CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 16:54:07

Salut les gens ! :-d

Je viens de voir qu'il y avait un nouvel aperçu de Kingdoms of Amalur, il faudra que je lise bien ça en détails.
Pour l'instant j'ai juste regardé la conclusion, et ça ne m'étonne pas, en positif y'a l'action bien dynamique, et en négatif l'univers pas très original... alors ça perso ça m'est complètement égal !! :ok:

Honnêtement, je prédis une note genre 15 ou 16 pour ce jeu, pas une note méga-géniale mais une bonne note quand même, je pense que le principal reproche qui lui sera fait (encore au moment du test) sera la "non-originalité" de l'univers.
Surtout que de l'héroic-fantasy il va y en avoir une bonne dose j'ai l'impression, entre ça, Skyrim, Risen 2, Dragon's Dogma, Torchlight 2...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:02:21

Un problème qui n'en est pas forcément un mais quand même, je trouve que KOA ressemble beaucoup à Fable dans l'aspect visuel et le système de combat.

Pas que c'est mauvais, mais ça sent le manque d'inspiration quoi ...

Après sera surement très fun !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 octobre 2011 à 18:55:05

:hello:

Dure journée et encore pire demain (18h45 :mort: )

Je vais galérer ce soir à retravailler un logo :mort:

et en fin de soirée Fifa :bave: :( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 19:33:36

Bon, ben après rejouage de nocturne, je confirme que c'est le meilleur jrpg de tous les temps.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:43:36

By_JUVE : Ok je te spoilerai pas mais je t'assure qu'il était quand même énorme le PPV :bave: (ca manquait juste de sang et de chute à la Mankind :content: ( Même si bien sur,heureusement qu'il n'y en a pas eu pour la santé des catcheurs )

Voila pour ceux qui voudrait voir de quoi je parle^^ : http://www.youtube.com/watch?v=73b6aRXanMA&feature=related

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 19:47:57

[inFy]
Posté le 3 octobre 2011 à 17:02:21
Un problème qui n'en est pas forcément un mais quand même, je trouve que KOA ressemble beaucoup à Fable dans l'aspect visuel et le système de combat.

:d) Justement, personnellement, n'ayant joué qu'au 1er Fable, les combats de Kingdoms of Amalur m'ont l'air quand même plus dynamiques que dans Fable (tant mieux) !
Et l'aspect visuel, justement, ça ne me dérange pas, ça fait que l'univers m'attire plus que ne l'aurait fait un univers visuellement plus "réaliste" comme dans beaucoup de RPG. J'ai même limite envie de dire "chouette, un autre action/RPG qui a choisi ce style visuel assez radieux, légèrement cartoonesque, un peu magique". :ok:

En gros pour moi ça a l'air d'être un Fable encore plus bourrin, mais avec un autre bestiaire et d'autres races à cotoyer.
Bref, du tout bon à mes yeux.

Sinon dans le test ils parlent du "pattern" des ennemis... WTF ? :doute:

Bon, sinon les gens, j'ai continué Castle Wolfenstein. Alors là ça m'a vraiment rappelé Indiana Jones pour un truc, c'est qu'à un moment je suis mort décapité par une scie circulaire sortie d'un mur (comme un type dans La Dernière Croisade).

Sinon j'avance mais c'est frustrant de ne jamais trouver tous les secrets, ça me saoule. :-( Je les trouve vraiment trop difficiles à trouver, pour certains, et j'ai pas envie de fouiller les niveaux pendant des lustres juste pour ça.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:50:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053823-mass-effect-la-rumeur-du-multijoueur-de-retour.htm

Tout mais pas ça pitié :snif:

Ca y est quoi.Déja,entre le film (et j'avais dit à Belhifet pourquoi j'aimais pas ) et maintenant,ils nous sortent un multijoueur pour Mass Effect 3 ? Ils exploitent la license mais mal et j'espère qu'ils vont pas bacler le solo à cause de ça :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:55:32

Honnêtement, j'espère qu'ils vont se reprendre avec Mass Effect 3 chez Bioware, et rinstaller un peu de gestion d'Xp comme dans le premier. Le 2 était clairement mieux fini, mais pas assez travaillé dans le gameplay de mon point de vue.

En tout cas, un multi, je dis oui, si le solo il gère sa mère...
Sinon vraiment pas ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:04:04

Non mais moi,le coté "RPG" ne se retrouve pas dans l'EXP comme pour d'autres jeux.Pour moi,c'est surtout de le fait de pouvoir créer son perso et la façonner comme on veut.C'est là le coté RPG alors déja,si on ne peut pas avoir plein de choix,ce sera de la bouse pour moi

http://starwarsgalaxie.forumàctif.com/t309-dans-la-cour-du-temple-enclos-de-rexia-a-l-heure-du-repas-libre#3674

J'avais envie de faire un forum RPG me disant que ca pourrait être sympa et me permettre d'écrire mieux mais en voyant que ca c'est petit,je vais abondonner l'idée je pense :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:05:04

Ah euh,le lien marche pas ?

Alors remplacer l'étoile par un a

http://starwarsgalaxie.forum*ctif.com/t309-dans-la-cour-du-temple-enclos-de-rexia-a-l-heure-du-repas-libre#3674

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 20:11:53

Tiens, noobeclair, toi qui connais bien Mass Effect, tu peux m'expliquer vite fait l'histoire de la rousse, j'ai pas tout pigé, les gens ont voté pour un perso ? :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:40:55

C'est Shepard version Femme et les gens ont voté pour quel Shepard serait mis sur les couvertures.Voila :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 octobre 2011 à 20:42:44
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 20:42:51

Ouais mais bon, ça reste juste une possibilité, on peut quand même faire un Shepard, ou bien une Sheparde blonde ou brune.

Donc... je ne vois pas trop l'intérêt. Mais bon... une rousse de plus dans l'univers du jeu vidéo. :-d

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:47:47

Belhifet : Ben oui,tu peux créer le perso que tu veux mais tu en as par défaut quand même :)

By_Juve : Euh hier,tu venais pas péter un cable à cause du challenge de Fifa justement :ouch2: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 20:54:25

Noobeclair

Et on peut pas faire Spiderman ou Captain America dans Mass Effect ? :o))
Ce serait bien.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:59:43

Ah ben non,c'est beaucoup plus limité que Smackdown vs Raw quand même.Tu ne peux même pas faire des cheveux longs :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2011 à 21:06:27

Tant mieux, c'est bon pour les hippies ! :peur:

Nan mais après tout, Shepard est censé être dans l'armée, nan ? Je sais pas si ça le ferait par exemple un mec tatoué avec dreadlocks et boucles d'oreilles.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:16:50

Yep mais ce serait bien pour les persos féminins^^

Et puis,je vois pas en quoi un commandant qui écoute du métal à fond pour établir les stratégies et relève sa tignasse après chaque phrase n'est pas crédible :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 octobre 2011 à 21:20:46

Oui mais j'aime les challenges et je vais me reprendre sur Fifa :content:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS