Je vois que ça a beaucoup parler
J'ai eu une grosse journée moi aujourd'hui.
J'ai acheter Fifa 12 hier soir, mais là je vais sur Gears il ma trop manquer !!!
Stram
Ouais le petit Gotham il m'intrigue aussi ! Ca a l'air de pas trop se prendre la tête et ça parodie plutot bien Batman.
Car j'ai beau être un fan, je trouve que les parodies sont des bons moyens de faire honneurs a des noms/licences. (A condition que ce soit bien fait, bien évidemment).
Juve
Ouais, j'espère que j'aurai le AW avec moi en Pologne !!
Puis j'espère qu'il tournera carrément en ultra, histoire de vraiment me la péter
Eclair
J'ai jamais oser jouer à un MMO avant pour des raisons similaires à les tiennes. Avant tout y'avait la question de l'abo, lequel je ne pouvais pas me payer. Le second la prise de temps énorme qu'il fallait pour évoluer. En sachant que c'était à base de farm, la flemme.
Mais les devs de SWTOR ont bien insisté la dessus, l'intégration d'une histoire et d'un véritable solo aura pour but de briser cette routine. Sincèrement, je suis pas MMO, mais celui là il me fait les yeux doux pour que je le caresse dans le sens du poils ;p
Moi aussi ca me rebutais l'abo ,mais je me suis dit que quand meme, un mmo sur Star Wars ou ont a la possibilté d'explorer beaucoup de planete ca n'a pas de prix
Bon sinon je viens d'enchainé pluieurs mauvaise parties sur BF3
Maintenant je vais y retourner et faire ce que j'ai a faire, pour l'honneur ! ![]()
Mouais,je sais pas pour l'histoire.Pour moi,dans un RPG,en général,non est le centre de tout,si une personne peut sauver le monde c'est nous..Là,on sera comme plein d'autres et pour les choix,j'attends de voir réellement l'impact sur le jeu
Mais j'avais le premier Kotor et j'avais bien kiffé (j'ai fini avec la mauvaise fin
)
Fifa 12 je commence à pas mal le prendre en main, mais ça me saoule qu'il n'y ait pas de manuel je peux pas voir comment faire les gestes techniques
J'irai voir dans la notice du 11
Mais la dématérialisation TOTALE est pour bientôt je crains ![]()
Bon finalement Gotham city m'attire pas Mal, en plus il sort sur le Xbox live arcade, donc pour pas trop cher. Si il a de bonnes critiques et qu'il y a du monde sur les serveurs, je me laisserai tenter
Sinon comme d'hab, je rentre vers 1h, quelqu'un sera tenté par du Gears ?
By_Juve
ça me fait de la peine la dématérialisation, plus aucun intérêt d'acheter un jeu au prix fort, plus de concurence envers les boutiques donc on se fait entuber ![]()
NoobEclair
Posté le 1er octobre 2011 à 21:10:46
Mouais,je sais pas pour l'histoire.Pour moi,dans un RPG,en général,non est le centre de tout,si une personne peut sauver le monde c'est nous..Là,on sera comme plein d'autres et pour les choix,j'attends de voir réellement l'impact sur le jeu
Ouais, c'est ce que je n'aime pas dans les MMORPG (et les multis en général), on a un peu l'impression que notre personnage a autant d'importance qu'un grain de sable sur une plage. ![]()
Après une furieuse partie de BF3, j'ai été sur SC2 et j'ai expermentez plein de truc débile contre l'IA, j'ai par exemple fait un joli megamass marine, mais vraiment megamass, il y avait un flot constant de marine qui partait de ma base en direction de celle de mon adversaire. J'ai aussi fait la même choses en zerg mais avec des banelings cette fois-ci, c'était très fun de voir la base ennemis toutes ravagés par ces charmantes petites bêtes ![]()
Je me suis bien amusé, si vous avez des idées de trucs idiot comme ça n'hésitez pas ! ![]()
Noob et Belhifet vous avez un complexe d'infériorité pour vouloir être au centre du monde ?
Je plaisante bien évidemment. Je comprends votre point de vue et c'est pourquoi j'aime bien, par exemple prenons les FPS, avoir à la fois un bon multi qui va bien, accompagné d'un solo en grande pompe qui te fait vibrer.
Pour SWTOR, c'est fait par Bioware, et notamment ceux qui ont bosser sur Baldur's Gate, d'autres sur Mass Effect, et bien évidemment sur KOTOR. Donc aucune raison que du point de vue scénaristique ça chie dans la colle. De là a vouloir me sentir comme le gros sauveur de la planète increvable, j'osef totalement.
J'aime pas trop les speech genre "un homme: espoirs de l'humanité", pour ma part c'est un peu ridicule puisque l'individualisme n'amène jamais rien de bon. Après c'est sur, on aime incarner un personnage tout puissant qui pète tout (Shepard, Masterchief, Marcus Fenix ? Dante, et j'en passe...). Mais sans un support tout le long de l'histoire, aucun d'eux ne pourrait réussir leur quête/mission/objectif! Et c'est d'ailleurs ce que j'ai adoré dans Mass Effect, l'impacte de nos camarades sur le jeu !!
J'ai trouvé le film pas trop mal. Mieux que le 2 pour les prises de vues, le petit côté invasion m'a amusé, mais le film dure bien trop longtemps, surtout que c'est sans cesse du fight pour la plus part.
Mais je pense que je me le rematterai en Blueray, pour le fun quoi !
BF3 j'ai joué 15 min tout a l'heure, pour ma part j'arrivais à rien. Mon jeu tourne a 15-20 Fps, c'est injouable, et a moins de jouer sniper tout au bout de la map, je peux pas gagner un face à face ><
Mais le jeu me plait beaucoup de ce que j'ai vu. On retrouve enfin le plat-ventre, et j'ai vraiment hâte de m'essayer aux véhicules !
Pour SC2, aucune idée mais tu peux en trouver sur youtube, je suis sur ;)
Non mais dans un autre univers genre World Of Warcraft,c'est normal pour moi,ca va mais dans Star Wars,je m'attends quand même à être un minimum fort quoi.Je vois pas un Jedi être aussi important pour l'univers qu'un stormtrooper quoi ![]()
Eclair
Je sais pas, Luke aurait jamais fait grand chose si Han Solo était pas là, et pourtant c'était qu'un simple contre-bandier...
Après, dans TOR, ce ne sont pas des clones mais des soldats à part. L'époque se déroulant des milliers d'années avant, juste précédant les guerres mandaloriennes, c'est crédible.
Perso. j'irai pas chercher la merde aux mandaloriens (ils se sont bouffer des Jedi/Sith au petit déj. pendant un moment...)
Bonsoir a toutes et à tous.
En ce moment je suis sur God of War 1 en mode divinité juste avant d'avoir *spoiler 1 cité a la fin* mais le problème c'est que j'ai plus de magie et donc c'est chaud
Spoiler 1 = Boite de Pandore
J'ai pas lu pour le spoiler
Bon moi je vais dodo, bonne nuit
trop fatiguer et maladade.
Bonne nuit alors ![]()
inFy : content qu'il te plaise. Pour les vehicules moi auss ij'ai hate, je suis aussi tres pressé d'esseyer de la conquete
Sinon impossible de trouver un serveur ce matin, j'ai pu joué 10 minutes et le jeux a crashé ![]()
je crois que je vais réinstaller mon BF2 !
Toujours aussi bon BF2
mais ma connexion est vraimet pas terrible, donc j'ai un enorme ping ![]()
Putain pier, BF2 ... BEST MULTIPLAYER GAME EVER !! <3
Quelle est ta map favorite ?
Tu joues quel type de classe tu joues ?
Bon sinon je suis toujours sick et je pense pas faire grand chose de ma journée encore une fois.
Je dois absolument être en forme pour demain ![]()
La médecine polonaise n'a pas l'air très efficace
bon rétablissement
!
Bon allez go fifia!
Moi,mon jeu multijoueur c'est Gears Of War 2.Que des parties de ouf dessus ![]()
[inFy]
Posté le 1er octobre 2011 à 23:58:13
Noob et Belhifet vous avez un complexe d'infériorité pour vouloir être au centre du monde ?
Maintenant tu connais la vérité !
"Je plaisante bien évidemment. Je comprends votre point de vue et c'est pourquoi j'aime bien, par exemple prenons les FPS, avoir à la fois un bon multi qui va bien, accompagné d'un solo en grande pompe qui te fait vibrer."
Ouais, c'est pour ça que je suis vraiment dégoûté par exemple que Team Fortress 2 n'ait pas de solo.
C'est vrai que le truc "héros seul surpuissant au milieu de persos tous faibles et idiots" c'est un peu ch*ant aussi, mais quitte à faire je préfère quand même ça que "perso insignifiant au milieu de milliers d'autres persos".
J'aime quand dans un jeu on te suggère d'une certaine façon qu'il y a quand même des persos qui t'aident à progresser, ou bien qui se rendent utiles d'une manière ou d'une autre (genre un perso qui pirate une porte pour te faire entrer, un allié qui tue des ennemis, ou encore un perso qui te soigne).
Ca te donne quand même l'impression que tu n'es pas le seul perso qui bosse dans le jeu.
Pour Transformers 3 j'ai un peu le même avis que toi. J'ai beau aimer l'action dans les films, là y'en a tellement qu'elle semble "étirée", "étalée" jusqu'à en perdre sa saveur.
Et puis quand je regardais le film je me disais "avec même 5 fois moins de budget on pourrait faire une super adaptation de jeu vidéo". ![]()
Dans le genre "film bourré d'action et d'effets spéciaux", honnêtement j'ai trouvé G.I.Joe bien plus plaisant que n'importe quel Transformers. Je développerais peut-être dans un autre message, parce que là ça risque de faire encore plus gros pavé.
G.I.Joe regroupe plein de clichés qui ne me gênent pas.
Transformers regroupe des clichés qui me saoulent à mort.
Pour Star Wars, ça peut paraître étrange, mais même au sein des clones il y a des différences de compétences.
Par exemple, j'ai pas joué à Républic Commando, mais je sais qu'on y incarne bel et bien des clones... qui pourtant, eux, sont des "clones d'élite".
Alors peut-être que les clones possèdent tous un certains potentiel, mais que seuls certains d'entre eux parviennent à complètement le maîtriser (ou presque).
C'était le méga-pavé à destination d'inFy... pas sûr que ça arrange son état de santé.