CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:21:52

Le trailer normal est juste sous-titré

Il a refait le jeu pour avoir les mêmes voix que le trailer et les mettre sur le trailer :cool:

Ecoutes-bien,derrière t'as le bruit du jeu :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 octobre 2011 à 22:24:41

Ah, ok. C'est un bon fan. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 09:14:09

Xenoblade a des graphismes plus que bon pour de la Wii et il est largement devant un Xenosaga...Après, si tu joues sans câble Yuv forcément...

Ok merci du conseil, ça coûte 4e c'est pas la mort. D'ailleurs y'a des grosses diff de qualité? J'en trouve à 4 et d'autres à 20e...
Et pour moi oui, xenosaga était plus beau(bon, sur la ps2 j'ai un yuv justement...)

Bo-Hellangel
Bo-Hellangel
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:23:01

Le problème c'est que xenoblade est inférieur à FF XII (Oui les 2 jeux se ressemblent pas mal, le même style graphique à peu près).
Sauf qu'il y a déjà plusieurs années de différence entre les 2...Xenoblade je l'ai pas trouvé immersif contrairement à FF XII qui m'a complètement plongé dedans.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2011 à 12:04:23

Coucou les gens.

Eh bah, toujours pas de compte-rendu d'In-Kin et de By_JUVE.

Sinon, vous avez vu la nouvelle chronique ? :-d Perso j'aime beaucoup quand un jeu a une chouette intro, mais j'aime aussi quand l'action commence assez vite.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:07:38

Ah non,pas vu l'intro et sinon Belhifet,je t'avais dit qu'il avait passé la nuit au PGW.Là,ils ont attendu la nuit pour être seul et voler tout les jeux qui les interessent :peur:

Sinon,cette mort du Joker,elle est :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=RsjkyixY6FA&feature=feedrec_grec_index

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 12:13:39

Mais wow, usul chez jvc, ils vont recruter tous les mecs de nesblog oo?

J'ai envie de dire :

http://www.dailymotion.com/video/xjuas8_la-boule-de-feu-3615-usul_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xkmu50_le-boss-3615-usul_videogames

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2011 à 12:34:08

Noobeclair

Ouais, je pense qu'ils y sont encore, scotchés sur une console.

Falco

Ah, cool, on a déjà l'épisode de la semaine prochaine. :peur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 octobre 2011 à 14:01:54

:hello: à tous!
Bon après une soirée mouvementée hier, je vais enfin écrire la review.

Pour rappel, je suis hier allé au paris Games Week avec Inkin, de 9h à 15h30 (oui on est pas resté jusqu'au bout, épuisés et flemme d'attendre 17h pour Edge :snif: )

Donc nous prenons le bus puis le tramway et nous arrivons à 8h45 Porte de Versailles.
Foule, gens serrés, il y avait la queue jusqu'à la bouche de métro pratiquement...

Si on se mettait à la fin de la queue, nous rentrerions pas avant 10h... et du coup impossible d'aller tester la Ps Vita ou MW3.

C'est pourquoi, sournois que nous sommes avec Inkin :sournois: décidons de passer tout devant (et donc de gruger tout le monde :bave: ) et d'aller à l'ouverture "Sans billet" .

Pour rallier la queue des "Avec billets" on a sauté une barrière juste devant le vigile, et nous étions les premiers rentrés :bave: .

Je montre mon ticket valable pour deux personnes et là un choix cornélien s'offre à nous :

- Aller tester la PS Vita
- Aller tester Call Of Duty : Modern Warfare 3

Je parle de choix cornélien car selon moi, c'est à ces stands que l'attente est la plus longue.

Après réflexion, MW3 reprenant le gameplay et les graphismes de MW2, nous décidons d'aller tester la PS Vita :bave: .

Excités, nous y allons en courant, au fin fond du salon. Résultat : premiers arrivés à 9h10. 25 minutes d'attente quand même car les mecs du stand sont pas prêts :hap: (bien les mecs qui n'avaient que ça à faire depuis la veille :rire: ).

Nous sommes les 20 premiers à rentrer, d'abord dans une petite pièce, avec un monsieur que nous appellerons "Monsieur Playstation". Speech de 3 minutes, comme quoi la PS Vita est une révolution, avec rappel de ses principales fonctions. Il nous propose ensuite de tirer une des 20 cartes qui déterminera le jeu auquel nous allons jouer. "Pourvu de tomber sur Uncharted" disent Inkin et Juve.

Inkin tire avant moi: Uncharted ! la journée commence bien
Je tire pour ma part Virtua Tennis 4!

Nous entrons ensuite dans la deuxième salle, 20 membres du staff, soit un membre par personne. Je découvre la console, écran énorme je me dis :ouch: il occupe les 4/5 de la console (écran 5" OLED).
Les touches sont petites, et les sticks ne sont pas enfoncés comme celui de la 3DS, et les touches select et start assez dur à appuyer. Sinon tout est bien foutu.

