CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 21:55:13

P*tain mais c'est n'importe quoi ta vidéo ! :rire: Entre ça et Batman et sa voix de cou*llon, je me demande ce que tu tapes sur youtube pour tomber là-dessus.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:56:26

Il y aussi cette vidéo qui est génial dans le même genre :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=FZB8zeWqQRk

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 22:03:04

Je vais continuer un peu à regarder la 1ère, mais purée le gars qui a fait ça je crois qu'il est à l'asile d'Arkham.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:05:00

Belhifet : Euh ... Si il a le bon timing,il arrivera pendant que le Joker controle l'asile donc il sera au paradis :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 22:14:17

Ouais.

Faut qu'ils fassent un DLC pour contrôler le Punisher, comme ça les phases d'infiltration ça se fera au fusil à pompe, et les ennemis tu ne risqueras pas de les voir une seconde fois. :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:16:03

http://www.dailymotion.com/video/x9fnir_batman-ashes-to-ashes-hd_creation

Toi qui d'ailleurs voulait voir ce que donnera un Batman plus sombre ( bon ok,il fait un peu grizzli qui sait que gueuler :noel: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 22:26:14

Hola, je verrais ça plus tard.

Là je suis toujours sur la vidéo de n'importe quoi "Mass Defect".

Y'a un cri qui me disait quelque chose, je suis presque sûr à 100% que ça vient du jeu Turok.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 octobre 2011 à 23:58:36

Pour les vidéos délirantes, Noobeclair, j'aime bien celle-là, je sais pas si tu connais déjà ou pas. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8

Glupz
Glupz
Niveau 4
20 octobre 2011 à 00:08:26

Bonjour , moi je vient dire sur ce topic Bla Bla que j'ai acheter le jeux Rage est que je les trouver bien sympathique étant amateur de FPS . ( Maintenant j'attends avec impatiente Modern Warfare 3 et Uncharted 3 )

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:11:14

Je m'ennuie et je ne sais pas à quel jeux jouer :-(

Glupz
Glupz
Niveau 4
20 octobre 2011 à 00:21:48

Lol si tu t'ennuie et que tu ces pas a quel jeux jouer je peut pas vraiment d'aider sur ce point va en magasins demain et achète en un new ... :/

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 octobre 2011 à 03:12:09

Bonne nuit à tous :mort: demain je continue Gears 3 :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 octobre 2011 à 10:24:10

Salut à tous :)

Bon j'ai pu jouer à Batman environ 2h hier. Je le trouve juste énorme. Bon déjà graphiquement c'est magnifique, les musiques et les doublages sont justes parfait :coeur: et puis contrairement à Arkham Asylum, là on est est vraiment libre d'aller ou on veut dans le quartier d'arkham city, on peut aller faire des tas de missions secondaires, aller résoudre des petites enigmes de l'homme mystère..
Et puis il y a des tas de choses à débloquer : biographies, figurines (comme le précédent c'est super interessant), beaucoup de choses à améliorer avec le système d'exp (gadget, armure, combos), d'ailleurs contrairement à AA on a deja pas mal de gadgets avec nous dès le debut, c'est pas plus mal :(
Enfin tout ça pour dire qu'il y a tellement de choses à faire que je ne sais par où commencer :ouch: (et ça sans compter sur le new game +, les défis combats et prédateurs différents selon les persos choisis..).

Après je suis déçu d'une chose : ELLE EST OU LA NOTICE BORDEL ! Comme Gears et comme je pense tous les jeux à venir maintenant, il n'y a pas de notice (j'en avais besoin à un moment donné, mais bon, dans le cul..), donc mauvais point la dessus..
Sinon pour ce que j'ai dit hier, il n'y a pas encore vraiment de "DLC", ce que j'ai vu sur le live était simplement le "pass solo" ou l'on peut jouer catwoman. Et finalement ce n'est pas vraiment un pass solo (car dispensable) mais un simple contenu supplémentaire bien sympa :oui:
En fait on joue Catwoman en mode histoire parallèlement à Batman, par exemple on avance avec Batman, on doit rencontrer Catwoman, elle s'est créé des ennuis, et bien on apprend comment en l'incarnant un peu :ok:
EN tout il y a 5 épisodes de jeu avec Catwoman, ainsi que des défis de l'homme mystère exclusif à elle, de même pour les défis prédateurs et combat :ok:

Sinon, en précommandant à la fnac j'ai eu une tenue exclusive de Batman (Batman année 1), c'est plutôt sympa :) Il y a surrement la possibilité de jouer avec Robin (il y a quelques succès lié au perso), mais est ce un futur DLC :question:

Enfin en tout les cas je suis satisfait du titre pour l'instant, il promet vraiment des heures de jeux :oui:
Dommage pour la notice :-(

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 octobre 2011 à 10:32:25

Bon je viens de voir que Robin c'est un bonus de préco à micromania :-(

Il sera payant en novembre..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2011 à 11:50:20

Roserade

Je peux te conseiller des jeux PS2 si tu t'ennuies. :cool:

stram

Dès le début du jeu il y a un clin d'oeil. :)

:spoiler: :spoiler:

La journaliste s'appelle Vicky Vale, c'est pas un nom qu'ils ont inventé au hasard, tu connais peut-être déjà mais c'est un personnage déjà existant dans l'univers de Batman. :)

Sinon j'ai pas vraiment pigé comment Batman enlevait ses menottes. :doute: On le voit les éclater comme si elles étaient en plastique. Elles ne devaient pas être si solides que ça.

Et... le Pingouin a du halluciner en voyant Bruce Wayne foutre une bonne raclée à ses gars. :peur: Il devrait limite commencer à avoir des soupçons.

:spoiler: :spoiler:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:07:27

Je n'ai rien lu de vos posts moi comme je veux pas être spoilé :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 octobre 2011 à 12:12:35

T'inquiète Eclair, dans le mien aucun spoil, je ne parle en aucun cas de l'histoire mais juste du contenu du jeu et mes premières impressions :ok:

Belhifet :d) :spoiler:

Oui c'est le perso de Kim Basinger dans le premier Batman de Burton, il me semble qu'on la voit dans la série animé des années 90 également :(

:spoiler:

Sinon je voulais rajouter que le "pass solo" n'est en aucun cas un code qui dvérouille du contenu sur le dvd, c'est un contenu de 250mb à télécharger :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2011 à 12:13:42

T'inquiètes, je ne te dirais pas le lien secret entre Bruce Wayne et Batman. :ok:

Bon, sinon, j'ai vu le trailer de Dungeon Defenders :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038221/dungeon-defenders-xbox-360-trailer-de-lancement-00035385.htm

Et même constat que pour Orcs Must Die !
Je trouve les graphismes très beaux, c'est bien cartoonesque, très coloré...
MAIS pareil, c'est "juste" un tower-defense.
Pourquoi ne pas faire un "vrai" action/RPG en temps réel avec quêtes principales et secondaires, et avec des graphismes comme ça ? :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2011 à 12:14:44

stram

Ah ? je me souviens d'elle dans le film de Burton mais pas dans le dessin animé.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 octobre 2011 à 12:15:53

Stram : Comme je l'ai dit apperement,pour moi,dévoiler des choses comme du gameplay est du spoil pour moi car c'est une partie du plaisir d'un jeu vidéo pour moi que de découvrir toutes les mécaniques de jeu en jouant :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports