CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 13:29:18

stram

Je t'ai compris :ok: (mieux que De Gaulle).

NoobEclair

Nan mais en plus la quasi-totalité des gens se focalise sur la note et la comparaison avec les notes d'autres jeux du même type, purée.
Et avec ces comparaisons perpétuelles, on dirait que n'importe quel jeu qui a "moins de points" qu'un autre est forcément nul à côté. :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:41:27

Bah attends,t'as pas vu Uncharted 3 ???
Il a eu que 18 quand Gears a eeu 19.Cette humiliation par Microsoft et ce gros fail pour tout les gens qui s'attendait à un super jeu :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 13:42:46

Ca me fait penser, y'a un dialogue de No More Heroes qui me revient assez souvent en tête.

Je ne m'en souviens pas exactement, mais en gros c'est le "super-héros" un peu psychopathe Destroy-Man :
http://30.media.tumblr.com/tumblr_l2pnmxU2FY1qze2m9o1_500.jpg
http://plusxp.com/wp-content/uploads/2010/06/destroyman-no-more-heroes-2-character-artwork.jpg
On arrive dans une pièce avec plein de cadavres et de sang à terre, et il explique qu'il a eu un contretemps avec ses "clients".

Il explique qu'il en a marre des "plaintes sans fondement" de ces gens qui se croient tout permis.
Et... je le comprends. :-( Je me sens parfois un peu Destroyman face à des critiques que j'estime trop sévères.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 13:44:41

Noobeclair

Nan mais voilà, sur GDC par exemple un 13 de JVC c'est un jeu "merdique" !!! :ouch:
Un 15 c'est un jeu "moyen boaf", là pour eux c'est une mauvaise note pour BF3 ! :ouch:

P*tain j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de 18 dans leurs résultats scolaires, à ces ptits... :-((

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:30:17

Salut à tous !

Alors je bosse comme un nègre donc j'ai pas le temps de mass poster.

Mais pour répondre brièvement:

Juve : "Vous êtes sérieux de critiquer autant les tests de ce site?
C'est pas un métier facile car il ne peut pas contenter tout le monde alors niveau critique je me tais! "

:d) C'est un métier très difficile, mais pourtant d'autres le font très bien.
Je dis pas que tous les testeurs sont mauvais, mais on ressent aux travers de certains tests que y'a un manque flagrant d'objectivité (et de bonus "palpable").
Je connais le site depuis ses débuts ou presque, et je trouve qu'il ne va pas en s'arrangeant.
Vous seriez pas là, vous et le topic, belle lurette que j'aurai quitter le site.

Pier :d) Bien joué ça pour Skyrim ! On pourra vivre l'aventure ensemble ;)

Eclair :d) 15 c'est une bonne note. Faut pas faire attention aux opinions sur les notes, car c'est subjectif. C'est comme les parents...
Certains vont accepter que leurs enfants ramènent un 14/20, d'autres attendent au moins un 17 ...

Maintenant, on va voir combien se prend MW3. Si ça tape au dessus de 14, alors je n'aurai vraiment plus de retenu pour ce site....

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:42:50

Bah attends.Si Modern Warfare 3 propose un solo qui est intense et qui se varie à chaque nouvelle situation,qui propose d'aborder les gunfights de différentes manières et donc propose une forte rejouabilité et a une durée de vie de 20 heures.
Et si pour le multi,il propose un systeme de customisation incroyable,plein de nouveaux modes de jeux qui sont très fun.

Bah si il y a ca,ils vont pas lui mettre un 14 quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:08:14

http://www.miniinthebox.com/wii-component-av-cable-6ft-_p195133.html

ça augmente beaucoup la qualité au faut vraiment taper plus cher pour que ça soit plus beau que l'av ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 17:48:23

Vous seriez pas là, vous et le topic, belle lurette que j'aurai quitter le site.

:d) Merci ! :snif2: (j'espère faire partie du "vous")

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:07:09

Sur guerre des consoles,ils disent que cette news est un troll (et d'autres pas) à cause de ce passage

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054350-sonic-generations-sur-3ds-integrera-la-fonction-streetpass.htm

"Si vous êtes l'heureux (?) possesseur d'une 3DS et que vous attendez avec impatience la sortie de Sonic Generations le 30 novembre prochain"

Pour vous,ca en est un de troll ou pas :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 18:22:40

Pfff, j'en pense qu'ils leur en faut pas beaucoup. :-d

De toute façon ce qui m'éclate c'est qu'ils font des topics pour parler de ce qu'ils considèrent comme un troll, donc ils alimentent eux-mêmes les trolls qu'ils dénoncent. :fou:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 octobre 2011 à 18:27:52

:hello:

"Si vous êtes l'heureux (?) possesseur d'une 3DS et que vous attendez avec impatience la sortie de Sonic Generations le 30 novembre prochain"

:d) ils font souvent des phrases comme ça, je ne pense pas que c'est du troll.

Infy :d) avant de comparer les tests BF3 / MW3 attendons déjà le test PC de BF3 car n'oublions pas que le jeu a été développé pour PC.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:31:49
By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 octobre 2011 à 19:42:32

J'ai pensé à toi en lisant ça tout à l'heure, bien vu :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 octobre 2011 à 19:46:56
coconitro3
coconitro3
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:05:16

Clairement mérité :ok:
J'ai pu tester chez un pote qui avait un ACER parfait pour le faire fonctionner.
Résultat : bien, voir génial, mais pas mieux que BF2.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 octobre 2011 à 20:29:05

Falco252
Posté le 27 octobre 2011 à 17:08:14
http://www.miniinthebox.com/wii-component-av-cable-6ft-_p195133.html

ça augmente beaucoup la qualité au faut vraiment taper plus cher pour que ça soit plus beau que l'av ?

:d) J'ai pris le câble officiel Nintendo, et j'ai bien remarqué la différence sur mon 22 pouces HD. Couleurs plus chaudes, image plus nette, ça améliore un poil quand même.

Par contre, là ou j'ai vraiment bien constaté la différence, c'est sur le 114cm de mon frère. C'est pas de la HD, mais ça s'en approche vraiment beaucoup. Metroid Prime 3 Corruption presque sans aliasing, ça fait plaisir.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 octobre 2011 à 20:30:26

Idem que Demian :ok:

coconitro3 Voir le profil de coconitro3
Posté le 27 octobre 2011 à 20:05:16 Avertir un administrateur
Clairement mérité :ok:
J'ai pu tester chez un pote qui avait un ACER parfait pour le faire fonctionner.

:d) tu peux me donner les caractéristiques de l'Acer? Infy confirmera mais je ne connais pas d'Acer capable de faire tourner BF3 en Ultra max.

Habituellement pour faire tourner les nouveautés en ULTRA Max c'est des pc sur mesure (comme le mien :noel: )

BlastBurn
BlastBurn
Niveau 2
27 octobre 2011 à 20:37:13

Salut à tous c'est RoseradeShiney banni pour un motif assez dérisoire bref passons.

J'ai eu une conjonctivite a l'oeil droit donc les jeux vidéos j'évite pour le moment mais je compte m'y remettre quand je serais guéri completement et que je serai capable de regarder une succesion d'image rapide sans pleurer

J'attend vraiment noel pour la Xbox360 et me prendre les deux batman :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 octobre 2011 à 20:37:50

Un membre de plus sur le Live pour jouer avec nous ;)

Avec plaisir nous t'accueillerons

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2011 à 21:12:57

Blastburn

Remets-toi bien. :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo