[inFy]
Posté le 3 octobre 2011 à 17:02:21
Un problème qui n'en est pas forcément un mais quand même, je trouve que KOA ressemble beaucoup à Fable dans l'aspect visuel et le système de combat.
Justement, personnellement, n'ayant joué qu'au 1er Fable, les combats de Kingdoms of Amalur m'ont l'air quand même plus dynamiques que dans Fable (tant mieux) !
Et l'aspect visuel, justement, ça ne me dérange pas, ça fait que l'univers m'attire plus que ne l'aurait fait un univers visuellement plus "réaliste" comme dans beaucoup de RPG. J'ai même limite envie de dire "chouette, un autre action/RPG qui a choisi ce style visuel assez radieux, légèrement cartoonesque, un peu magique".
En gros pour moi ça a l'air d'être un Fable encore plus bourrin, mais avec un autre bestiaire et d'autres races à cotoyer.
Bref, du tout bon à mes yeux.
Sinon dans le test ils parlent du "pattern" des ennemis... WTF ?
Bon, sinon les gens, j'ai continué Castle Wolfenstein. Alors là ça m'a vraiment rappelé Indiana Jones pour un truc, c'est qu'à un moment je suis mort décapité par une scie circulaire sortie d'un mur (comme un type dans La Dernière Croisade).
Sinon j'avance mais c'est frustrant de ne jamais trouver tous les secrets, ça me saoule.
Je les trouve vraiment trop difficiles à trouver, pour certains, et j'ai pas envie de fouiller les niveaux pendant des lustres juste pour ça.