NoobEclair Voir le profil de NoobEclair
Posté le 22 novembre 2011 à 20:46:19 Avertir un administrateur
Yep j'ai vu ça.Pareil pour Muramasa mais imagine un peu un jeu sur 360 ou PS3 qui exploite à fond (et qui sorte en boite,pas comme Sonic 4)
Attends je réfléchis.
Muramasa... Vanillaware...
Vanillaware... PS3....
DRAGON'S CROWN
.
Dragon's Crown
Boobs expansion
Perso je n'accroche qu'à moitié au design des persos... le Nain culturiste.
Mais ça, j'aime.
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-s-crown-playstation-3-ps3-1307518572-010.jpg
Tu la eu ou pour meme pas 30 euros ?
Le test de WWE'12 va bientot sortir.Il y a les descriptions sous les images
Et 19/20 en notes des lecteurs mais je m'y fie pas.Noter le jeu alors qu'il est même pas sorti
Sinon Belhifet,tu l'as fait pas mal le coup du "si je serais ..." mais ton jeu serait pas mal même si le jeu serait plus approprié à un univers 3D je pense ![]()
On dit "si j'étais" ![]()
Ouais, mais je ferais aussi un jeu d'action heroic fantasy en 3D avec 4 chevaliers (donc jouable jusqu'à 4 en coop), et bourré de clichés.
Le jeu ne se prendra pas au sérieux (du genre on croisera une liche en peignoir avec des lunettes de soleil et un cocktail à la main, ou bien des démons culturistes qui font des haltères et se la pètent à mort en exhibant leurs muscles, ou encore un affrontement contre un chef orc pendant que derrière d'autres orcs jouent de la musique)
Ce serait un beat'em all, je pense.
Y'aura des missions spéciales débloquables et jouables depuis le menu du jeu, qui illustreront d'anciennes batailles auxquelles ont participé les chevaliers (et auxquelles ils font allusion dans la campagne).
Eclair
Tu voulais dire "inkin et Juve ont fifa 12" ?
Belhifet
Bien vu ça le Spartan Noble 1 ! Le Leader c'est tout moi ça \o/
inkin
Pologne =)
Mais chez Leclerc et Amazon il est à 34,50 cts de ce que j'ai vu ;)
inFy
C'est parce qu'il a un look "sobre" que je te l'ai mis. Noobeclair et moi sommes un peu plus "excentriques".
J'ai pas joué au jeu (juste vu les cinématiques) et le Noble 1 est à mon avis celui qui ressemble physiquement le plus au John 117 du livre.
Belhifet
Autant Emile est excentrique (Le dernier), autant George (le gros balèze) est plus sobre dans son attitude (pas dans l'armure, mais c'est le fait qu'il soit un Spartan-II comme John 117).
L'autre qu'est un peu con-con, c'est le sniper dont j'ai zappé le nom :o)
Ben... Emile 'est pas un "Spartan II" comme les autres ?
Je l'ai choisi pour sa visière "tro dark" comme disent les djeuns. Et puis, rouge et noir c'est classe.
Le Sniper c'est celui en vert ? Parce que je crois qu'ils l'appellent "John", justement, dans les cinématiques.
Enfin bref, je l'avais déjà dit, je sais pas si le jeu colle bien aux livres. ![]()
Le MMO de Star Wars est présenté en direct sur IGN.Il me semble qu'il y a des intéressé
http://www.youtube.com/watch?v=queHJZ-EY6E
Sinon je suis excentrique
Et oui,je ovulais dire in-kin mais je savais pas pour toi aussi car tu en parlais donc je savais pas trop si tu l'avais ou pas
Nan uniquement Georges est un Spartan de 2ème génération.
Ce qui explique d'ailleurs sa "proximité" avec le Dr. Hasley et les petites réflexions qu'elle lui lance à une ou deux reprises.
Le sniper ça me revient, c'est Jun (=/= mais proche de John ce qui crée une confusion).
Emile il a une voix de gangsta en VO, j'avais trouvé ça assez con je m'en souviens.
Après le personnage était assez excentrique donc il était assez fun, ça mort d'ailleurs correspondait parfaitement au perso.
Jun lui est inutile je trouve.
Kate meurt de la manière la plus "conne" selon la majorité des joueurs, mais c'est pour moi celle qui est la plus tragique.
George fini en bon héros, le genre de truc digne d'un Spartan-II
Quand à Noble-1, et bien, il aurait pu faire mieux que poutrer un Scarab (genre poutrer DEUX scarab
)
NoobEclair
Ben... je t'ai aussi choisi ce perso parce que sur l'image d'Army of Two, tu préférais le gros balèze, qui avait le lance-grenade.
Alors ce coup ci je t'ai mis le grand soldat avec l'énoOorme mitrailleuse.
Eclair
Je regarde la vidéo un petit peu mais pas longtemps car demain levé 5H et je vais passer un peu de temps avec ma copine.
Pour fifa 12, n'ayant pas ma Xbox avec moi, j'ai passé mon tour
Ah je l'avais peut-etre pas dit, mais en parlant de SWTOR ça me l'a rappellé, j'ai reçu une invitation pour la béta de ce week-end.
(Pas les 15000 invitations qu'on trouvait partout, celle envoyé pour les inscrit du site)
Kate meurt de la manière la plus "conne" selon la majorité des joueurs, mais c'est pour moi celle qui est la plus tragique.
Ouais, j'ai pu voir ça.
Ben au moins elle a pas du souffrir.
Pour Georges et Noble 1... ah, je suppose qu'un Halo sans sacrifice triste n'est pas un "vrai" Halo.
![]()
D'ailleurs, la mort de Georges, y'a un peu la même dans une cinématique Halo Wars (je t'en dis pas plus si t'as pas fait le jeu et que tu veux pas être spoilé).
Mais tu vois dans le bouquin par exemple je suis pas sûr qu'il y ait plusieurs générations de Spartans.
Il me semble qu'ils estiment que c'est trop coûteux ou un truc comme ça. Ou alors ils font une autre génération, mais "moins bonne" que la 1ère, avec moins de modifications et d'entraînements.
Enfin, je ne sais plus trop, en fait.
Je me rappelle bien de la mort d'Emile, c'est vrais que ça correspondait parfaitement au personnage trop "badass".
j'avais vraiment bien aimé ce Halo Reach, j'en garde un très bon souvenir, sans doute un de mes Halo preferé avec le 2 et le 3
D'ailleurs, qui sait, peut-être que les persos les "plus badass" sont ceux qui meurent au combat, et pas ceux qui survivent.
Je serais moins triste en jouant à Republic Commando qu'à Halo Reach.
Parce que je sais déjà que 3 quarts des persos survivent dans Republic Commando.
Survie.
Belhifet
Le projet Spartan-I (ou connu sous le nom d'ORION) n'a jamais été mené à bien et de ce fait, aucune génération n'a vraiment vu le jour. L'UNSC avait décidé de directement passé au projet Spartan-II quelques décennies plus tard, avec l'arrivée du Dr. Hasley et de ces "enfants de guerre". C'est ainsi qu'on a eu John, Georges, Samuel, et cie...
Puis parceque Jugé trop couteux, le projet Spartan-II fut arrêté pour voir ensuite la naissance du projet Spartan-III ou cette fois pas question de prendre des gosses et de le faire tout un tas d'entrainement et de modification génétique, mais prendre des soldats déjà engagés, a qui on fait suivre un programme avancé, et on donne quelques anabolisants (pour résumé vulgairement
)
C'est pour ca que théoriquement Spartan-II > Spartan-III, car c'est premier furent vraiment conditionné pour être "mortel"
Parenthèse faite, je crois voir de quoi tu parles dans Halo Wars, probablement de la fin avec Harvest ?
J'ai fini le jeu il y a longtemps
____
Bon sinon je me suis chopé Persona 3 sur PSP. J'essayerai ca demain dans l'avion !
Bye les gens ;)
Pour Halo Wars, je parle du Sergent Forge.
(d'ailleurs j'ai trouvé les Elites particulièrement lourds et patauds dans les cinématiques de ce jeu)
Mais pour les générations de Spartans, dans Halo Reach toute la Noble Team est constituée de Spartan-II, non ?
Bye, Infy.
Belhifet
Ouais ils sont assez patauds :x
Sinon tiens pour les détails
http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Space_Command#Projets_SPARTAN
Pour ce qui est de Halo Reach, il s'agit de Spartan-III excepté Georges.
Je trouve ca con d'ailleurs, j'aurai préféré qu'on voit les S-II de Fall of the Reach, genre toute la clique à John-117 :/