2000, A-91, AEK-971 ... j’espère que DICE règlera ce très petit problème dans un patch. Au niveau des accessoire, ya le mortier qui fait vraiment ch*er, c'est du kill tres facile.
Je trouve aussi que la communauté ne joue pas vraiment le jeux d'équipe, je pense qu'avec le temps, ca va s'améliorer.

Quelques petits bémols qui peuvent être réglé par DICE, sinon le jeu est vraiment top, l'immersion est totale, le jeu est magnifique et demande un vrai technique pour être convenablement maitriser. On peut pester contre le système de classe, mais avec tout les accessoire on peut vraiment optimisé sa classe pour en faire une totalement differente de celle proposée au depart.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:35:25

Salut à tous !

Je rentre tout juste chez moi !

Eclair :d) Pour ma liste des meilleurs jeux 2011, faudrait que j'y songe, y'en a pas mal. Mais là de tête je vous mets déjà GoW3, BF3 et Skyrim :oui:

(Pas la peine que je dise Ô combien Ocarina of Time 3DS a tout dechirer sa mère si :hap: ?)

Pier :d) Je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant les maps. Au final, je me retrouve toujours à jouer à quelques unes seulement, mes préférés (Demavand Peak, Seine Crossing, Caspian Border). En revanche pour l'équilibrage des armes, tu peux rien n'y faire, il arrive toujours à un moment donné ou t'as des armes plus puissantes que la normal. Je trouve ca déjà pas mal qu'ils aient pas laissé les dernières armes comme uber ouf. Après c'est mon avis personnel.
Perso. sur ma reprise j'ai vu que tout le monde jouait avec AEK-971, arme avec laquelle j'ai joué un peu quand je l'ai eu puis que j'ai rapidement changé pour quelques choses de plus subtils.
Mais après m'être fait marraver la tronche X times par celle-ci, bah je joue le même jeu, je la prends, et je poutre du monde \o/

En tout cas, ça fait du bien retourner dessus ! Vivemant Karkand !!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 décembre 2011 à 13:26:09

Mon jeu de 2011 est incontestablement RED DEAD REDEMPTION

John Marston :coeur: :snif:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:31:07

J'ai pas accroché plus que ça a RDR moi...
M'fin le fait qu'on m'ait spoil doit influer ;x

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:43:55

Apres etre maitre de la Confrerie noir et chef de la guilde des voleurs dans Skyrim, je vais peut être continuer la quête principale :content:

Sinon j'ai reçu ma Razer Abyssus et j'aime beaucoup, elle est petite et légère et la prise en main est très agréable, pour le prix quelle coute je la trouve vraiment bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 14:09:03

Salut les gens.

Je sais pas si vous avez vu les infos sur Halo 4.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055093-quelques-infos-sur-halo-4.htm
Ca ne m'emballe que moyennement. J'ai peur que ça ne parte trop en n'importe quoi.
J'ai toujours préféré les histoires à plus modestes, plus simples, mais qui se tiennent, et qui ne s'étalent pas trop. Hum, je ne sais pas si je suis très clair.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:27:17

Pier :d) T'en penses quoi alors de SKyrim ? Toi qu'avait si peur d'être décu ? :)

Belhifet :d) Je sais pas. Cette fois, je pense qu'il est temps que la série se renouvelle. On a eu 5 FPS Halo (dont 2 spin-off) et 1 RTS, je pense qu'il est temps d'évoluer, d'apporter vraiment de la fraicheur à la serie.

Si Reach avait été excellent, il n'en restait pas moins très proche de ce qu'on connaissait. Ce qui était pas un mal (on reste sur de bonnes bases), mais pas un bien (plus d'évolution réelle).

Là pour le 4 on change de studio, donc au risque de vouloir faire pareil que Bungie et se planter, je préfère qu'il fasse autre chose, avec la tolérance qui accompagnera leur prise de risque.

Maintenant, en tant que gros fan du Masterchief, ils ont pas intérêt à se planter, sinon je viens leur coller une grenade au cul et ils la sentiront (avec du scotch la grenade, car j'ai pas de plasma :-( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 16:58:34

inFy

Ouais, mais se renouveler, ça peut aussi se faire par exemple en gardant le même univers, mais sans forcément nous faire encore incarner le Spartan, qui va encore visiter une installation des Forerunners.

Ils pourraient faire un conflit entre humains par exemple, ou même un jeu Halo SANS humains, par exemple toute une campagne centrée sur les Covenants (l'histoire d'un Arbiter qui a pour charge de maintenir l'alliance extra-terrestre)... enfin, ce genre de trucs.

Enfin bref... je trouve que c'est peut-être une erreur de vouloir à tout prix enchaîner les jeux avec John 117, ça commence à sentir le looong feuilleton dont on aimerait bien avoir une véritable fin (en tout cas moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 17:04:37

Ouais, mais se renouveler, ça peut aussi se faire par exemple en gardant le même univers, mais sans forcément nous faire encore incarner le Spartan, qui va encore visiter une installation des Forerunners.

:d) CF : Shin Megami Tensei qui se renouvelle à chaque épisode / spin off / toussa.
Enfin bon, ce jeu à dépassé le concept même de jeu :p

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:07:03

Halo 3 : ODST est bien, c'est complètement différent des Halos : tu cherches, tu explore.

:oui:

Ouais, une campagne 100% Covenante :cool:

Ou un vrai jeu de course Halo, Halo Kart !!!!!!

J'avance trop mais cette idée est tout bonnement géniale :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 17:08:23

J'ai l'impression que tu aimes encore plus ce jeu que je n'aime Rogue Trooper. :peur:

Nan mais je trouve ça un peu chiant les jeux qui n'ont pas une "vraie fin", les jeux qui laissent vraiment trop une impression de "la suite au prochain numéro" quand on les termine.

Si j'ai bien compris, les 3 Gears of War (tous sur la 360) racontent une même histoire, mais qui se termine bel et bien. Tant mieux, franchement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 17:10:23

Oups, je parlais à Falco.

Bonjour The Grunt. Halo Kart... hem... euh... si tu le dis. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 17:16:10

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 3 décembre 2011 à 17:08:23 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que tu aimes encore plus ce jeu que je n'aime Rogue Trooper. :peur:

C'est mon oeuvre culturelle tous genres confondus préférée.

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:18:25

Exempele du calme, ils devraient essayer de sortir des dérivés c'est tout :ok:

Un jeu de course Halo serait vachement bien :cool:

Imagine les persos. , je les vois déjà :d)

-Master Chief

-Arbiter

-Rtas Vadumee

-Tartarus

-Élite

-Garde d'honneur Élite

-Brute

-Garde d'honneur Brute

-Rapace

-Grognard

-Parasite (lol :hap: )

Tu vois, des trucs comme ça, ça pourrait promettre.

+ salut :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 17:19:17

Carrément ? Tu es un véritable passionné. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 17:22:19

The Grunt

Hola. Je connais Zuma Zamamee et Yayap, mais je ne sais pas qui est "Rtas Vadumee"

Je sais pas si c'est lui, mais moi y'a un Elite que j'aime bien, c'est celui en armure blanche avec les yeux verts, un commandant Covenant, je crois qu'il ne meurt pas, d'ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015827_023.htm
Celui au fond sur cette image. La voix qui le double en français je crois que c'est la voix qui double Kevin Costner.

Mais bon, je trouve que Halo est un univers trop sérieux pour en faire un jeu de course. :fou:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:24:42

Rtas 'Vadumee est l'Élite Ultra qui a perdu sa mâchoire lors d'un combat donc j'ai même pas besoin de regarder tellement je connais le jeu.

Rien que sa position m'a mis la puce à l'oreille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 17:27:30

Belhifet : Faut comprendre aussi, un jeu, où à la true ending, tu t'allies avec Dante, et deux démons qui font 4 fois ta taille, pour te battre contre un mec qui fait 78 fois ta taille, aka Lucifer, le tout sur une musique de taré.

Tu te dis, wow.

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:33:34

J'ai tellement joué à Halo 2 que je connais presque tout pour être un bibliothèque vivante :fou:

-Je capte juste un message : Regret, Regret, Regret.

-Sympa.

Et qu'est-ce que ça veut dire ?

-Chers humains, nous regrettons d'êtres aussi débiles, nous regrettons d'êtres venus... Et nous regrettons encore plus, de nous être faits ramasser par les Marines !

-Ouaiiis !

-Regret est un nom Sergent, c'est celui d'un des grands prêtres Covenants, un Prophète.

Il est sur ce cargo et il demande de l'aide.

-Danger, sur secteur deux-mille trois ! Recommandons arrêt mission.

-OK. éclaireur.

-Prêt à... ouaah !

Satisfait ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 décembre 2011 à 17:39:53

Falco

Ah ouais... les développeurs aiment la démesure. :-d

The Grunt

Donc Rtas Vadumee est bien celui sur l'image que j'ai mise ?

Ce qui est sympa, c'est que certains dialogues de Johnson changent en fonction du mode de difficulté choisi. :oui:
C'est le cas de son discours aux marines dans l'intro du 1er Halo.
Et dans le 2 c'est le cas du discours qu'il fait au début de la mission avec le char, sur le pont.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports