Bon, petit coup de gueule : en fait Wolfenstein ça me saoule vraiment.
Alors déjà y'a un secret que je n'ai pas pu trouver même en regardant sur youtube !! Parce qu'apparemment sur la version Xbox (que j'ai) ça ne doit pas être exactement comme sur la version PS2 (de la vidéo youtube que j'ai vue).
Là, je me tape une cinématique... en anglais...
Euh, WTF, le jeu il est soit en français soit en anglais, faut pas faire une mixture entre les deux !
Et là où j'en suis, ça devient vraiment trop dur. Je ne suis que dans le 2ème mode de difficulté sur 4, et je crève SANS ARRET !!!
Mais là je tombe que sur des super ennemis de la mort qui tue, mais les trucs non seulement ils sont très rapides mais aussi hyper-coriaces, faut leur en foutre plein la gueule pour les tuer, même avec le minigun !
Et par exemple, à un endroit, je tombe sur un super-soldat robotique armé d'un lance-roquette... dans un couloir de 3m de large !!!
Alors à la limite éviter la roquette d'un ennemi qui est à 30m quand on est dans un environnement ouvert, ça peut se faire, mais éviter la roquette d'un ennemi à 5m devant nous dans un couloir, nan, ça je peux pas, je suis pas magicien !!
Franchement plus j'avance et plus je suis déçu par ce jeu, je trouve la difficulté trop variable d'un niveau à un autre, techniquement c'est pas super, les secrets faut fouiller chaque cm carré d'un niveau pour les trouver... c'est bon, j'ai ma dose.
Je vais continuer dans la difficulté la plus basse, et si ça me saoule encore eh bien je verrais s'il y a des codes.
Mais ce jeu-là il fera partie de ceux que je fais une fois puis que j'oublie. Je crois que je vais recommencer Mace Griffin plus tôt que prévu.