CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 17:26:15

Enfin, pour moi c'est clairement LE jeu de l'année voir de la 360 :oui:

Le GOTY PS360 c'est Cathy stoo

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 octobre 2011 à 17:31:28

Stram07 Voir le profil de Stram07
Posté le 21 octobre 2011 à 16:28:12 Avertir un administrateur
By_Juve :d) j'ai été quelque peu déçu par la fin également, mais le reste de la campagne est juste enorme :bave: Les décors, les Boss..
En tout cas je suis là pour le dément à 4 :oui: In-Kin l'a terminé ?

Sinon tu attends quoi pour fin 2012 ? Perso à part Saints Row, rien ne m'attire :(
Pour 2012 j'ai oublié Hitman, Darksiders 2, Gotham City Impostor et South Park Tenorman's Revenge :bave:

:d) inkin non pas encore :(

Oui le jeu est énorme sinon!

Pour les jeux il y en a plein, Batman, Super Mario 3D, Luigi's Mansion, Mario Kart 3DS, BF3, COD, Naruto, DBZ, WWE, Assassin's Creed, et d'autres :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 octobre 2011 à 17:40:15

heckatomb
Posté le 21 octobre 2011 à 17:09:23 ah oui je viens d'aller voir une preview de south park tenorman's revenge.
Vu le jeux precedents sortis sur south park qui etait vraiment en dessous de tout j'espere qu'ils vont faire mieux

:d) tu parles du South park sortie sur le Xbox live ? Parce que si c'est celui ci, c'était un excellent jeu (il faut bien sur connaitre la serie)

Falco252
Posté le 21 octobre 2011 à 17:26:15 Enfin, pour moi c'est clairement LE jeu de l'année voir de la 360

Le GOTY PS360 c'est Cathy stoo

:d) j'ai bien dit "pour moi", et puis bon Catherine n'est pas encore sortie en France.. Tu l'as testé Batman AC ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:42:34

Alors,vu que j'ai fini Alpha Protocol et que je l'ai quand même .... bon,je vais vous obligez à lire ce magnifique pavé non aéré et tout pour connaître mon avis sur le jeu :rire2:

Les dialogues,choix,conséquence :

Alors là,je vous le dis tout de suite. J'ai a-do-ré ce système de dialogue. Bien sur, on ne peut pas savoir précisément ce que l'on va dire mais j'ai quand même adoré ce système. Déjà, adieu le système en cinématique de Mass Effect qui donnait un coté cinématographique à ce dernier. Ici, vous aurez droit à du dialogue en temps réel, oui monsieur. Vous aurez des dialogues sous forme de cinématiques bien entendu mais également droit à des dialogues où vous pourrez bouger. Une fois,j'ai même eu droit à un dialogue en pleine mission et je pouvais sélectionner mes réponses. C'est vraiment excellent ceci je trouve mais il y a plus encore. On aura avec chaque perso une sorte de statistique qui nous dit comment les autres persos nous voient. Donc vous pourrez vous en occupez et pourquoi pas vous faire des ennemis ou bien alors des amis et plus encore si vous le faîtes bien. Mais en plus de tout ceci, j'ai beaucoup aimé le fait que TOUT nos choix, même les plus petits qui soient ait une répercussion. Par exemple, dans une mission, je devais espionner une base de la C.I.A. Eh bien j'ai tué des gardes et ceci a fait que pas mal de temps dans le jeu, on me reprochera cette action. Et bien sur, vous avez de plus gros choix à faire comme épargner quelqu'un ou le tuer mais bien sûr, pour que ça fonctionne, il faut se mettre dedans mais alors là, vous pourrez vraiment mais vous régalez mais si vous êtes pas dedans, bah ça aura pas d'impact sur vous et c'est une bonne partie du jeu que vous n'apprécierez pas

Le gameplay :

Alors là, j'ai vu que c'est un point qui a été fortement critiqué et moi-même au début, je me disait que c'était pas possible, trop dur sérieux. Je vise et ça tire complètement à coté mais finalement, j'ai pas trouvé ce gameplay si mal et vous savez pourquoi ? Car c'est un RPG. Écrit sur la jaquette en grand, Le RPG d'espionnage et donc finalement, c'est pas normal de commencer en étant complètement pourri ??? Personnellement, je préfère me dire que si et c'est ce que je vais me dire. Bon, c'est pas du grand jeu d'infiltration quand même. On a pas 1000 manières de se cacher. Limite,on peut juste s'accroupir et faire des éliminations par derrière pour ce qui est de l'infiltration mais je me suis quand même bien amusé avec juste ça. En fait, le gameplay est tout ce qu'il y a de plus basique mais bon,ce n'est pas mauvais ... mais pas super non plus. En fait, j'aurais aimé ce petit plus qui fait que je reviendrais sur ce jeu pour le gameplay. Bon,on peut toujours essayer de retrouver ce petit plus du coté des mini-jeux qui sont au nombre de 3. Un de crochetage et deux de piratage et ceux de piratage sont pas mal je trouve. Enfin, je ne trouve rien d'autre à dire sur le gameplay.
D'ailleurs, je voudrais également dire qu'Alpha Protocol DEFONCE le premier Assassin's Creed. Vous allez me dire quel rapport ? Eh bien, dans les deux jeux, on a une mission principale et pour y arriver, on doit se renseigner dessus via des missions. C'est assez similaire donc mais là où Assassin's Creed très bien reçu par la presse nous donne droit aux mêmes missions répétitives. Alpha Protocol qui n'a pas été aussi bien reçu nous propose de la variété, on ne fait jamais la même chose pour arriver à trouver des renseignements et c'est là ou Altair devrait en prendre de la graine car pas une seule fois, je me suis dit "encore la même mission" car à chaque fois, c'était différent

Histoire,personnages :

Alors là, je dois dire que j'ai étais bluffé par l'histoire. Franchement, je l'ai adoré et d'habitude, dans les jeux, je me dis "bon allez, je finis ce truc et j'arrête". Là, dans Alpha Protocol, je rajoutais "hum... attends, je regarde juste la suite" et ça enchaine et on ne voit pas le temps passé mais bien sûr, cela rejoint ce que j'ai dit en premier et si vous n'accrochez pas, si vous n'êtes pas impliqué, eh bien le jeu selon moi ne marchera tout simplement pas. Mais l'histoire possède son lot de rebondissement et selon vos choix encore une fois, vous la faîtes évoluer et il suffit à un moment un minimum important de faire autre chose et ça chamboulera tout. Mais bien sûr, avoir une bonne histoire, c'est super mais pour la mettre en place, il faut de bons personnages et là encore, ben j'ai bien aimé car les persos sont pour la plupart assez funky en fait. Il y en a sérieux mais d'autres sur lesquels je me marrait vraiment à fond et c'est ça qui est bon. Enfin, je ne veux pas vous en dire plus dessus car c'est vraiment à découvrir quoi

Décor,graphismes :

Alors, nous y voila. LE point qui a été critiqué par pas mal de personne. Le jeu est nul car c'est des graphismes PS2, l'animation est à chier,... Bon déjà, personnellement, il y a pire pour me rebuter car le jeu est surtout là pour être joué, enfin faire ressentir du plaisir de jeu et j'en ai eu. Et puis, le jeu n'est pas moche, je dirais même qu'il convient aux standards de cette génération. Alors ce n'est pas une claque mais ce n'est pas non plus une immondice, faut arrêter de dire ça quand même. Bon après, c'est vrai que les animations ne sont pas top franchement, il y a beaucoup mieux, c'est clair mais bon. J'ai par contre, beaucoup apprécié les décors qui sont pour la plupart bien varié, il faut le dire. D'ailleurs, avant chaque mission,on est dans une sorte de Q.G mais c'est excellent je trouve. J'étais vraiment dans la peau d'un agent secret comme ça et quand aux missions elle-même, ben elles ont de beaux décors et les situations sont quand même assez varié donc ça va mais on reste surtout en extérieur et les missions en extérieur sont des cinématiques donc pas top je trouve

En bref, j'ai trouvé que le jeu était quand même vraiment pas mal et me concernant, je l'ai dévoré tout de même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 18:02:36

:d) j'ai bien dit "pour moi", et puis bon Catherine n'est pas encore sortie en France.. Tu l'as testé Batman AC ?

Pas reçu, et moi je l'ai déjà fini catherine :hap:
Mais évidemment AA était excellent, alors AC est sûrement excellent aussi ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2011 à 18:17:23

Noobeclair

Bon, bah tu vois qu'un jeu noté 13 sur JVC peut être très plaisant. :)

Euh, par contre, je ne pige pas trop certains trucs, par exemple quand tu dis que "les missions en extérieur sont des cinématiques" ?
Ca veut dire que tu ne contrôles jamais ton perso en extérieur ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:26:05

T'as des missions en extérieur mais ca reste dans des bases quoi
Ca aurait été sympa d'avoir des missions en extérieur mais en ville quoi je pense :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2011 à 18:36:59

Ah, ok.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 octobre 2011 à 18:44:45

Donc les jeux que j'aimerais avoir en cette fin d'année :

:d) Rage, (Dark Souls), (Forza 4), Batman AA, (bF3), DBZ Ultimate Tenkaichi, MW3, Saint's Row 3, Assassin's Creed, Halo ANniversary (bien les 3 jeux qui sortent le même jour :question: ), WWWE 12, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7.

Sachant que les jeux entre parenthèses m'intéressent moins que les autres.

:(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2011 à 19:52:38

Purée, je dois être blasé, il n'y a aucun de ces jeux là qui m'attire énormément.

Enfin, des jeux comme Rage, Super Mario 3D et Halo Anniversary pourraient me plaire quand même, bien sûr.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 octobre 2011 à 20:44:22

Halo Anniversary c'est le remake HD de Halo 1, un jeu que tu peux faire :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:24:00

Belhifet : Tu pourras dire que t'es blasé le jour ou tu ne prendras plus de plaisir à jouer :oui:

Si tu t'amuses encore,c'est que t'es pas blasé :)

By_Juve : Si WWE'12 t'interesse,faut regardr ls vidéos suivantes :bave: (mais elles spoilent un peu :(

http://www.youtube.com/watch?v=KHBxV-Pyfl4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nggrI6p8xes

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2011 à 21:42:43

By_JUVE

Ben voilà, justement, moi je joue déjà à Halo Anniversary mais en SD sur ma Xbox. :peur:

noobeclair

Alors c'est bon, je ne le suis pas encore. :ok:

Bon, j'ai vu la fin d'Orcs Must Die... ça me plait pas trop. :( Je trouve qu'ils ont un peu... gâché le truc.

Allez, je vais regarder un peu de walkthrough d'Arkham City.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 octobre 2011 à 07:56:09

:hello: bon je suis avec inkin dans le bus direction Paris games week :content: normalement on y sera pour l'ouverture, on va directement tester la psvita, et peut être cod après :fier:

Bonne journée!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 08:38:01

Salut à tous !!

J'ai mon Alienware et il est boooo ! \o/
J'ai pu essayer Crysis 1 qui sans directX 11 et les derniers drivers tournait a 30 FPS en ultra, FULL HD !
Je redécouvre le jeu quoi !!

Enjoy le PGW les gars et donner nous des feedbacks sur la PSV !!!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 octobre 2011 à 09:04:20

On est arrivés en premier avec inkin on a double tout le monde et saute les barrières :rire: on teste la Vita dans 15min!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:15:42

Enjoy !!!

Tester Escape Plan et Gravity Haze pour moi s'il vous plait :)
Et SKYRIM !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 09:31:25

TESTEZ PERSONA 4 GOLDEN STOOO§§§§§§§

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 octobre 2011 à 12:10:01

Et n'oubliez pas de prendre en photo les babes !!

Sinon les gens, vous avez vu les trailers de Diablo 3 et de Starcraft Heart of the Swarm ?
:-d J'ai bien aimé.
Bon par contre ils ont repris Mannoroth pour Diablo 3, on dirait.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:31:26

Bonne journée By_Juve et In-Kin :oui:

Sinon,Batman n'est plus ce qu'il était :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=JvgsIWlDQrM

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo