Ah ? Rien de grave, au moins, j'espère ?
Belhifet : Les films d'horreur
.J'aime pas trop perso
RoseradeShiney : Ah tiens,on a un point commun ![]()
inkin
C'est ca qu'est TRES bon !
Bon autrement, vu que j'ai du temps je vais être un peu plus bavard, à commencer par Batman Arkham City.
Ce titre me fait furieusement envie, mais pour y jouer dans de bonne condition il me faut un pad, ce que je n'ai pas avec moi.
Ensuite il me faudra du temps. Temps que je compte consacrer à l'élaboration de mon mémoire ET (surtout lol) à BF3 et Skyrim!
Je suis donc dans un dilemme horrible, prendre le titre et emmagasiner ou attendre ><
noobeclair
Ben, moi non plus. Ni les jeux vidéo d'horreur, d'ailleurs. ![]()
Mais bon, j'ai quand même vu quelques films d'horreur (The Mist, par exemple).
Et pis, par exemple, un film comme Doom ça doit compter comme Action/SF/Horreur. Là j'aime bien parce que c'est pas des ados attardés et obsédés les "héros", ce sont des soldats. ![]()
Et pis y'a Karl Urban
ouh yeah. Karl Urban en 5 images :
http://celebritywonder.ugo.com/mp/2003_The_Lord_of_the_Rings:_The_Return_of_the_King/2003_the_lord_of_the_rings_the_return_of_the_king_026.jpg
http://www.cineclub.de/ime/images/2004/09/riddick-5.jpg
http://www.thecinemasource.com/moviesdb/images/Doom-6-450-Karl%20Urban.jpg
http://famewatcher.com/wp-content/uploads/2010/07/karl-urban-red-movie2.jpg
http://www.shadowlocked.com/images/stories/news/010_November_2010/23/karl_urban_as_dredd.jpg (vivement)
Désolé pour cette longue parenthèse.
Sinon toi aussi tu es descolarisé ??
InFy
Avoue que Batman est plus tentant que le mémoire. ![]()
Et... euh...
Je suis le seul à avoir regardé le début du jeu sur youtube ? ![]()
Tes 3 premières images sont H.S^^
Sinon,euh,quand tu as l'intention de t'acheter un jeu,je pense que tu préferes tout découvrir par toi-même je pense (mais moi,je voudrais que l'on puisse controler tout les méchants comme le premier avec Joker mais qu'on affronte Batman aussi.Genre tu prends Mr.Freeze,Posion Ivy,le Pingouin,Bane et tu affrontes Batman ou alors des gardes
)
Sinon,je suis Phobique Social moi ![]()
Ben hormis Doom elles sont toutes HS, c'est juste que j'aime bien cet acteur (et la voix qui le double en français, la même que pour Brad Pitt)
Franchement perso je me renseigne beaucoup sur un jeu avant de le prendre, quitte à en regarder plusieurs vidéos, en général ça me permet de savoir à peu près si globalement ça me plaira.
J'ai des problèmes d'integration on va dire et ça ne s'arrange pas avec la mentalité des gens bref
Batman me fait aussi envie mais la y a plein de jeu qui me donne envie et un porte feuille qui vas se vider trop vite
Donc déjà je sais pas vraiment quoi prendre peut etre toute la série des GeOF
Bah,ca dépend moi.Si c'est une nouvelle license,je vais aussi avoir tendance à pas mal me renseigner mais pour Batman,le premier épisode était excellent,la vidéo de gameplay annoncé que du bon donc je fais confiance pour ce qui est de la qualité du jeu ![]()
Et puis,un bon jeu d'aventure qui se présente sous forme de GTA-Like avec des tas de bonus et avec un bon gameplay de combat (enfin,d'autres diront trop simplistes) et des bonnes phases d'infiltration (avec le Joker,c'est quand même plus dur les phases d'infiltration^^) et des tas de villains,je vois mal comment ca peut être mauvais ![]()
Alors Belhifet Appolo 18 il en a pensé quoi? Ma copine veut aller le voir!
Roserade
ah
courage! tu suis un programme de cours à domicile?