Claque graphique, on se croirait devant une PS3. Gameplay bien foutu, je gagne mon match (Federer face à je sais plus qui). J'entame le deuxième avant de me voir proposer par un autre mec de changer. Me voilà devant Wipeout : :ouch: premier jeu sur psp, sûrement le premier sur PS Vita également. Inkin le testera par la suite également : CLAQUE ENORME! Inkin me propose ensuite d'échanger, je passe donc sur Uncharted.

Je n'ai jamais joué à ce jeu car je n'ai pas de PS3, je le trouve bien foutu, je teste l'écran derrière, on peut monter aux échelles avec :noel: , puis phase de tir, puis... crash du jeu :-( trop long à rebooter, je passe sur Rayman, très beau graphiquement, mais bon jeu basique qui ne m'intéresse pas plus que ça. Il m'aura au moins permis de tester l'écran tactile, multipoint et bien foutu.

13 minutes passées, assez longues d'ailleurs, nous passons voir le stand Playstation.

Spectacle avec des danseuses, bref pas mal, mais ça reste Playstation. Dans le même temps, on voit des bornes Fifa 12 :noel: sur PS3 et on décide de s'inscrire au tournoi qui allait bientôt démarrer. Le membre du staff me passe son BlackBerry et me demande de filmer les danseuses :rire: .

Je le fais, on sympathise un peu avec le mec, et le tournoi commence. Je n'ai jamais joué avec un manette de PS3, et la prise en main est vraiment laborieuse :malade: . Je gagne quand même mon premier match, mais l'aventure s'arrête pour moi en 1/4 de finale.

Inkin, plus fort que moi :bave: se hisse jusqu'en finale, mène au score, mais finit par s'écrouler à la fin. Il aurait gagner un stylo donc osef on continue!

On décide de faire un tour du salon, beaucoup plus grand d'ailleurs que celui de l'année dernière. On passe devant le stand des concurrents de JVC :noel: et on arrive au stand de Marcus :bave: il était à 3 mètres de nous, il faisait des dédicaces, mais il fallait faire la queue.

On passe devant le stand WWE 12, qu'on a d'ailleurs oublié de tester :hum: . Comme l'année dernière, un ring (plus petit) avec le même commentateur et un écran géant.

On se dirige ensuite vers l'espace 3DS, et nous commençons par tester One Piece. Je n'ai jamais joué/regardé ce manga, je ne comprends rien, graphiquement c'est bien foutu mais trop peu de combos. Inkin fan, est un peu déçu.

Nous passons devant Luigi's Mansion 2 que je voulais tester, mais trop de monde, nous passons donc.

Et là, une des plus grosses claques de la journée, Mario Kart 7!
3 courses pour tester, le planeur, le sous l'eau, la customisation des karts! Des dérapages plus difficiles à faire avec le stick, et des commandes plus rigides, mais un effet somptueux de la 3D et des graphismes exceptionnels. De toute façon j'avais déjà réservé le jeu :-) . Idem pour Inkin qui n'en revient pas.

Pour l'anecdote, c'était des courses de 8, et sur la première, si nous battions le meilleur temps et que nous le gardions jusqu'au soir, nous remportions le jeu. Quand j'ai essayé, le meilleur temps était d' 1:45, j'ai fait 1:51 pas mal sans connaître le circuit :fier: !

Nous continuons ensuite notre tour, et regardons les boutiques : t shirt et goodies, mais pas d'argent à mettre là-dedans malgré des figurines énormes de Gears of War à 16€ :bave: :(

Ensuite nous nous arrêtons dans une sorte de skateparc, où il y avait une compétition de roller, des filles, des tous-petits, il y avait du niveau :ouch: .

Nous mangeons ensuite devant un match de CSS filles France-Brésil! Une ambiance de folie, des frags bien foutus et une victoire des françaises sous l'acclamation d'un public conquis!

Après manger, nous allons voir l’amphithéâtre où Edge doit venir à 17h. Il y avait une conférence sur Guild Wars 2, bref on passe.

Nous nous dirigeons ensuite vers le stand Namco Bandai :bave: .

On commence par tester le nouveau Naruto sur Xbox 360, démo avec seulement 3 équipes jouables (Raikage, Sasuke, Naruto).

On ne se souvenait plus des commandes, mais je bats Inkin :sournois:

Ensuite nous testons le nouveau dbz, pas mal de persos déjà disponibles. Inkin prend 3 personnages, moi j'en prends 5.
Inkin me terrasse :sournois: .
Nous restons quand même dubitatif, malgré des décors et les graphismes somptueux, la caméra bug, et les différentes phases de combat (corps à corps et à distance) sont incompréhensibles, sans parler des combos et cut scène toutes les 10 secondes :(.

