CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 octobre 2011 à 14:10:03

Drive je veux le voir mais peu de cinés le jouent :sarcastic:

yassin9521
yassin9521
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:42:59

J´ai acheté Castlevania Lords Of Shadow récemment !
Vous l´avez fait ? Vous en pensez quoi ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 15:51:58

stram

Ah, je savais pas pour l'amitié entre McGregor et le réalisateur. Je ne savais même pas qui était le réalisateur du film. :peur:

By_JUVE

Driver a l'air spécial, comme film, pas mon genre, je crois. :( J'ai entendu dire qu'il y avait au final assez peu de dialogues, et assez peu d'action. :doute: Mmmmmmouais.

yassin

J'ai pas fait le jeu, mais j'ai vu plusieurs vidéos de walkthrough et il a l'air assez sympa si tu aimes tabasser des monstres en tout genre. :ok:
Et quand j'entends ça :
http://www.youtube.com/watch?v=DQ7AzMDQYvw
J'ai l'impression de retrouver la musique du Seigneur des Anneaux. :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 octobre 2011 à 17:03:50

Je l'ai, je l'ai commencé mais pas terminé, il est bon :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 17:34:20

Dégoûté, j'ai regardé les 2 Gaming-Live d'Uncharted 3 et on ne voit même pas Chloe ! Remboursez ! :-( Ah, c'est vrai, j'ai pas payé.

Noobeclair

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054397-mass-effect-3-un-multijoueur-tres-optionnel.htm
:peur: Je sais pas ce que tu en penseras.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 18:06:11

Purée, je sais pas si vous avez vu la vidéo d'Usul sur les énigmes. :mort: Je suis bien d'accord, moi aussi je trouve ça ch*ant, je déteste ça les énigmes. :(

Le principe-même ne me plait pas. On galère jusqu'à ce qu'on trouve, perso je trouve vraiment pas ça fun.
En plus je trouve vraiment qu'une énigme a 100 fois moins de valeur de rejouabilité qu'un combat. Parce qu'en général l'intérêt du combat ne repose pas essentiellement sur la manière de tuer l'ennemi, mais sur "l'acte" en lui-même, on prend du fun à le faire.
Mais pousser des blocs, allumer des torches ou appuyer sur des dales dans un certain ordre... nan, je ne prends pas vraiment de fun à ça (alors en plus à recommencer :sleep: ).

Le temple de l'eau de Zelda OOT, c'est atroce, moi aussi je crois pas que j'y serais arrivé sans soluce (et puis je ne suis pas persévérant dans ces cas-là).

Pour le truc de se paumer dans les bois, dans Zelda encore c'est tranquille, mais c'est dans Icewind Dale 2 que ça m'a vraiment fait chier, j'ai dû regarder je ne sais plus trop où pour trouver comment arriver au bon endroit dans une forêt où on se paume sans arrêt (avec des ennemis qui réapparaissent sinon c'est pas drôle) ! :-((

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:39:46

Salut à tous !

Je vois que tout va bien chez chacun, entre film, geek et fun !

Je voulais savoir qui avait pris BF3 sur PC ? Juve ? Pier ?
Hésitez pas, si c'est le cas, à me filer vos ID Battlelog !

War is not waiting ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 octobre 2011 à 18:44:17

Je le prendrai quand il sera moins cher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:59:02

yassin9521 Voir le profil de yassin9521
Posté le 30 octobre 2011 à 15:42:59 Avertir un administrateur
J´ai acheté Castlevania Lords Of Shadow récemment !
Vous l´avez fait ? Vous en pensez quoi ?

Naze
Castlevania en 3D :berk:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:05:06

Belhifet : J'aime bien les énigmes moi ... Enfin,si c'est pour avoir celle d'Uncharted.Tu vois les jeux de maternelle où il faut mettre le carré dans le trou en forme de carré ? T'a sles énigmes du Uncharted :rire2:

Sinon,vous pensez qu'il risque d'y avoir de l'action sur les forums quand MW3 aura une meilleure note que BF3 :content: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 19:20:15

NoobEclair
Posté le 30 octobre 2011 à 19:05:06
Tu vois les jeux de maternelle où il faut mettre le carré dans le trou en forme de carré ?

:d) Eh bien justement, ce genre d'énigmes ne me dérange pas. :ok:

Sinon,vous pensez qu'il risque d'y avoir de l'action sur les forums quand MW3 aura une meilleure note que BF3 ?

:d) Allons allons, les forumeurs ne vont pas se prendre la tête pendant des pages et des pages à propos de notes de jeux sur un site internet, ils sont plus malins que ça...

Non ? :peur:

Stram07
Stram07
Niveau 11
30 octobre 2011 à 20:46:39

Drive est assez spécial mais c'est du bon cinéma :bave: C'est clair que c'est pas un blockbustzr Marvel ou Michael Bay (pas du tout mon genre de film).

Castlevania j'hésite à me le prendre, en ce moment il est à 20€ chez Game :( Pareil pour Saints Row, j'hésite à le preco..

Belhifet :d) ah moi au contraire j'adore les énigmes, les jeux styles Portal, Braid, Zelda, Kula World, Oddworld
. enfin tout les jeux ou il faut réfléchir :oui: Avoir une fierté quand tu résous l'énigme :bave:

Sinon pour ceux qui ont Gears il y a 2 events ce week end (d'ailleurs ils entretiennent bien le jeu puisque il y a des events toute les semaines), le premier qui a commencé vendredi et qui est du MME au sniper et au boomshot, et le second qui commence demain et ou tout le monde aura une tête de citrouille :)

Il y aurai du monde pour du Gears ce soir vers 1h ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
30 octobre 2011 à 20:53:16

Malheureusement pas moi Stram, je suis en stage demain :( .
D'ailleurs j'aimerais bien faire la campagne en coop, et tester le multi.

J'avais pour projet de commencer Batman AA (pas le nouveau), mais je suis absorbé par Fifa :( , d'ailleurs je suis remonté en Division 6 :fier: .

Saint's Row 3 c'est MON jeu de fin d'année, mais à quoi ça servirait de le préco avec tous les jeux que j'ai à faire et la sortie de Call of... :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:01:10

Saint's Row 3,même si il est à 5€,je pense pas le prendre telleement les deux derniers m'ont gavé mais à un point :(

Moi,mes jeux de fin d'année c'est Arkham City,WWE'12 et accesoirement Gears 3 :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 21:09:24

stram

Bah justement, en général moi j'aime bien les "blockbusters". :mort:
Après ça dépend desquels, tu cites Michael Bay, par exemple honnêtement j'aime vraiment bien le film Rock, mais je n'aime pas les Transformers. :-(
Pareil pour Luc Besson, y'en a plein qui se foutent de sa gueule, je suis un peu d'accord (surtout par exemple avec la vidéo de Mozinor qui se moque de la "non-originalité" de ses films), il n'empêche que je trouve que Léon est un bon film. :)

Après j'aime aussi des films avec peu/pas d'action, hein. :-d J'ai bien aimé le Diner de Cons, et c'était pas pour ses "gunfights" comme disent les djeuns (moi je dis fusillades).

Pour les jeux à énigmes, perso je ne ressens pas de fierté quand j'arrive à trouver le truc après avoir bien galéré. :peur:
Je ressens plutôt une sorte de "p*tain, c'est pas trop tôt" ou "ah ok, ben fallait y penser, m*rde !" :( , le tout accompagné d'un sentiment que je n'aime pas, le sentiment que je n'aurais pas vraiment envie de recommencer une partie de sitôt une fois le jeu fini une 1ère fois. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 21:11:04

Oups, désolé second post.

Pouvez-vous me donner des noms de TPS avec système de couverture bien cool, à part les Gears of War et Army of Two 2 ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:14:52

Mass Effect 2 :oui:
... Batman :(
Uncharted
Red Dead Redemption
GTA 4
Vanquish

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 21:19:49

Ah, merci. :( Même si... mouais, à part Vanquish et Mass Effect 2? les autres je ne les vois pas trop comme des TPS, enfin tu me comprends.

Drakanok
Drakanok
Niveau 8
30 octobre 2011 à 21:25:44

Avatar :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 octobre 2011 à 21:27:50

Aaaah, j'y avais pas pensé, pas bête. En plus c'est pas un univers gris-urbain.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment