J'en suis à la fin de l'Acte 1, je prends mon temps, j'explore le moindre cm² pour les objets
C'est surtout que j'ai pas le temps de jouer
et demain j'achète Fifa ![]()
By_Juve : Aie ! Tu vas auras de quoi jouer au moins mais je te conseille de d'abord finir Gears avant Fifa
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-0-battlefield-3.htm
C'est quoi cette activité de fou.Pire que le 15-18 ![]()
Noobeclair
Ouais, la bande-annonce du Joker est forte, je trouve qu'elle fait très "film", même plus précisément "blockbuster".
inFy
Ah, ben ouais, c'est glauque, c'est gris, ça sent les asticots, le mutant, le fromage périmé et la déprime.
Mais bon, je ne vais pas encore repartir là-dessus. ![]()
Je sais que je râle beaucoup après ce genre d'ambiance et de palette chromatique, mais je n'ai rien contre ce type de jeu.
Il peut y avoir 20 FPS gris-marron post-apocalyptiques, ça ne me gênerait pas si à côté on avait AUSSI plein de FPS avec des ambiances plus légères/fun voire marrantes et cartoonesques et des décors plus colorés et joyeux.
Mais bon, je dis ça... si un joue j'ai l'occasion de faire des jeux comme Killzone 2/3 ou Rage, alors je les ferais, hein. ![]()
un jour*
Re tout le monde je reviens du foot, je suis fatiguer, j'ai la démo mais je la testerais demain
Bonne nuit !!!
Serveur planté, je ne peux pas tester la bêta pour le moment.. Je vais sur Gears
Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on regarde dans "classement" sur Gears 3 il y a une section de jeu qui s'appelle "classements classiques". Or, cela n'existe pas encore, peut être un mode va arriver ou il n'y aura point de Canon scié, point de mitrailleurs ![]()
Bon aujourd'hui rien ne va plus donc je rush heal chez un medic pour me stuffer en potions HP.
J'ai du me faire poisoned par un polonais fourbe, et du coup je perds mes PV petit a petit !
J'aurai du Augmenter mes stats en défense spéciale ://
inFy
Bon courage, choisis bien ton médic, ils ne sont pas tous comme mon image !!
Bon sinon les gens, je joue moi aussi ces temps-ci à un TPS explosif avec système de couverture dont je vous avais bien, bien, bien parlé.
(mais j'ai pas fait de méga-pavé sur celui-là, je crois, alors peut-être que... on verra si vous êtes sages).
Ca va, le jeu n'est pas trop dur, même dans la plus haute difficulté j'y arrive.
Le truc c'est que dans Gears of War, quand vous êtes à couvert derrière le mur, votre viseur disparait.
Alors que dans mon jeu, quand on est à couvert, le viseur reste, donc on peut par exemple viser la tête d'un ennemi tout en restant planqué derrière le mur, et ensuite se relever et le tuer en 1 seconde... tranquille, quoi.
Belhifet
C'est quoi le nom de ton jeu ?
Moi j'ai du faire un backup safe house afin d'éviter tout respawan hopital.
Bref me revoilà à la maison, au chaud, clouer sur le canap' à rien faire...Youpi !
Je sens que ce week-end va être GE-NIAL T_T' ...
Infy : Etre a la maison et clouer sur le canap' .... C'est pas ce que l'on fait d'habitude ^^ ?
inFy
Le nom du jeu c'est...
...
Rogue Trooper.
Bon, sinon, aujourd'hui j'ai reçu Return to Castle Wolfenstein : Tides of War, et je viens de l'essayer un peu.
Bon, ça a l'air sympa.
Petit truc bizarre, le jeu est en français, sauf l'intro où les mecs parlent en anglais (non sous-titré en plus).
Sinon, j'ai un peu de mal avec les commandes, ça m'a déstabilisé, faudra que je m'y fasse, mais ça change un peu de ce à quoi j'ai l'habitude.
Par exemple, la gâchette gauche sert à sauter (je ne suis pas du tout habitué à ça, dans les autres jeux la gâchette gauche servait soit aux grenades soit aux tirs secondaires)
Pour recharger c'est le X, alors que par exemple dans Mace Griffin et Urban Chaos c'était A.
La touche de corps-à-corps c'est la touche blanche.
Enfin, ce genre de petits trucs. Au pire si ça me saoule trop je changerais les touches dans les options.
