CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 novembre 2011 à 08:58:58

Oui 22€ pour une clé russe :noel: ce matin le téléchargement légal sur Origin n'était toujours pas termine :( . Après je n'ai plus qu'à l'installer et changer la langue, ce qui est un peu galère mais rien de bien méchant :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 novembre 2011 à 09:01:31

Je me demande ce que tu as bien pu faire jusqu'à 2h du matin inkin :hap: du Gears of war 3 je suppose... Pas :noel:

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 novembre 2011 à 10:37:23

Salut tout le monde :ok:

Aujourd'hui nous allons en savoir plus sur GTA V :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2011 à 10:44:39

Exact, dans 15 minutes :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2011 à 11:05:08

Ahhh bordel, il m'avait pas affiché les 5h manquantes :-((

Drakanok
Drakanok
Niveau 8
02 novembre 2011 à 11:26:52

Owned :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2011 à 12:19:34

Y'a de nouvelles images de Ninja Gaiden 3 : Boucherie Returns. :ouch:

C'est dingue, y'a quand même pas mal de bons beat'em all super bourrins sur cette gen, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun se déroulant dans un univers d'heroic-fantasy "classique" avec des elfes, des orcs, des gobelins etc...
Alors que des univers comme ça on en a eu des tas dans des action/RPG, hack'n slash et autres...

Mais là...
God of War, X Men Origins Wolverine, Bayonetta, Dante's Inferno, Asura's Wrath, Ninja Gaiden 3...

A la limite Castlevania Lords of Shadow :doute: mais c'est quand même de la fantaisie "sombre", je dirais.

hurletemps
hurletemps
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:33:46

Belhifet > J'ai regardé aussi les nouvelles images et elles sont vraiment pas mal :bave:

DemianVonPrios > 4h26 minutes maintenant :hap:

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
02 novembre 2011 à 13:54:22

J'ai hate :bave: J'espere que ca va suivre GTA IV et que l'ambiance restera plus sombre et "mature", m'enfin un GTA du style San Andreas pourrait etre bien aussi, mais avec SR3 il y a de la sérieuse concurrence de ce coté la.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2011 à 13:55:27

Un bug de sauvegarde pour Batman Arkham City. :malade:
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054461-problemes-de-sauvegardes-pour-batman-arkham-city.htm

Perso c'est pour Yoshi's Island que ça m'avait fait ça.
J'avais commandé le jeu sur Internet il y a quelques années, et après l'avoir fini à 100% (vraiment pas facile), j'ai eu l'horrible surprise de voir que ma sauvegarde avait disparu. :ouch:
Mais c'est assez bizarre, on dirait que la sauvegarde tenait bon tant que la cartouche restait dans la console, et que c'est après l'avoir enlevée (et joué à un autre jeu) que ça avait effacé. :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2011 à 13:57:20

Saint Row est très orienté jeune public :(

GTA a toujours eu une grande longueur d'avance et une très grande profondeur, depuis Vice City (inclus) essentiellement, et ça a perduré.

Seul Mafia premier du nom avait la même formule que GTA, en légèrement différent (pas la même époque, production plus réaliste).

A mon avis, l'histoire ne suivra pas celle de GTA IV, tout comme celle de GTA IV ne suivait pas l'histoire de GTA III...

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:06:23

SA était quand même asser décalé. Je veux dire par "suivre" que le jeu sera comme GTA IV, a savoir "sérieux".

Sinon quelqu'un a testé L.A Noire ici ? j'hésite a me le prendre pour Noel :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:10:11

Belhifet : Tu as Dragon Age à la limite :(

iCroustiBarre : Non mais ca restera comme ça.C'est le nouveau style de Rockstar maintenant.Des univers réalistes,pareil pour le personnage.Maintenant,on a de véritables histoires.Et Saint's Row est loin d'être de la concurrence sérieuse pour moi.C'est un des jeux dans lesquels je me suis le plus ennuyé :malade:

Belhifet : J'ai bien fait d'attendre pour prendre Batman : Arkham City.Mais j'ai trop hate de l'avoir franchement :bave: :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2011 à 14:12:24

SA n'était pas dans la même optique. Je l'ai adoré pour sa diversité, mais il manquait beaucoup de cohérence, et proposait trop de choses, dont la moitié d'inutile/contraignante (les tatouages, coupes de cheveux, c'est marrant 5 minutes mais GTA n'a pas pour vocation de devenir un Sims-like, et les guerres des gangs, une idée marrante au début puis vite chiante quand on est tout le temps attaqué, et très mal gérée par le jeu).

L'idée de tuning des caisses, c'était sympa, ça ajoutait un peu de fun sans pour autant que ce soit trop lourd. La taille de la carte aussi, avec la possibilité de piloter énormément de véhicules différents, c'était excellent. Mais n'était-ce pas un peu trop?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 novembre 2011 à 14:16:21

NoobEclair

Mouais, je considère pas vraiment Dragon Age comme un beat'em all. :(

Déjà on contrôle un groupe entier, pas un seul personnage.
Et puis ça a l'air quand même assez tactique, enfin je suppose qu'il faut bien choisir dans les combats qui se place où, qui fait quoi...

Je vais écrire un mail à ceux qui font Might and Magic Heroes VI pour leur demander de faire un beat'em all avec le chevalier en armure argentée en héros. :o))

A la limite, y'a peut-être Castle Crashers, mais c'est de la 2D, et puis je crois pas qu'il y ait d'orcs, d'elfes ou de trucs comme ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 novembre 2011 à 14:17:11

Ah j'oubliais, dans GTA SA: l'obligation de manger régulièrement/faire du sport.

Alors ça, comment c'était lourd :( Si tu ne mangeais pas, tu perdrais de la vie et ta masse diminuait. Si tu ne faisais pas de sport assez régulièrement, pareil.

Et les aptitudes à la conduite. Je n'ai jamais vu la différence lorsque j'avais les aptitudes à zéro puis les aptitudes à fond...

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:24:17

NoobEclair : Pareil, je me suis beaucoup ennuyé sur SR2, mais le 3eme a quand meme l'aire bien plus déjanté, personnelement j’attends les retours des joueurs et de la presse.

DemianVonPrios : C'est vrai que parfois il y avais des choses un peux chiantes dans SA, du genre devoir aller a tout prix a un endroit precis pour défendre son quartier contre un autre gangs, j'avais trouvé l'idée sympa mais en pratique quand tu est a l'autre bout de la carte et que tu dois retourner a Los Santos, c'est parfois un peux lourd.

Mais je pense que dans le genre Bac a sable tres fun il est vraiment cool, j'ai passé des heures et des heures a me balader dans la campagne et dans le desert etc ... En revanche la trame principale m'avais ,nettement moins marquée que celle de GTA IV.

Je ne pense pas que tout les ajouts de personnalisation, de tuning etc était en trop, selon moi ca donnais vraiment beaucoup de fun au jeux.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:25:28

Ben,sur Saint's Row 2,je lisais les avis et ca disait "ouais,super fun le jeu"... Et au final,ca n'a été qu'un jeu chiant pour moi :(

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:26:12

Ouias pour ca je suis complètement d'accord DVP, c'est comme les territoires a défendre, c'était vite tres chiants :(

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
02 novembre 2011 à 14:29:30

Aah !! Ça fait du bien de revoir le forum après une semaine passée en Espagne !

NoobEclair :d) Dragon Age est au hack'n'slash ce que Heavy Rain est au FPS, à part si tu parlais du 2 et encore, c'est loin d'en être un vrai :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo