CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:00:47

En fait j'ai rien dis sur la partie high-tech.
Je viens de revoir la vidéo, avec la plate-forme volante :bave:

Sinon tu restes quand meme guider si tu le souhaites, car tu as le GPS qui te guide, et théoriquement tu peux direct sauter le voyage. Enfin pour ma part, je sais que je préfère un Saint's Row qu'un GTA, car tu t'ennuis moins sur la route, et c'est moins prise de tête :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:01:43

Noobeclair

Ouais, je te crois, t'inquiètes. :ok: Mais bon, pas mon genre de jeu non plus. J'ai l'impression que pour réellement s'amuser il faut passer pas mal de temps dans la "création" (de persos, de scénarios), je suis pas fan des éditeurs de niveaux/missions, en général je perds ma motivation avant d'avoir fini le truc.

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:02:53

De toute façon tout les jeux de ce lien sont à essayer à part Superman :rire: grosse blague ce jeux.
Pour Dagerfall, si l'aspect graphique ne te rebute pas fonce !! En plus il est gratuit
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014276-the-elder-scrolls-ii-daggerfall-pc.htm
Par contre c'est dans la langue de Shakespeare

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:03:49

inFy

Ah, d'ailleurs. Y'a un film Saint Row de prévu, je crois bien, et j'espère qu'ils feront un truc bien déjanté aussi, pour pas que ce soit un film de gangs quelconque. :-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:05:12

Les maps énormes ça ne m'attire pas trop non plus. :peur: Et pis, grande map ne veut pas forcément dire "map remplie", je préfère une petite carte bien remplie d'éléments (personnages, ennemis, végétation, roches...) qu'une map plus grande et plus vide.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:05:44

Belhifet : Ah non,c'est pas la simple possibilité de jouer.D'ailleurs,tu peux très bien t'amuser sans mais c'est tellement bien il faut reconnaitre.
Après,rien qu'en jouant normal,c'est à dire faire des match,je m'amuse beaucoup :oui:

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:11:16

Ba Just Cause 2 a une map énorme et t'as de quoi faire crois-moi d'autant plus qu'avec les mods...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:11:24

Les jeux de combats je suis pas fan en général, c'est comme si on affrontait que des boss.

Je préfère les jeux où on éclate des tas de sous-fifres ! :sournois:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:12:11

+1 pour Belhifet avec sa vision des cartes ! :oui:
Voici une voix sage et riche de sens !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:13:16

http://www.youtube.com/watch?src_vid=gKeWs1vRiUk&feature=iv&v=ztQoHJgIPKs&annotation_id=annotation_203517

Ca fait pas mal affronter des sous-fifres ca quand même :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:13:46

Merci inFy, ce compliment va droit à mon petit coeur rouillé. :coeur:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:14:48

Resalut tout le monde je viens de commencer God Of War : Chains of Olympus. Les contrôles sont assez faciles a prendre en main sauf leur des finish de certains monstres ou faut utiliser le stick donc c'est un peu dérangeant quand tu dois recommencer plusieurs fois de suite pour un demi cercle mal fait.

Graphiquement c'est joli j'ai joué 50minutes pour le moment et les thèmes sont bien repris par rapport a la version PS2. Seule une chose m'as surprise c'est la voix de Kratos mais bon on est sur PSP donc je sais pas si ça y joue. Je connais pas encore l'histoire complète du jeu mais j'ai un bon pressentiment.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:15:00

Noobeclair

Ouais mais voilà, t'affrontes pas 10 ennemis à la fois. Enfin bref. Et puis ce n'est pas forcément un "univers" qui m'attire. :-)))

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:16:30

Et puis,une carte vide ne me dérangerai presque pas perso si derrière,il y a un magnifique paysage et une bonne musique :cool:

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:16:38

Pour les sous fifres :
http://www.youtube.com/watch?v=B1-Tm_QqT9Y

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:17:53

Roserade

C'est un bon jeu de réflexion sur la psychologie et les relations de pouvoir que tu as là. :oui:

Par contre Kratos j'aurais trouvé ça mieux qu'ils lui mettent une armure (pas forcément sur tout le corps mais au moins un plastron) plutôt que de le laisser torse nu.
Je crois qu'il y a juste dans le 2 qu'il a une armure pendant un petit moment.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:19:35

Pour les sous fifres :
http://www.youtube.com/watch?v=GoT23RDaPdk&feature=related

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:20:11

Belhifet :d) Il l'ont laissé presque nu pour qu'on comprenne ce qui s'est passé exactement :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 octobre 2011 à 21:22:33

Ouais, je suis pas fan des grands open-worlds mais je dois bien avouer que les décors de Just Cause me plaisent bien. :) Le sable, la jungle, le ciel bleu...

Noobeclair

Euh, j'ai arrêté ta vidéo au moment où la musique qui ne vient pas du jeu commence. :peur:

Mais n'empêche, si Batman était impitoyable, imagine un peu tous les gadgets cruels qu'il pourrait utiliser pour tuer ses ennemis de 100 manières différentes. :sournois:

coconitro3
coconitro3
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:23:58

Ah ba ça niveau décor Just Cause 2 m'a impressioné sur PS3. Alors sur un bon PC, ça doit être juste :ouch:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo