Blah moi j'en sais rien haha je l'ai pas.
C'est juste des échos moi.
Falco
Nan mais le truc c'est que pour moi ça ne signifie pas grand chose, "FPS" dans ce sens-là.
Enfin, je sais que ça a rapport avec la fluidité, mais quand on me dit qu'un jeu tourne à "tant de FPS", je ne parviens absolument pas à imaginer ce que ça donne. Je ne sais même pas à combien tournent mes jeux, d'ailleurs.
je ne peux toujours pas jouer à BF3 car le téléchargement de l'édition limité sur Origin s'est arrêté à 5GO en pleine nuit, et j'ai dû le mettre à recommencer ce matin, et au rythme de 275ko/s je ne pourrais pas jouer avant 23h au mieux ![]()
Falco
Nan mais le truc c'est que pour moi ça ne signifie pas grand chose, "FPS" dans ce sens-là.
Enfin, je sais que ça a rapport avec la fluidité, mais quand on me dit qu'un jeu tourne à "tant de FPS", je ne parviens absolument pas à imaginer ce que ça donne. Je ne sais même pas à combien tournent mes jeux, d'ailleurs.
En gros, un jeu qui tourne à 60fps veut dire qu'il affichera 60images par secondes, qui donnera une image fluide, c'est surtout important dans les fps et les VS fighting 2D.
D'autant plus, dans un fps si tes fps ne sont pas à 60, ça veut dire que tu ne fera pas un 180° en 1secondes mais 2 dans le cas du 30fps, d'ailleurs cod est limité à 30fps, mais c'est plus à cause de la console, mais la limite des fps est surtout gênant dans les fastfps comme quake.
BAM
http://www.jeuxactu.com/ken-levine-n-aime-pas-le-multijoueur-77343.htm
Un devellopeur qui pense la même chose que moi.Youuuuuuuupi !
Non mais en plus ce qu'il dit,c'est exactement ce que je pense pour le multi de Mass Effect ![]()
Je suis d'accord avec lui (et par définition toi) et je suis un développeur(et pas dévellopeur xd) :d
En même temps, on a vu ces dernières années une montée en puissance des modes multijoueurs, toujours au détriment de l'expérience solo.
Les CoD avaient, au départ, un multijoueurs très classique, mais un solo d'une durée de vie plus qu'honnête, et qui plus est de qualité. Désormais, c'est un solo ridiculement court et vite classé, sans réel intérêt, et un multijoueurs développé avant même le solo.
Qu'il y ai des jeux orientés uniquement multijoueurs n'est pas un problème, loin de là, certains titres de qualité sont apparus ainsi (citons Quake 3 Arena, Unreal Tournament, Counter Strike, Left 4 Dead et j'en passe énormément). Mais que des jeux, au départ solo, deviennent avant tout multijoueurs, au détriment des joueurs qui s'attendaient à un solo de qualité, c'est une mauvaise évolution.
Je joue à de moins en moins de jeux, en partie parce que de moins en moins de jeux sont uniquement solo et proposent une vraie aventure, à un prix vraiment honnête. Désormais les jeux sont chers et ont une durée de vie solo ridicule. Ne jouant quasiment jamais en multijoueurs, je peine à trouver mon compte, à trouver des jeux qui me tiennent vraiment en haleine et qui me font vivre de longues aventures... Le dernier en date fut Fallout New Vegas, et malheureusement, il n'y a pas assez de Fallout à mon goût (mais là, je ne suis absolument pas objectif, et je sais pertinemment que des Fallout tout les ans me gaverait et verrait leur qualité diminuer progressivement).
Falco
Boaf, de toute façon en fait je crois que je n'aime pas ce qu'on appelle les "fastFPS". C'est pas mon genre de jeux.
NoobEclair
Ben ouais mais le problème c'est qu'aujourd'hui c'est tout de suite vu comme un important défaut/manque quand un jeu n'a pas de multi ou juste un multi assez moyen.
Moi je voudrais surtout qu'il y ait plus de mode coop (offline ou online) pour les campagnes des jeux.
Qu'est-ce que j'aurais aimé un mode coop dans certains de mes jeux Xbox.
Bon, sinon... GoldenEye ne m'intéresse plus trop. ![]()
Je cite :
"les ennemis [...] visent en effet fort bien, sans doute un peu trop même ! Il n'est pas rare de prendre cinq balles d'une rafale de kalachnikov d'un ennemi pourtant situé à cinquante mètres. C'est tout de même plus que rageant."