Sinon j'ai mis la luminosité à fond parce qu'il a l'air vraiment sombre, je voyais assez peu.
Pour les endroits secrets à trouver... je sens que je vais regarder de temps à autre sur youtube pour voir où ils sont.
Et je suis déjà mort plusieurs fois sur le 2ème niveau, alors que j'ai seulement choisi le 2ème mode de difficulté sur 4 (mode qui s'intitule "Tapez pas trop fort").
Bon, j'espère qu'il me plaira, et que je m'habituerais assez vite aux commandes. ![]()
Je vais tester la beta de BF3
je vous donne mon avis plus tard ![]()
Sur PC je le trouve enorme ce BF3
inFy : Je ne saurais pas te dire exactement vu que j'ai peux joué a BFBC2. Au niveau des classes sa ce rapproche plus de BC2 etant donné qu'on peut personnaliser ses armes e tson équipement. Au niveau de la map c'est asser fermé et il n y a pas de vehicules donc sa ce rapproche plus de BBC2, mais j'attend de voir Caspian Border par exemple pour voir le grand successeur de BF2
Sinon je viens de savoir que les options graphiques de la beta etait bloqué, pourtant j'ai bien eu une réèl hausse d eFPS quand j'ai mis le jeu en médium ![]()
BF3 non mais c'est une blague sur 360
NUL!
Bon,je viens de finir la démo de Reistance 3 et c'est franchement génial je trouve. En tout cas , je me suis plus amusé que sur Battlefied 3
Le gameplay est toujours aussi magnifique , on peut upgrader les armes en tirant pas mal avec donc c'est pas mal ça. Les ennemis sont bien chiant donc c'est un point fort je trouve quand même. Le jeu est magnifique . En gros, j'adore la démo. Seul point noir , on a le systeme de vie old-school avec barre de santé et fiole a ramasser pour augmenter notre vie
Sinon,j'ai aussi fait du Smackdown vs Raw et j'ai même fait un magnifique presque strike en éliminant 3 gars d'un coup
http://www.youtube.com/watch?v=E6nDa4Ph-vA
Sinon By_Juve,tu viens de confirmer mon statut de joueur qui n'a pas besoin de beaucoup de choses vu que je l'ai trouvé pas mal Battlefield sur PS3 qui est censé être pire que sur 360 ![]()
Seul point noir , on a le systeme de vie old-school avec barre de santé et fiole a ramasser pour augmenter notre vie
Tu va te faire des ennemis avec cette phrase. ![]()
Moi là dans Wolfenstein c'est pareil, "barre de vie" (en fait c'est une croix) et une autre d'armure.
Mais ça va, on trouve pas mal de soins dans les niveaux, que ce soit des sacoches ou bien des repas (chauds ou froids). J'ai même 2 bouteilles de vin au cas où.
Je n'ai fait que 3 niveaux, mais j'y ai passé beaucoup de temps et j'ai réussi (pour l'instant) à trouver tous les secrets.
Battlefield 3 est génial sur PC
Sinon j'ai regarder ton autre vidéo Noobeclair, il est génial ton alien ![]()
Je sais pas si vous avez vu, y'a un nouvel extrait de Batman Arkham City.
Désolé si je parais sadique
mais on voit toujours Batman "bien voler" dans les extraits, moi j'aimerais voir ce que ça fait quand on vole et qu'on fonce vers un mur, voir si on meurt carrément, si on est juste blessé, si on peut se rattraper ou quoi.
Belhifet : Bah j'ai commencé à être gamer avec Call Of Duty et Halo donc bon,le systeme de santé qui se regenère,j'y suis trop habitué et puis dans les anciens Resistance c'était mieux.
Le premier,tu avais 4 carré de vie et si un baissé,tu pouvais le regenérer en ne prenant plus de dégats sinon,tu perdais le carré jusqu'a trouver une potion.Le meilleur systeme pour moi ![]()
Pour le 2,c'est le classique quoi
Pier : Yep,je l'aime bien cet alien et je me suis bien amusé à le créer quand même
( et toi qui voulais voir comment on pouvait aller dans la personnalisation,tu as un apercu
)
Belhifet : N'empeche,il a la classe sur ce trailer Batman
"Ah le vent sur moi,super.Ah tiens des méchants,je vais les tabasser ... voila,bon,j'allais où déja
?"