CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 septembre 2010 à 22:51:55

Moi j'ai fini Fable II il y a pas longtemps, mais sans les DLC.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
01 septembre 2010 à 23:26:45

Aujourd'hui j'ai rejoué a Tekken 3. :coeur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 septembre 2010 à 23:47:08

Ah Tekken 3 :coeur: faudrait que j'y rejoue.

Klauth
Klauth
Niveau 4
01 septembre 2010 à 23:56:20

In-kin :d) Tu loupe rien pour les DLC de fable 2, la première quête de "L'avenir dévoilé" était pas génial et la 2ième à pas l'air mieux à part qu'on récupère un déguisement d'homme creux et de balverine. Parcontre on peut changer le type du chien grâce à ce DLC.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 septembre 2010 à 00:10:41

Oui, sa ne m'attire pas trop.

Demain faut que j'avance un peu dans Mass Effect.

Klauth
Klauth
Niveau 4
02 septembre 2010 à 00:16:14

J'ai trouvé Mass Effect génial, j'ai du le finir 2-3 fois et c'est un des seul jeu que je connaisse où débloqué des succès donne des bonus dans le jeu.

Par contre évite les DLC, "turbulences à 30000 pieds" est moyen et "Station Zénith" est nul. Je les avait acheter quand ils étaient à -50% mais je l'ai regretter après les avoir fais

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 septembre 2010 à 00:20:58

Ok Ok :ok: mais j'ai hesité avant de le commencer parce que je veux l'avoir finit pour la sortie de Halo Reach..
En le faisant rapidement ( je suis l'histoire tout de meme ) je peut mettre combien de temps?

Parce que j'ai pas enormement de temps avec la reprise des cours et le sport.

Klauth
Klauth
Niveau 4
02 septembre 2010 à 00:26:13

Je dirais une vingtaine d'heure pour la quête principal. tu as largement le temps de le finir avant la sortir de Halo Reach.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 septembre 2010 à 00:28:31

Enfin si j'ai du temps, mais moins que pendant les vacances quoi :ok: .

Oui je pense le finir quand meme, mais moins que 20H.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:37:31

en 15h c'est fini si tu prends ton temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 00:47:50

mass effect je l'ai commencé plusieurs fois mais à chaque fois j'ai décroché il est super beau et fouillé mais j'aime pas avoir à gérer plusieurs persos et les fusillades me plaisaient pas dans leur déroulement y a un côté rigide dans les déplacements bref c'est pas faute d'avoir essayé mais y a des jeux comme ça...

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:55:21

Les fusillades sont assez simple je trouve, sauf dans le mako car il est dur à manier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 00:57:47

je prens pas plaisir en fait j'accroche pas plus que ça mais c'est pas grave mais c'est dommage parce que niveau jeu de rôle SF sur console c'est plutôt rare j'espère que Deus Ex 3 va me plaire même si c'est une vue FPS !

Klauth
Klauth
Niveau 4
02 septembre 2010 à 01:01:56

J'ai jamais eu de soucis avec les combats parcontre le mako pendant l'exploration de certaine planète, c'était horrible. Après gérer les équipiers vu que j'utilisais que Ashley et Wrex, j'avais pas trop m'occuper de leur compétences, j'avais juste a garder un œil sur leur vie pour utilisé un medigel quand il le fallait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 01:07:34

en fait je dis ça mais je joue à Dragon Age : origins et c'est aussi de la gestion d'équipiers puisque c'est aussi Bioware mais là comme j'avais plus de temps j'ai été sans doute plus patient et je me suis fait au gameplay il est pas très beau dans l'ensemble (surtout comparé à Mass effect) mais les dialogues entre les personnages et l'univers sont riches et excellents du coup j'ai accroché et il a une bonne rejouabilité vu qu'il y a plusieurs races et scénarios d'origines (on les joue contrairement à Mass Effect où ça fait partie de notre passé)

Klauth
Klauth
Niveau 4
02 septembre 2010 à 01:17:35

Je l'ai fait aussi Dragon Age, j'ai bien aimé même si j'ai été déçu, il était annoncé comme le digne successeur des Baldur's Gate mais on arrive finalement à un RPG sympathique mais pas transcendant non plus. Les origines était sympa, pouvoir choisir sa race et sa classe était un plus, pas mal de compétence a gérer, mettre des relations entre personnages était une bonne idée (bien que moins bien poussé que dans Baldur's Gate). J'ai passé un agréable moment dessus.

Parcontre il faut le faire sur PC pour profiter de la profondeur tactiques du jeu.

Malheureusement les premiers aperçu du 2 m'ont dégouter, ça se rapproche de Mass Effect avec personnage de départ imposé et suppression de la vue aérienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 01:23:03

je suis sur 360 donc la vue aérienne je suis obligé de m'en passer moi j'aime pas trop quand il y a beaucoup de stratégie j'aime bien les combats qui se déroulent en temps réel et basta (c'est pour ça que je n'aime pas la plupart des jeux de rôle japonais avec le système du tour par tour) pour DAO je fais quelques pauses quand même pour améliorer mes chances et préparer des potions et des bombes et attaquer en furtif

j'ai trouvé le système de combat halluciant au niveau des possibilités d'ailleurs on peut programmer le moindre geste de chaque perso parmi un choix de ouf !

dommage en effet qu'ils suppriment de bonnes choses pour la suite le jeu perd de son intérêt et de son identité du coup !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:43:16

Bon personnelement,je pense que cet apres-midi,je vais continuer Naruto et faire la démo de Vanquish :p)
Sinon,il y a tout le monde en cours la :question:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 septembre 2010 à 10:46:33

Non moi c'est demain les cours..
Sinon C'est clair que les fusillades des ME ne me plaisent pas trop non plus, mais sa passe quand meme..

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:51:37

moi aussi c'est demain ^^, j'ai jamais joué à DAO mais j'ai joué récemment à Baldur's gate et j'adore.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo