Bah attends.Si Modern Warfare 3 propose un solo qui est intense et qui se varie à chaque nouvelle situation,qui propose d'aborder les gunfights de différentes manières et donc propose une forte rejouabilité et a une durée de vie de 20 heures.
Et si pour le multi,il propose un systeme de customisation incroyable,plein de nouveaux modes de jeux qui sont très fun.
Bah si il y a ca,ils vont pas lui mettre un 14 quand même
Noob, ça n'arrivera pas.
C'est plus l'infinity Ward d'avant qui développe, l'équipe à eu mass problème avec des grosses pressions d'Activision.
Je ne doute pas du fun que le jeu procura, mais ça restera un COD bis, malheureusement.
C'était une série que j'adorai, et ça m'attriste de la voir tourner en rond, mais c'est un fait, et la faute ne vient pas des devs, mais de l'éditeur, qui fou un pression abominable pour juste faire de la vente vente vente ...
tu peux me donner les caractéristiques de l'Acer? Infy confirmera mais je ne connais pas d'Acer capable de faire tourner BF3 en Ultra max.
Habituellement pour faire tourner les nouveautés en ULTRA Max c'est des pc sur mesure (comme le mien )
Je sais pas Juve. Il s'avère que BF3 est plutot bien optimisé...
Après je pense que tu as raison, il faut un PC de gamer fait "sur mesure"
Toi t'auras aucun problème, j'en suis sur.
Tout comme mon Alienware, qui est fait pour le gaming, le fait tourner sans de vrai souci ;p
Pour ce qui est de Acer, c'est une marque que je n'apprécie guère. En terme de qualité, c'est vite fait résistant ;xx
Enfin je me base sur les expériences des mes amis qui ont eu pas mal de problème avec :/
_________
Pour ce qui est de la note de BF3 sur PC, je pense que c'est justifié.
Au final, ça ne renouvelle pas le genre.
Le jeu est vraiment fun a souhait, et pour ma part, je vais en passer des nuits en multi, mais ça reste BF2 en plus beau et avec des décors destructible. Personnellement, je lui aurai mis un 17 car c'est le seul dans le domaine à offrir un tel fun en multi, avec des cartes géantes et mass joueurs. Mais Battlelog et Origin viennent ternir le tableau ;x