Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et voila,je me suis fait spoilé la fin de Batman : Arkham City qui est un des jeux que j'attendais le plus et que je veux absolument faire
Belhifet : Bah,tu t'y connais en Xbox quand même et qui sait,c'est peut-être l'opportunité vers la gloire ![]()
Falco
Dans ton precedent post tu as dit avoir joué une heure
Nan mais c'est de l'extrapolation, mais c'est sûrement possible de l'avoir au bout de 20 minutes, pendant 3/4 d'heures j'ai fait le sac.
Et puis franchement, sur les 2 premières heures y'en a au moins 1 1/4 de cinématiques.
Bienv'nu au club Noob. Moi c'est grâce à Campute.
M'enfin tu peux te consoler en te disant il reste à savoir comment ça se déroule exactement, pourquoi ça se passe comme ça...
Vous voulez que je vous raconte la fin de Skyrim ? ![]()
NoobEclair
La gloire...
La reconnaissance
Les gens qui m'applaudiraient
Les femmes qui me jetteraient leurs culottes...
Nan, je n'y crois pas.
Bon, je viens de regarder un des épisodes de "Halo Legends" en animation...
Pfff, John survit parce que c'est un veinard. Je trouve ça minable.
Pour moi un héros c'est un mec qui doit sa vie à son talent, pas à la chance.
Moijaimepashalo.com
La chance,c'est pour les perdants
Sinon,euh j'en sais rien quoique ... Sans avoir fini un seul TES,je suis sûr que l'on tue le méchant ![]()
Par contre,j'espère que dans les TES,c'est pas du genre (si tu finis la quête principale,tu peux pas continuer car souvent,je fais la quête principal en premier et après,je me retrouve fichu ![]()
FUUUUUUUUUUUU Skyrim arrete pas de planter, c'est vraiment énervant
Bon bah ce soir ce sera du BF3 du coup !
Que de choix, j'aimerais en avoir autant ![]()
Divulgation
Posté le 15 novembre 2011 à 21:42:26
Moijaimepashalo.com
T'as raison, c'est qu'un enfant dont l'armée a gâchée la vie en faisant de lui un vulgaire serviteur (si puissant soit-il) obéissant sans discuter. ![]()
Alors que... le Rogue Trooper, lui, bah il quitte l'armée, il envoie chier son commandement et se barre tout seul !
Il a pas d'ordres à recevoir, il fait sa guerre comme il l'entend.
Hum, bref.
NoobEclair
Posté le 15 novembre 2011 à 21:43:12
La chance,c'est pour les perdants
Clair... la chance ! ![]()
Bon, IRL, je dis pas, ça me dérangerait pas d'être hyper chanceux, hein ! ![]()
Je viens de regarder la dernière vidéo de Syndicate, je trouve ça assez bordélique, y'a 200 trucs affichés à l'écran.
Alors en plus comme c'est une mission à 4, c'est assez confus je trouve.
Aux incultes de Halo, John-117 en plus de se démarques des autres par son inné talent de leader et de stratège (oui oui de stratège), ce dernier avait quelque chose que les autres n'avaient pas: La Chance !
C'est un facteur comme un autre, c'est comme ça ! Tous les héros ont de la chance, c'est pour ça que ce sont des héros et pas des légendes (distinction entre celui encore en vie ou mort
)
_____
Pour ce qui est la fin de Skyrim (que je ne veux pas connaitre merci
) et des TES en général, quand bien même tu finis la quête principale, le jeu ne s'arrête pas, loin de là. T'as encore facile 200H de jeux qui t'attendent derrière ...
_____
Falco, alors Zelda ? Décu ?
Oui oui je m'en foutais de la fin (tékaté j'te la dirai pas) mais quand même Batman un peu plus ![]()
[inFy]
Ouais, ben justement, je disais que je trouvais ça vraiment nul qu'ils insistent autant sur la chance du Spartan.
Enfin vous imaginez la bande-annonce d'un film
"Il n'est pas le plus fort...
Il n'est pas le plus agile...
Mais c'est un putain de gros veinard !"
Pour une comédie à la limite, mais pour un truc comme Halo qui se veut sérieux, je trouve ça nul, ça lui retire du mérite.
Un héros doit être admiré - à mon avis - pour ses compétences, sa capacité à survivre par ses propres moyens !
Mais j'avoue que Halo. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ArEul6v1nRg
Ouais, je sais, je l'ai déjà mise tout à l'heure, mais...
Bonne nuit les gens.
Nan mais il a déjà tout ça...
Sauf que quand tu fais une chute depuis une station orbitale avec comme simple encaisse-choc, ton armure, ta survit, là, tu l'as dois pas à ton sur-entrainement, à ta sur-intelligence, à ta sur-force. Non tu l'as doit à ta fucking chance !!
Puis ingame c'est pareil, le joueur, à toujours a un moment donné, un coup de chance.
Donc pour moi, c'est pas con, mais crédible ;)
Ca a peut-etre rien à voir avec ce que tu dis Infy mais ce que tu dis que c'est pareil avec le joueur.Ca me fait me demandé si il y a déja un héros de jeu vidéo dans le genre de Deadpool qui sait qu'il est dans un jeu vidéo ![]()
Ce que je disais c'est qu'en fait, tout joueur à un moment donné de la chance ingame.
En tout cas, dans Halo, ça m'est arrivé plus d'une fois, genre une grenade qui fait tout péter, et j'échappe rapidement à la déflagration et donc à la mort, etc...
Donc au final, je me dis que John c'est un sacré chanceux (and so I am
)
Pour Deadpool, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
Hop au lit !
Demain levé 5h ;x
Falco, alors Zelda ? Décu ?
Pour l'instant(fin du premier dongeon) c'est pas mauvais.
Pour l'instant je le préfère à WW et TP, la maniabilité est loin d'être mauvaise.
Pour l'instant, je pense que c'est un bon jeu, sans plus sans moins.
Infy : Bah,de ce que j'ai lu ici et là.Deadpool c'est un héros de comics qui sait qu'il est dans un comics
Et je me demandai si il y avait déja eu un héros de jeu vidéo qui savait qu'il était dans un jeu video ![]()
[inFy]
Posté le 15 novembre 2011 à 23:07:59
Nan mais il a déjà tout ça...
Sauf que quand tu fais une chute depuis une station orbitale avec comme simple encaisse-choc, ton armure, ta survit, là, tu l'as dois pas à ton sur-entrainement, à ta sur-intelligence, à ta sur-force. Non tu l'as doit à ta fucking chance !!
Puis ingame c'est pareil, le joueur, à toujours a un moment donné, un coup de chance.
Donc pour moi, c'est pas con, mais crédible ;)
Je dis pas que c'est pas crédible, et je sais que même quand on joue on a parfois de la chance, mais ce que je n'aime pas c'est qu'ils insistent autant là-dessus, alors que pour moi ce n'est pas quelque chose "d'admirable" puisque ça ne vient pas du talent du héros. Ce n'est pas dans l'esprit de "que le meilleur gagne". Je trouve que ça n'a aucun mérite, c'est pour ça que ça me déçoit.
Quand on joue en multi, si on perd sans arrêt contre un type parce qu'il a souvent de gros coups de chance, je pense que c'est quand même plus rageant que si on perd tout simplement parce qu'il est super fort.
Et justement, pour moi la classe ultime ce serait un héros qui parviendrait à s'en tirer toujours, alors qu'il n'aurait jamais de chance. Là ce serait un pur guerrier-survivant de la mort qui tue.