Sinon je me suis acheté l'iPhone 4S en renouvellement chez SFR, 200€ ![]()
Phobique social ??? Nan mais... sérieux ? A ce point là ? Tu fais comment, tu suis des cours par correspondance ? Tu vois des gens quand même dans l'IRL ? ![]()
Alors Belhifet Appolo 18 il en a pensé quoi? Ma copine veut aller le voir!
Ben il l'a trouvé pas mal, et assez "flippant". Surtout à la fin quand... euh...
![]()
Mais il y est allé aussi parce qu'il a près de chez lui un petit cinéma pas très cher.
Bah euh ouais,j'essaie de sortir quand même mais j'ai du mal quand même ![]()
Mais le truc,ce serait d'avoir plus confiance en moi pour la faire partir car je t'explique,quand il y a d'autres personnes dans la rue,il suffit qu'ils me regardent pour que je me dise qu'ils sont en train de me dévisager,de se moquer de moi.Par exemple,si j'entends des gars qui rient,je vais penser qu'ils le font sur moi.Ce qui conduit à un stress (vraiment un gros stress hein ) ce qui conduit à des pleurs,tremblements,souffle très rapide et autres.
Il faut aussi dire qu'il m'arrive d'avoir ces symptomes tout seul chez moi si je fais mal quelque chose vu que directement,je vais me dire que je suis une m****,que je sais rien faire,....
Donc en gros,il faudrait que j'élimine mon manque de confiance en moi comme ça,je me sentirai plus dévisager dans le regard des autres et plus de problèmes normalement^^
NoobEclair doit etre mon frère
Je sais pas a quel jeu jouer en ce moment. Noel sait se faire attendre ![]()
Ouais mais je suis pas sûr que rester dans ton coin t'aide vraiment, justement. ![]()
Et puis bon, je veux pas paraître ch*ant, mais faudra forcément dans ta vie que tu passes des entretiens par exemple, faut essayer de s'y habituer, de se contrôler.
Belhifet : Je sais et c'est pour ça que j'essaie de sortir le plus possible
... mais comme je l'ai dit,c'est dur mais faut bien avancer enfin,je peux même pas tenir 5 minutes dans une classe donc c'est pas top
... Et comme je l'ai dit,faut que j'ai une meilleure confiance en moi^^
Belhifet a raison mais parfois tu ne peux pas contrôler.
Pour avoir plus confiance en toi je suppose que ça passe par le physique, essaie la musculation ![]()
Pas bete la méthode de la muscu
Mais c'est qui qui a décidé de vous descolariser ?
Nan parce que si on laisse faire tous les jeunes qui ne peuvent (ne veulent ?) pas aller à l'école, euh...
Faut pas que ce soit comme les "sales gosses" d'hier qui sont soi-disant les "hyperactifs" d'aujourd'hui.
Je suis d'accord avec Juve, la musculation, et le sport en général est un excellent moyen de regagner confiance en soit.
Au début du Lycée, je faisais plus de 90kg pour 1m75.
Ayant ras le bol des préjugés et du reste, je me suis mis en sport dans l'optique de changer mon corps et prouvé à tous ces enfoirés que quand on veut on peut ;p. En un an, et avec beaucoup de volonté, j'ai réussi perdre 30 Kg et foutre une claque aux gens.
J'ai ensuite débuté la musculation en parallèle des arts martiaux, et ce qui m'a permit de construire le corps que je souhaitais.
Avec du temps et beaucoup de volonté on peut développer des montagnes.
Et la récompense de tout faire ça seulement grâce à soi, ça n'a pas de prix.
Donc Roseray et Eclair faut pas vous décourager. Ce qui s'applique au corps, va également pour d'autres cas.
When there is a will, There is a way !
(PS: 3615 ma vie toussa
)
et prouvé à tous ces enfoirés que quand on veut on peut
Mouais, bah pour lancer des boules de feu, ne cherche pas, on peut pas. ![]()
Nan mais le sport c'est fatiguant, au pire faites un peu de Kinect. ![]()
Perso je suis pas mauvais en baseball et tennis (sur Wii Sports, bien entendu).
Bon, je sais pas si je me commande Republic Commando ou pas en attendant Noel !!!
Tentation... ![]()