C'est un des trucs qui m'avaient déjà bien énervés dans Timesplitters 2, les ennemis qui visent comme des dieux, qui jouent les snipers avec un pistolet. ![]()
Ben voila,il y a des jeux qui doivent rester solo quoi.Enfin,perso je m'en fiche clairement du multi vu que j'ai pas grand monde avec qui joué^^
Par contre,un bon solo super épique,ca,peu importe le jeu,j'y prend souvent du plaisir
Sinon Belhifet,je regardais les images du jeu et j'ai trouvé ça
C'est Xenia Onatopp ça ![]()
En plus,bravo le combat super nul dans le jeu uniquement en QTE ![]()
NoobEclair
Dans le test ils expliquent qu'ils ont modifié le visage des personnages (pour une question de droits, sûrement).
Dommage, quand même, parce que Pierce Brosnan en gentil, et Boromir en méchant, c'est la classe.
"Ben voila,il y a des jeux qui doivent rester solo quoi."
Ouais mais je te dis, un jeu qui n'offre qu'un solo, au bout d'un certain nombre d'opus je pense qu'on lui reprochera forcément tôt ou tard de ne pas faire de multi.
DVP : Ouais, justement moi je reproche pas à BF3 d'être full multi, puisque à la base c'est un jeu multi y'a que BC1&2 qui sont multis.
Ok Infy, c'est cool alors ![]()
Ouais mais je te dis, un jeu qui n'offre qu'un solo, au bout d'un certain nombre d'opus je pense qu'on lui reprochera forcément tôt ou tard de ne pas faire de multi.
Pas forcément besoin de nombreux opus. Regardes Bioshock. Le reproche qui a été fait au premier est de ne pas avoir de mode multijoueurs. Le mode multi de Bioshock 2 est plus qu'anecdotique.
Batman Arkham Asylum, même reproche. Du coup, les développeurs ont hésité à intégrer un mode coop pour Arkham City.
Mass Effect, deux opus sans mode multi, des joueurs le réclament, on en fait un (qui est complètement à chier et n'a strictement aucun intérêt, la structure des Mass Effect n'est pas la même qu'un Hack'n'Slash).
Borderlands, un hack'n'slash en vue à la première personne, mais qui n'a d'intérêt qu'en multi (sinon le jeu est très rapidement répétitif et ennuyeux). Là il lui est reproché de ne pas avoir été assez bien pensé pour le solo. Du coup, le prochain épisode sera... encore plus orienté multijoueurs...
Cod MW3 disponible à ma Fnac je cours le chercher (gratos car j'ai des chèques-cadeaux)
A toute ![]()
Un mode coop dans Batman ça aurait été pas mal
Enfin pour moi un mode coop n'est pas un multi à proprement parlé, c'est pas comme si dans Batman ils auraient voulu faire un méchant vs gentil en 4vs4 (je ne sais pas si vous me comprenez..)
Have fun Juve ![]()
J'ai téléchargé DC Universe Online sur PS3 comme c'était gratos et la,le gros téléchargement,c'est dessus depuis 20 minute et rien de télécharger
Sinon,j'ai aussi joué à la démo de Sonic Generations.C'est pas mauvais mais pas bon non plus mais par contre,je déteste la voix de la mascotte qui nous accompagne.Le truc aigu là à te casser les oreilles et puis,bravo les conseils qu'elle donne
Appuie sur X pour sauter : Non sérieux ?! C'est comme ça dans tout les jeux
Si tu te fais toucher,tu perds tes rings et si tu es touché sans rings,tu perds une vie : Ah bon ?! Je sais que je suis noob mais quand même.C'est le principe de tout les sonics
Si tu appuies sur carré,tu fais un dash (elle dit pas dash mais il me semble que ca s'appelle comme ça et je me souviens plus de ce qu'elle a dit ) : bon là ok mais toujours cette voix énervante
Si tu maintiens carré,c'est un dash et rapide : Bah merci.Je pensais qu'en maintenant,on aller plus doucement.
Franchement,c'était pas possible de le mettre en texte ces conseils ????
stram07
Posté le 5 novembre 2011 à 17:33:47
Un mode coop dans Batman ça aurait été pas mal
Enfin pour moi un mode coop n'est pas un multi à proprement parlé,
Oui justement je préfère la coop au multi "standard", parce qu'au moins dans la coop tu suis une histoire, tu progresses dans les niveaux au lieu de rester coincé dans une arène, tu affrontes l'IA plutôt qu'une équipe ennemie etc...
NoobEclair
Euh, peut-être sur 360 mais sur l'ancienne Xbox, le X ne sert pas à sauter dans beaucoup de jeux, en général c'est le A, je crois. Tu comprends que ça m'ait perturbé dans Wolfenstein de devoir utiliser carrément la gâchette gauche pour sauter ! ![]()
Et même dans les Halo d'ailleurs, je crois que c'est A pour sauter.
Je jouais sur PS3 et donc le X est équivalent au A donc ca servait à rien de le dire ![]()
Aaaaaah, ok, désolé.
Tu as fait Killzone 2 et/ou 3 ?
Juste pour préciser,je parlais bien de la voix dans le jeu et pas dans ton post au cas où tu aurais mal compris
Sinon,j'ai fait le 2