Salut à tous
Bon j'ai pu jouer à Batman environ 2h hier. Je le trouve juste énorme. Bon déjà graphiquement c'est magnifique, les musiques et les doublages sont justes parfait
et puis contrairement à Arkham Asylum, là on est est vraiment libre d'aller ou on veut dans le quartier d'arkham city, on peut aller faire des tas de missions secondaires, aller résoudre des petites enigmes de l'homme mystère..
Et puis il y a des tas de choses à débloquer : biographies, figurines (comme le précédent c'est super interessant), beaucoup de choses à améliorer avec le système d'exp (gadget, armure, combos), d'ailleurs contrairement à AA on a deja pas mal de gadgets avec nous dès le debut, c'est pas plus mal 
Enfin tout ça pour dire qu'il y a tellement de choses à faire que je ne sais par où commencer
(et ça sans compter sur le new game +, les défis combats et prédateurs différents selon les persos choisis..).
Après je suis déçu d'une chose : ELLE EST OU LA NOTICE BORDEL ! Comme Gears et comme je pense tous les jeux à venir maintenant, il n'y a pas de notice (j'en avais besoin à un moment donné, mais bon, dans le cul..), donc mauvais point la dessus..
Sinon pour ce que j'ai dit hier, il n'y a pas encore vraiment de "DLC", ce que j'ai vu sur le live était simplement le "pass solo" ou l'on peut jouer catwoman. Et finalement ce n'est pas vraiment un pass solo (car dispensable) mais un simple contenu supplémentaire bien sympa 
En fait on joue Catwoman en mode histoire parallèlement à Batman, par exemple on avance avec Batman, on doit rencontrer Catwoman, elle s'est créé des ennuis, et bien on apprend comment en l'incarnant un peu 
EN tout il y a 5 épisodes de jeu avec Catwoman, ainsi que des défis de l'homme mystère exclusif à elle, de même pour les défis prédateurs et combat
Sinon, en précommandant à la fnac j'ai eu une tenue exclusive de Batman (Batman année 1), c'est plutôt sympa
Il y a surrement la possibilité de jouer avec Robin (il y a quelques succès lié au perso), mais est ce un futur DLC
Enfin en tout les cas je suis satisfait du titre pour l'instant, il promet vraiment des heures de jeux 
Dommage pour la notice