CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 22:41:24

Fais ch*er, y'a rien à faire j'ai du bien raccourcir mon avis sur Urban Chaos pour pouvoir le poster. :-(

Je ne comprends vraiment pas, j'ai déjà vu pour d'autres jeux des pavés 2 fois plus gros, les gens ont bien réussi à les poster !

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:44:53

Belhifet > Je suis en train de faire SuperMarioLand sur GB la :coeur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 octobre 2011 à 22:45:07

Fais-le en deux posts :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:45:41

MGS 4 je fais en ce moment moi :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 22:48:05

By_JUVE

Hein ? Je suis pas sûr qu'on puisse donner 2 fois son avis sur un même jeu avec le même pseudo. :doute: Et en plus, ce serait un peu "de la triche".

Roserade

Ben, justement, le système du Super Guide pour passer les niveaux où on galère trop, je trouve ça sympa, mais faudrait le mettre à des jeux plus difficiles que les Mario, quoi ! :mort:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 octobre 2011 à 22:49:46

Ah tu parles des avis :(

non on ne peut pas, au pire prends un autre pseudo pour compléter mais bon :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 22:52:05

Qu'est ce que j'aimerais avoir MGS 4, enfin déjà j'attends MGS Hd collection :bave:

Sinon j'ai bien avancé dans Résident Evil 5, j'aime bien, ça me donne envie de faire les autre :(

Mais avant :d) BATMAN :samourai:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 22:53:08

En fait Batman son seul défaut, c'est qu'il ne tue pas. Ralala, sinon ce serait extra ! :content:

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 22:53:25

Smiley foiré, je crois que c'est ça :banzai:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:54:27

Belhifet > La peur est aussi effrayante que la mort :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:55:49

C'est vrai que MGS 4,il est excellent même si des fois,trop de cinématiques mais t'as de superbes moments.
Mais il y a un truc trop bizarre,c'est que tu peux avoir la tête d'une fille sur la corps de Snake et ca fait trop bizarre :rire2: Mais ca qui est bien aussi,t'as plein de costume différent,t'as Altair mais t'as aussi truc de fou,le tête pixélisé du premier épisode.T'as le corps de Snake MGS4 mais la tête du perso de l'épisode PS1 :rire:

Stram07
Stram07
Niveau 11
15 octobre 2011 à 22:56:05

Limite c'est pas un dzfault pour moi (mais je comprends qu'on puisse dire que s'en est un), je trouve ça plus classe de ne pas tuer, et surtout plus sadique de punir :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:00:24

Roserade

Mais la mort, y'a rien de tel pour éviter la récidive. :( D'une certaine manière à chaque fois qu'un super-vilain de Gotham s'échappe et tue des gens, les vies qui ont été prises auraient pu être préservées si Batman avait tué ce super-vilain.

Stram

Je ne trouve pas ça plus classe de les épargner, et ça donne surtout l'impression que ce n'est toujours que "partie remise", comme on dit.

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:02:37

belhifet

Je reconnais que ton argument tiens la route mais je pense que Batman a comme état d'esprit de ne pas se rabaisser a des moins que rien et les tuer et plutôt les faire souffrir que de les tuer car il veut montrer une image de peur sans doute. Mais il est vrai que je pense que Batman pourrait tuer certains de ces ennemis pour que ça ai un impact sur les autres malfrats

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:10:21

Je ne suis pas sûr qu'il les épargne pour les faire souffrir, je pense plutôt qu'il fait ça pour être en accord avec la loi (voire s'y soumettre) plutôt que de s'en défaire.

Tout héros qu'il est, j'ai l'impression qu'il choisit lui même d'être l'instrument de lois qui, croit-il, le dépassent, et auxquelles il doit se plier comme tout le monde. Il doit considérer que la justice déjà en place et bonne, et il la sert, sans faire sa propre justice.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:12:14

Purée, j'essaie de rédiger sur word un avis sur Fable, mais je sais pas comment le construire, je crois qu'il faudrait que je refasse le jeu avant de donner mon avis, pour que ce soit plus "frais" dans mon esprit.
M'enfin, lui il aurait droit à un beau 18. :coeur: Faaaaable. C'est le Graal des jeux casual. :-d

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:13:53

Stram07 > Je ne suis pas contre la peine de mort contre certain cas :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:15:15

la prison à vie fait plus souffrir que la mort (niveau psychologique ça soit être dur)

:d) Mais il arrive un moment où ce n'est plus une question de faire souffrir mais surtout d'empêcher à tout prix qu'une récidive puisse avoir lieu, surtout dans le cas de criminels extrêmement dangereux et susceptibles de s'enfuir comme on en a dans Batman.

Ce serait en quelque sorte décomposer le chatiment en 2 parties :
- la souffrance pour punir de la faute commise
- la mort pour éviter que cela ne se reproduise

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2011 à 23:17:36

Ce que je veux dire, pour préciser, c'est que quand Batman apprend que

"Damned ! Le Joker s'est enfuit une 23ème fois et il a (encore) tué plein de gens au cours de son évasion et pour tuer l'homme chauve-souris"

Eh, là ça devient limite de la complicité passive de "juste" l'arrêter et le replacer en cellule.

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:18:13

Décomposer le châtiments en deux parties quelle utilité? Vu que il sera mort ce serait juste se rabaisser a ce criminel. Donc autant mieux juste le tuer vu que le torturer ne ramènera pas les choses a la normale.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo