CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
06 octobre 2011 à 22:37:41

Ah désolé inFy, j'avais oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire dans mon post précédent :peur:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! :fete:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
06 octobre 2011 à 22:42:04

Moi non plus je ne comprends pas, j'ai fait un 4-4 tout à l'heure quadruple de nilmar mais sinon impossible de marquer :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:51:37

Pier :d) Merci :)

inkin :d) Oui il a l'air vraiment fun ! Mais j'irai le faire en extrème des le départ, histoire d'avoir du challenge, puis les FPS ça me connait alors autant y aller banco !

Juve :d) Va pas casser ta xboite pour le jeu. Echange le contre PES :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2011 à 22:54:46

inFy :d) Idem :ok:

Je go à la douche !

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 octobre 2011 à 23:11:41

Bon allez une petite partie de Fifa et dodo :ok:

Bonne nuit.

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2011 à 11:54:50

Salut,

Je viens de voir des vidéos de Saint Row the Third, ça a l'air vraiment fun :oui: Meme si je connaissais les jeux précédents de noms, je ne m'étais jamaais renseigné plus précisément :(

Je me le prendrais peut être :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2011 à 12:49:12

Salut les gens ! :)

Je viens de voir cette news sur Kingdoms of Amalur :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053930-kingdoms-of-amalur-aussi-vaste-qu-oblivion.htm
Tant mieux, j'imagine... après, bon, un monde vaste c'est cool, mais le mieux c'est un monde "vaste et rempli". Par exemple Twilight Princess m'avait laissé sur ma faim avec ses zones certes grandes mais tristement vides.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2011 à 13:51:43

Je viens de regarder les 2 extraits de Orcs Must Die ! :bave:

J'adore l'ambiance : le cartoonesque, les musiques, l'action dynamique avec des tas d'ennemis à dégommer.
Sans rire, je rêve d'un action/RPG avec la même ambiance.

iCroustiBarre
iCroustiBarre
Niveau 4
07 octobre 2011 à 16:10:11

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053943-vvvvvv-sur-3ds.htm

Vous étés obliger de vous l'achetez, ce jeu est génial :content:

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 octobre 2011 à 16:43:34

J'ai vu ça pier, c'est une bonne nouvelle :) J'espere qu'il sera pas trop cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:21:37

Voila, atlus c'est des maitres dans tout ce qu'ils font.
Ils font un anime, ils ont ont jamais fait avant, c'est un portage, bah ils se démerdent à faire que l'anime aie un intérêt même pour ceux qui ont fini le jeu 5 fois t_t

<3 ATLUS

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2011 à 18:53:42

Bon, petit coup de gueule : en fait Wolfenstein ça me saoule vraiment. :honte:

Alors déjà y'a un secret que je n'ai pas pu trouver même en regardant sur youtube !! Parce qu'apparemment sur la version Xbox (que j'ai) ça ne doit pas être exactement comme sur la version PS2 (de la vidéo youtube que j'ai vue).

Là, je me tape une cinématique... en anglais... :doute: Euh, WTF, le jeu il est soit en français soit en anglais, faut pas faire une mixture entre les deux !

Et là où j'en suis, ça devient vraiment trop dur. Je ne suis que dans le 2ème mode de difficulté sur 4, et je crève SANS ARRET !!!
Mais là je tombe que sur des super ennemis de la mort qui tue, mais les trucs non seulement ils sont très rapides mais aussi hyper-coriaces, faut leur en foutre plein la gueule pour les tuer, même avec le minigun !
Et par exemple, à un endroit, je tombe sur un super-soldat robotique armé d'un lance-roquette... dans un couloir de 3m de large !!!
Alors à la limite éviter la roquette d'un ennemi qui est à 30m quand on est dans un environnement ouvert, ça peut se faire, mais éviter la roquette d'un ennemi à 5m devant nous dans un couloir, nan, ça je peux pas, je suis pas magicien !! :nonnon:

Franchement plus j'avance et plus je suis déçu par ce jeu, je trouve la difficulté trop variable d'un niveau à un autre, techniquement c'est pas super, les secrets faut fouiller chaque cm carré d'un niveau pour les trouver... c'est bon, j'ai ma dose.

Je vais continuer dans la difficulté la plus basse, et si ça me saoule encore eh bien je verrais s'il y a des codes.
Mais ce jeu-là il fera partie de ceux que je fais une fois puis que j'oublie. Je crois que je vais recommencer Mace Griffin plus tôt que prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:58:56

kikoo-cod.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 octobre 2011 à 19:28:18

:hello:

Saint's Row je le prendrai c'est sûr mais pour le moment j'ai trop de jeux à faire :(

Rage à 37euros sur amazon co uk version xbox

Stram07
Stram07
Niveau 11
07 octobre 2011 à 20:04:41

Oui pareil je vais attendre car il y a pas Mal de jeux que je n'ai pas terminé ou pas encore touché :d) Résident Evil 5 et ses extensions, Oblivion et ses extensions, portal prélude, comic jumper, le multi de gears, BF1943.

Ensuite il faut que je me remette à des jeux que j'ai à peine touché :d) Pure, Lego Batman, Madworld, Mass Effect, Lost Planet..

Après il y a les oldies auxquels je n'ai pas encore joué ou très peu :d) Résident Evil 1, 2, 3 et 4, La fureur de l'étranger (là j'ai pas la console donc bon..), Kotor, Morrowind, Flashback et j'en passe..

Tout en sachant qu'il y a Batman AC et MGS HD qui m'attendent.. Et puis sans compter sur le fait que j'ai des tas de jeux à acheter que ce soit sur cette gen ou autre.. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 octobre 2011 à 20:35:38

J'ai regardé la vidéo explicative de Binary Domain, plutôt sympa cette dimension de "confiance" entre les personnages. :)

Et j'ai aussi regardé l'extrait d'Uncharted 3, assez plaisant.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:36:00

Caspian Border est dispo sur la beta PC de BF3, OMFG, c'est absolument épique, je retrouve toutes les sensations de BF2. La conduite des véhicules est parfaite :bave: Par conbtre impossible de toucher a un avion, i l y toujours les kékés de BF2 qui campent sur la piste pour l'avoir, par contre j'ai pu touhcer a l'hélico, il est un peut plus dur a piloter que ceux de BF2 mais il est tres marrant.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:19:51

Salut à tous !!

Je reviens du centre ville ou je me suis acheté RAGE en version Anarchy pour moins de 30€, c'est quand même cool la Pologne ;p
Là je lance juste à l'installation, 20 Go, cava être long ....
Je tablerai sur une heure facile, on verra bien :/

Sinon Pier, j'ai vu pour Caspian Border, je l'essayerai demain je pense, histoire de tater la map, même si je retrouve pas de bonne sensation du à ma cfg en bois. Au moins j'aurai le temps de me familiariser avec le terrain !

Saint's Row 3 je l'attends de pieds ferme ! J'avais adoré le 2 et je compte bien me refaire un petit Joker ou perso. du genre ;D

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:25:21

Cool pour Rage inFy, tu me dira ce que tu en penses, il me fait vraiment envie :(

Caspian Border est vraiment cool mais c'est bourré de lag sur touts les erveurs :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:29:14

Oui je te dirai ça !
Il parait que niveau optimisation pour ATI c'est pas encore ça :S

Ca lag massivement ? Oo
Putain framerate pourri + lag = j'essaye meme pas de jouer :/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo