CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:18:57

Belhifet : Tu n'as qu'a te dire que Batman est le véritable méchant dans l'histoire qui prend Gotham pour son terrain de jeu et qui s'amuse à créer des super-villains pour pouvoir s'amuser avec eux et c'est pour ca qu'il ne les tue mais les enferme :oui:

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 23:19:16

Dans l'univers des supers héros c'est differznt, mais sinon si les criminels sont en prison (à vie) plus aucune chance de récidiver :ok:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:19:27

Pour le cas de Joker ok le tuer serait la meilleure chose qu'il ait a faire mais étant dans un contexte de fiction si Joker meurt il y aura t'il un ennemi aussi charismatique que lui pour le remplacer?

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 23:20:43

Roserade :d) c'était exactement le fond de ma pensée :oui:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:21:38

Stram07 > Personne ne fait jamais de prison à vie ils arrivent dans beaucoup de cas à sortir :sarcastic:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:22:16

Bah,si le Joker meurt.Tu peux faire un scénario comme quoi Batman perd la tête car il se rend compte que le Joker était son équivalent mais dans le mauvais sens et il devient fou puis schizophrene et alors,il devient à la foi le Joker et Batman :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:22:58

Vu que il sera mort ce serait juste se rabaisser a ce criminel.

:d) Pas forcément, l'exécution n'aura en aucun cas lieu dans un but de spectacle ou pour se défouler (alors que c'est le cas pour le criminel), son but serait ici "utilitaire", d'une certaine manière.
On ne tue pas pour soi, on tue pour les éventuelles futures victimes, le hic c'est qu'on ne peut pas voir les gens qu'on sauve dans le futur en éliminant dans le présent un criminel.
Le super-justicier devrait éprouver de la "satisfaction professionnelle" mais PAS de plaisir pervers en accomplissant cette mise à mort.

La torture serait là pour lui faire ressentir ce qu'il a infligé aux autres, pour "équilibrer" les choses.

Enfin, je dis ça, euh... dans le cadre d'un super-justicier, hein, appelez pas la police !! :peur:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:23:28

NoobEclair > Copie de SpiderMan :( ? Personnellement j'apprecierais vraiment pas...

Stram07 > J'avais pas vu ton post avant Gomen >//<

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:25:12

Bah,si un jour,Batman pouvait avoir des scènes aussi épiques que dans Spider-Man :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Bbv7SjYce-c&amp;feature=related :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:25:57

NoobEclair
Posté le 15 octobre 2011 à 23:18:57
Belhifet : Tu n'as qu'a te dire que Batman est le véritable méchant dans l'histoire qui prend Gotham pour son terrain de jeu et qui s'amuse à créer des super-villains pour pouvoir s'amuser avec eux et c'est pour ca qu'il ne les tue mais les enferme

:d) Là ce serait encore pire. :mort:

RoseradeShiney
Posté le 15 octobre 2011 à 23:19:27
Pour le cas de Joker ok le tuer serait la meilleure chose qu'il ait a faire mais étant dans un contexte de fiction si Joker meurt il y aura t'il un ennemi aussi charismatique que lui pour le remplacer?

:d) Ben, ils ont bien fait plusieurs films Batman, et le Joker n'est pas dans tous. :)

NoobEclair
Posté le 15 octobre 2011 à 23:22:16
Bah,si le Joker meurt.Tu peux faire un scénario comme quoi Batman perd la tête car il se rend compte que le Joker était son équivalent mais dans le mauvais sens et il devient fou puis schizophrene et alors,il devient à la foi le Joker et Batman

:d) Ca m'a fait penser à un des épisodes du dessin animé Batman où Double-Face se construit une 3ème personnalité, "le Juge", avec laquelle il essaie notamment de se tuer lui-même !

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:27:05

Belhifet

D'accord je vois a peu près où tu veux en venir et je suis d'accord que la mise a mort ne doit pas être un spectable mais j'interpellais le fait que tu ai " décomposé la punition " en deux phase

1 la torture
2 L’exécution

Et je disais juste que la torture n'était pas utile et que sa n'équilibreras pas car si on part de ce principe celui qui a exécuté le criminel devient criminel et doit subir le châtiment etc... et ça devient une chaîne sans fin

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:31:06

noob

En série animée j'avais vu assez récemment (il y a 1 ou 2 ans, peut-être) Spectacular Spiderman, et y'a un épisode où il a le symbiote et il se bat contre les "Sinistres 6" à la fois : Doc Ock, Electro, le Shocker, le Vautour, l'Homme-Sable et Rhino !

Le combat est bien sympa ! :-d En plus tu découvres à la fin que Peter Parker n'était même pas conscient, c'est carrément le symbiote qui s'est battu tout seul en "utilisant" le corps de Peter !!!

Roserade

Celui qui a fait la torture, s'il n'y prend pas de plaisir malvenu, ne serait pas d'un certain point de vue un criminel. Il ne ferait pas ça pour lui-même.

Bon, bref, faut que je vous laisse pour le moment !

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 23:31:47

Bon moi je vais aller regarder un bout de film, ensuite j'ai pas Mal de choses à faire. À demain les gens et bonne fin de débat :ok:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:46:26

Tu as raison belhifet ;)

Bon film Stram

noob

D'accord Batman n'est pas mouvementé et ne possède pas vraiment de pouvoirs ni d'armes spécial pour faire des combats épiques mais n'est ce pas ce qui fait le succès de ce comics?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:50:10

Ah non mais je plaisantais en disant ça^^
Regarde la vidéo,c'est du n'importe quoi jsutement avec spidey avec cape et Venom et Carnage qui fusionne (sans boucle d'oreille :rire2: )
Et j'adore Batman comme il est :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:56:03

Ca ne lui ferait pas de mal à Batman d'avoir un peu de symbiote ! :-d
Il deviendrait même "organiquement" un peu plus une chauve-souris.

Bon, allez, j'y vais, bonne nuit !

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:04:04

Le côté double personnalité est déjà assez utilisé chez les autres marvels...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:14:23

Mais sans Marvel,on parlerait peut-être pas de comics là :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:39:59

Il est sacrément pourri le comics de Spider-man que t'as montré Noobeclair.
Il passait sur FoxKid quand j'étais gosse et je le trouve vraiment caca.

Ils ont massacré la rédemption de Venom, et on sauter l'alliance temporaire de Spidey + Venom VS Carnage ;xx

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:49:07

Je viens de tomber sur ça par hasard :d) http://www.youtube.com/watch?v=6eFkx65ZhAE&amp;feature=related
Plutot bien foutu !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports