Salut les gens !
RoseradeShiney
C'est pour Brotherhood of Steel que tu me demandais mon avis ?? Si c'est le cas, je n'en sais rien du tout, je disais juste que ce jeu pourrait peut-être me plaire, mais je ne l'ai pas.
noobeclair
Posté le 12 octobre 2011 à 16:44:39
Sinon,c'est vraiment des tarés le 15-18.Enfin,je comprends que jv.com supprime pas le forum vu que c'est parmi ce qui fontionne le mieux mais quand même.Ils veulent supprimé le compte de diablox9.Même si je trouve qu'il est assez mauvais,pas extremement gamer et que sa chronique est inutile.Vouloir supprimé des mois de boulot et le faire avec du plaisir,faut arreter quoi
J'avais regardé une ou deux de ses vidéos (Halo Reach, Gears of War 3) et je l'avais pas trouvé si désagréable que ça à écouter.
Enfin, par exemple, perso je trouvais ça 100 fois moins chiant qu'une vidéo (enfin, un "long-métrage") de Hooper, qui apparemment est énormément connu est apprécié.
Après, c'est sûr que quand on voit que diablox9 varie si peu ses chroniques, c'est un peu ch*ant. Même en restant dans le genre des jeux de flingues, il pourrait varier plus.
Sinon... regardez moi ça. 
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/k/i/kingdoms-of-amalur-reckoning-pc-1318425685-081.jpg
L'endroit rêvé pour un pique-nique.
Quand je serais grand, riche, beau, fort, motivé, compétent etc... j'imagine bien un TPS d'héroic-fantasy. Un truc avec des humains, des orcs, des elfes, des nains qui se foutraient sur la gueule à coup de mitrailleuses, de fusils à pompe, de lance-roquettes et autres joyeusetés.
Mais quand même habillés plus ou moins de manière médiévale.
Je sais qu'il y a l'univers de Warhammer 40.000 qui fait un peu ça, mais j'imagine quelque chose de plus "héroic-fantasy classique".
Enfin, par exemple dans Warhammer 40.000 y'a pas d'Ogre, pas de Dragon, pas de Nains, pas de Fées...