CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:14:28

Decidement,je ne comprendrais jamais cette mode du multi.Je sais pas mais un solo de 4h pour avoir du multi excellent.
C'est si bizarre que ca que de demander du solo consistant et qui fait minimum 15-20h :p) ?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
04 septembre 2010 à 13:14:54

Je suis d'accord avec toi Noobeclair mais je trouve simpa aussi un jeu avec un bon multi.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:22:08

Noobeclair => Pas pour un jeu conçu pour le multi :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:34:32

Ben alors qu'il le dise sur la boite parce qu'en faisant ca,ca peut induire en erreur des jeux qui ne s'interesse pas à l'actualité et qui pense à avoir affaire à un gros jeu multi.Sinon,je préfere un excellent solo plutot qu'un bon multi.Je pense notemment à Lost Planet qui a tout mis sur le multi et à laissé tomber le solo je toruve

Klauth
Klauth
Niveau 4
04 septembre 2010 à 13:42:14

je pense pareil que Noobeclair, un jeu dois être pensé pour le solo avant d'être penser pour le multi ou alors tu l'annonce comme tel et tu ne fait pas de mode solo. actuellement si le multi est autant mis en avant c'est car les concepteurs le veulent, ça permet en autre de ne plus se fatiguer sur le scénario, de ne pas se soucier si les niveau sont en rapport avec ce scénario et ne pas a devoir programmer une IA correct.

Les jeux avec un bon solo et un bon multi ça a existé, comme par exemple Alien Versus Predator 2, Perfect Dark ou Soldier of Fortune 2. Je vois pourquoi il ne serai pas capable de le refaire maintenant

grindash
grindash
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:44:51

CountherFaith : PAYER un compte je ne sais poù pour un free to play ... c'est pas mon truc :/ Tu as mis ton avis sur le jeux ? Ce serait bien que je puisse baver jusqu'à sa sortie entièrement gratuite :3

Sinon, quelqu'un aurait une idée de bon free 2 play pour moi ?
Je suis actuellement sur Battlefield Heroes, mais je cherche maintenant un BON MMORPG ... chose pas facile l'air de rien :(

J'ai essayé et laissé derrière moi les suivants :
Rappelz, Runes of Magic, Metin 2, 4story, Last Chaos, Soul Master, Flyff, Nostale, Atlantica online, Aika, Allods Online ...

Et voilà :) Quelqu'un pourrais une idée d'un bon jeu massivement multi joueur s'il vous plait ..? :bave: :3

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 septembre 2010 à 18:00:52

Un MMO seulement gratuit?

Sinon moi j'avance dans Mass Effect là, le jeu ne ma pas convaincu encore :(

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:04:49

Grindash => Bah écoute, 15€ pour le compte ça me parait correct, ils te fournissent le KSSN coréen et te font toutes les activations. Seul, en tant que français vivant en France, impossible de t'inscrire. ^^
Non, j'ai pas mis mon avis car je n'ai pas le temps d'y jouer, donc je n'ai pas suffisamment progressé dans le jeu pour tirer un jugement définitif. Je dirais tout de même que c'est les préquelles d'un nouveau genre de MMO, typé action/beat'em'all, qui n'en est encore qu'à ses balbutiement, et qui contient quand même des défauts.
Prochainement, Vindictus sera en beta ouverte, essaie le, c'est le même genre mais en Europe :ok: Moi j'irai dessus.

Niveau F2P, le seul que j'ai apprécié est Runes of Magic. Ainsi qu'Atlantica Online.

grindash
grindash
Niveau 6
04 septembre 2010 à 18:55:43

Mass Effect Est très bien ! c'est le genre de jeu dans lequel faut avancer pour s'accrocher. Du moins c'est ce que je pense ^^

C'est vrai que 15 euros c'est honnête :) je verrais ça plus tard :D ET Vindictus m'intéresse vraiment @.@ j'espère que je pourrais participer à la fameuse bêta ^^

Et sinon, je viens de finir assassin's creed premier du nom O.O la fin est choquante XD il me faut le 2 maintenant :bave:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
04 septembre 2010 à 19:04:43

Moi je me suis remis a Flyff aujourd'hui, j'aime vraiment. Après c'est vrai que si on aime les MMORPG avec des quêtes faut pas prendre Flyff, il est très axé sur le farming.

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 septembre 2010 à 19:05:07

Les AC, j'ai adoré! Je les ai terminé d'une traite!

J'ai bien avancé, j'ai terminer Feros, j'accroche un peu plus..

grindash
grindash
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:12:40

Donc j'avais raison pour Mass Effect 2 ! héhé !!! j'suis fort moi :3
Hum. Soit ! XD C'est clair qu'assassin's creed est bon. On ne peu plus bon d'ailleurs !

Sinon, le seul mmo payant auquel je risque réellement de jouer ; c'est Star Wars : The Old Republic :bave:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:13:13

Guild Wars 2 s'annonce énorme, sans abonnement :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 septembre 2010 à 19:17:30

Ayant joué à WoW durant pas mal de temps, prés de 3 ans, je trouve que les autres qu'il manque quelque chose au autre MMORPG.
Tellement de bon souvenir sur WoW :coeur: !

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
04 septembre 2010 à 19:23:03

Ouais j'ai aussi entendu que GW 2 sera énorme.

grindash
grindash
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:30:21

Aaaah Guild Wars 2 :bave: je l'avais un peu oublié lui :O

Je me demande d'ailleurs ; ce serait pas mieux si je veux y jouer de jouer d'abord au premier (toute extensions comprises) ..? :p

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:31:30

Non. :)

grindash
grindash
Niveau 6
04 septembre 2010 à 19:39:58

génial ! XD

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:44:33

En fait niveau background, a la limite tu peux faire sans GW (a part si t'es pret à torcher tout le jeu), et niveau gameplay c'est différent :)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:47:01

Alucarn tu veux te faire un CS ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import