Ensuite, l'événement de la journée, le sprint au stand Sonic!
:d)Une piste de 20 mètre de long, avec temps chronométré. Pour gagner le chapeau Sonic, il fallait faire moins d'une seconde 65...

Premier essai: 1;66 :(rageant pour un centième près je passe à côté du chapeau.

Deuxième essai : 1;61 je gagne le chapeau .

Inkin échoue deux fois à 1;69 mais en tant que grand guerrier, il remporte le chapeau sur son troisème essai, 1;64.

Je réessaie une troisième fois, je fais 1;64 mais je ne remporte pas une deuxième fois le chapeau car comme j'ai déjà gagner je devais faire moins d'1;44 alors que le record est d'1;51 :rire: .

Nous sommes contents et victorieux. A coté de ce bordel, un chinois taille une statue Sonic dans la glace, merveilleux :bave:

Nous sommes fatigués, et il est déjà 14h30.
Nous essayons Dark Souls, un PNJ nous bloque la route, on a pas réussi à le battre :rire: .

Ensuite nous faisons un dernier tour, 1000 personnes encouragent un français sur Trackmania, quand il gagne ambiance de fou :ouch: .

Ce sont maintenant des BMX dans le skateparc, le seul mec qu'on regarde est tombé 5 fois dans sa session, le pauvre :rire: .

Ensuite on regarde des gens jouer à Skyrim :bave: .
Un mec était dans une plaine, tandis qu'un autre jetait des boules de feu. Nous ne l'avons pas essayé mais le jeu tient toutes ses promesses.

Nous retournons à Mario Kart, le temps avait été battu, et moi je rate ma course. Mais le jeu m'attire encore plus :bave: .

On passe devant Rage, bien foutu.

Au final, nous n'avons pas eu énormément de goodies : des stylos, le making-of de Rage, le chapeau Sonic gagné, une gourde ( :hap: ) et des sacs plastiques.

On retourne une dernière fois à l'amphithéâtre vers 15h10, toujours pas de Edge, fatigue et flemme d'attendre, nous rentrons donc.

Nous n'avons malheureusement pas pu tester tous les jeux que vous nous aviez demandé, mais le salon a tenu toutes ses promesses :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:17:40

Mouais, ça avait pas l'air super énorme de la mort qui tue comme tout le monde avait l'air de dire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2011 à 15:20:31

"Inkin tire avant moi: Uncharted ! la journée commence bien
Je tire pour ma part Virtua Tennis 4!"
:rire:

"Spectacle avec des danseuses"
:content:

"et on arrive au stand de Marcus il était à 3 mètres de nous, il faisait des dédicaces, mais il fallait faire la queue."
:d) LE Marcus ? :ouch:
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2009/225/marcusfenix01-Render_08525_640screen.jpg

Pour Mario Kart 7 j'ai vu sur les extraits qu'il y avait des pièces à ramasser sur les circuits, mais concrètement vous savez à quoi ça sert ? :doute: Ca booste un peu la vitesse ?

"Nous sommes contents et victorieux. A coté de ce bordel, un chinois taille une statue Sonic dans la glace, merveilleux :bave: "
:d) Sympa, vous avez une photo ?

une gourde ( :hap: )
:d) Un peu de respect. :sarcastic: On les appelle les babes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 15:22:23

Nan, lui

http://www.damonx.com/images/itw-marcus01.jpg

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:23:44

Cool ce petit pavé :oui:

Sinon,à 15h30 vous étiez fatigué :question:

Et Belhifet,pour Marcus,ils parlent de clui qui animait Level One chez Game One et qui anime Chez Marcus sur Nolife :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2011 à 15:24:26

Ah... c'est... c'est pas tout à fait pareil...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 octobre 2011 à 15:28:30

Oui Marcus, la figure emblématique de Game One :bave:

Pour Mario Kart 7 aucune idée pour les pièces je vais aller me renseigner sur le forum :oui:

Oui à 15h30 on était fatigué, réveil 6h30 pour nous deux, puis courses, puis foule = :mort:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:30:45

Moi j'ai été un peux déçu du PGW, je retiendrai surtout le stand asus avec ChipsEtNoi et l'ESWC avec les pro de SC2 (J'ai vu MouzMana :bave: )

J'ai regardé aussi des gens jouer a Skyrim, ca a l'air pas mal foutu mais c'est impossible de voir si le jeu est vraiment bon dans un salon.

Bon sinon il y avait énormément de monde, je suis parti vers 14H.

Je suis aussi un peux decu de ne pas avoir vu PomfEtThud :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:33:02

En plus,Marcus comme moi,il prend plaisir à sa situation de noob :cool:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 octobre 2011 à 15:41:42

T'as pas fait grand chose là-bas Pier :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2011 à 17:18:18

NoobEclair

Tu n'es pas un vrai noob, tu n'as même pas la Wii. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 17:23:02

Yep, Megaman 9&10 sont des jeux pour newbs, muramasa en hardest evar made est simple.

C'bien connu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports