Bobby Kotick c'est vraiment un excellent businessman mais un sacré con ...
Il prend le consommateur pour des vaches à lait, transformant ces derniers en moutons écervelés qui finissent par n'avoir qu'un seul mot à la bouche: "Call of Duty"
Quand on voit ce qu'infinity ward avait fait au début avec cette licence, comment ils l'avaient bonifier, développer, enrichie !!!
Puis c'est parti en cacahuète, actipognon a vu en cette saga une poule aux oeurs d'or qu'ils ont décidé de sur-exploité (un peu à l'instar de Nintendo avec Pokémon).
Si déjà il en sortait qu'un tous les 2 ans, avec TOUJOURS la même boite de devs, puis en apportant des améliorations notables...MAIS NON, on préfère juste vous vendre le même pain, avec juste un peu plus de levin dedans...Ah ce sont pas des apprentis-boulangers c'est sûr...
Dans tous les cas, c'est un combat perdu d'avance. Quand je vois le statut facebook de mes "friends" se resumant ah "WA trop sa race COD8, ça + FIFA 12 ca va play a donf", je me dis que je devrai faire le ménage
....
Le pire, l'un de mes meilleurs potes m'a envoyé un mms avec la jaquette du jeu. Genre j'allais rager, envier ?
La déchéance de toute une génération, conditionner, laver, retourner, trompé, par un seul titre...Triste :'(
Au moins, j'aurai sauvé mon petit frère du naufrage, il pourra au moins dire à ses copains "Moi j'ai connu les jeuxvidéos, les vrai !"