Salut tout le monde tout le monde va bien ?
J'ai finalement recommencer une partie sur Dynasty Warriors et j'ai testé toutes les armes du jeux en mode libre et la meilleure c'est l'épée.
Je jouais a la lance mais son attaque Musou était pas vraiment précise et ses attaques de bases était faites surtout pour le combat a l'intérieur de mêlées pour faire le maximum de victimes.
J'ai testé la massue mais j'avais l'impression de contrôler une savonnette. Le perso partait partout je pouvais pas faire une charge correct bref c'est assez dérangeant. De plus que c'est seulement au lv5 qu'il devient intéressant de la jouer surtout avec ses attaques qui élimine pas mal d'ennemis autour de soi aussi bien en deuxième attaques qu'en attaque Musou.
Et enfin pourquoi j'ai choisi l'épée c'est parce qu'elle est super facile a prendre en main. Sa charge est parfaite car elle étourdit les ennemis. Les combos permettent d'avoir un bon contrôle sur le champ de bataille vu que son attaque secondaires lui permet de se déplacer très rapidement en effectuant une roue ce qui permet de faire des dégâts au gêneurs. Ensuite son attaque Musou est très précise et pour la 1v1 c'est génial.
Donc voila j'ai joué un peu en facile cette nuit et je vais retenter le normal à partir de ce soir. Je vais aller dans un magasin d'occasion de jeux vidéos donc je vais voir si je trouve pas des jeux qui m’intéresse